Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eladane Hunt [Accepté]

Aller en bas 
+2
Sélace
eladane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:10

Bonjour je m appelle eladane je suis un hunt lvl 85 . Travail du cuir. je souhaite postulez dans votre guilde pour participer au raid ainsi qu au donjon hero de guild. j ai une connaissance des donjons et des raid qui est correct . J ai acqueri cette connaissance qui lui aussi joue a wow il a un mago 85 avec un stuff plus que correct . j aimerais donc si cela est possible rentrer dans votre guild pour développer mon joueur ainsi que vous aider dans votre avance. je vous remercie de l attention que vous porterez a ma candidature eladane.
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:59

Salut

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour t'as candidtaure.


Quelques petits renseignements suplémentaires ?

Ton nom
Age
Ou habite tu
Ce que tu fait dans la vie
Depuis combien de temps tu es sur wow

Ect ect ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:56

Oui bienvenue sur le fofo.
Ta candidature est un peu légère en effet. Je t'invite à lire notre charte et à préciser un peu plus ta présentation.
Dispos, objectifs, expériences précédentes,...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:48

Je m appelle jean charles j ai 18 ans j habite a paris je suis etudiants . Je joue a wow depuis la sortie de BUrning Crusade. Quand cata est sortie je passer beaucoup de temps a jouer pour up 85. Mais quand call of duty blck ops est sortie j ai un peu laisser tomber wow est depuis quelque semaine je me suis remis a jouer . Avec mon hunt je fait principalement donjon hero ainsi que pvp qui me permet d avoir un stuff correct. Parallement je monte un drood qui est spe heal est dps niveau 60. J ai deja fait des donjon ainsi que des raid avec votre guild lors du ex nouveau wow liche king . En ce qui concerne les raid comme je l ai dit d un ma candidature mon pere joue aussi un mage niveau 85 . Il fait beaucoup de raid est de temps en temps je joue a sa place quand il doit faire une pause clope ou regarder la tele . Donc je connais la strat de beaucoup de boss. J ai lu votre charte comme vous tu me la dit . J adhere totalement je ne suis pas la pour clean cata en 2 jours ainsi que etre stuff epique en 2 jours . Je veut avancer dans une guil qui a une bonne ambiance des joueur cool qui avance a son rythme . J ai deja ete guilder dans une grosse guild par contre je ne me souvient pu du nom . La guild c est separer a cause dans probleme suite a un raid les joueur se son chauffer et des echanges assez violent on eut lieu sur le canal de guild je n yestpas pris parti car ceci nest qu un jeu est donc pas besoin de se prendre la tete pour sa . Je possede ts ainsi que des add on . Je connais parfaitement mon personnage. Mon but en entrant dns votre guild serais de vous aider dans la bonne humeur . Peut etre memerencontrer des joiueur irl comme sa m est arriver. Je pense avoir tout dit si vous voulez d autre reponses a vos attentes n hesitez pas j y repondrezen toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:12

Coucou

Bienvenue sur le fofo, je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

La question subsidiaire est : slip ou caleçon?

mdr

bon a la prochaine in game


flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:07

salut à toi

Merci de postuler chez nous.

Par contre, il y a un truc qui me déplait assez franchement dans ta présentation:
- le style pavé sans aération qui est dur à lire
- mon degrès de tolérence vis à vis des fautes d'orthographes qui est dépassé

Donc essai d'arranger çà Smile

Sinon tes propos ont réveillé quelques souvenirs en moi. Je me rappel bien d'un joueur du temps d'icc qui jouait de tps en tps le perso de son père. Il me semble même qu'il y avait eu la possibilité que tu viennes chez nous à cette époque. Par contre je me souviens plus du pourquoi tu n'avais pas postulé officiellement chez nous

Est ce toi ce joueur, ou je m'égare ?

Enfin tu dis etre étudiant mais tu ne donnes pas tes disponibilitées vis à vis des raids.

Nous avons déja pas mal de jeunes ou d'étudiants qui finalement ne sont pas forcement dispo pour nos soirées raids le mercredi et dimanche soir, à l'exception des vacances scolaires.

Je ne ferme pas la porte à ta candidature, mais nous cherchons des joueurs ayant une dispo ces soirs là. Après pas mal de monde (principalement les jeunes et étudiant justement) chez nous font du pvp. Tu pourrais t'insérer dans cet aspect du jeux.



Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Eladane hunt   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:00

Merci pour votre soutient tout d'abord je suis caleçons Very Happy .

Désolé pour les fautes d'othographes j'ai avec mon i-pad est donc aucun correcteur mais je vais essayer d'écrire correctement.

Pour les dispo raids : - Le dimanche c'est ok.
- Le jeudi sa va etre chaud mais peut être de temps en temps.

Voilà si d'autres questions à me poser n'hėsitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:08

Pourquoi avoir recreer un autre post. J'ai donc fusionné les 2

Par contre les raids c'est mercredi et dimanche et pas jeudi et dimanche.

tes disponibilitées pour le mercredi sont elles meilleures ?

Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:58

Désolé pas fait exprès d'avoir crée un autre poste j'ai fait nouveau au lieu de répondre. le mercredi je pense que sa va être

comme le jeudi je pense une semaine sur deux cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:15

Si d'autres questions n'hésitez pas je suis ouvert a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

Pourquoi ne pas postuler dans la guilde de ton père si tu conais bien les joueurs, les strats, pourquoi nous ? Même si ça nous fait honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:06

Et aussi , quand tu va faire un AFK est ce que ça serra ton père qui prendra le relais sur ton perso ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:35

Tout d'abord mon père ne joue pas sur le même serveur que moi donc je ne peut aller dans sa guilde .

Et pour les AFK tout est possible mais il ne sait pas jouer les chassou donc je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:56

tu n'aurais pas un chamy du nom de petronia ?
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:58

Es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:54

Non désolé je n'est pas de chamy du nom de petronia.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:59

Salut,

Bon nous avons décidé de te proposer une période de tests d'1 à 2 semaines parmi nous, histoire de mieux apprendre à te connaître. Un off te guildera au plus tôt.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:17

D'accord pas de soucis je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:35

Si tu n'es pas guildé d'ici ce soir /w ladra vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:56

Excusez moi je ne suis toujours pas rentré dans votre guild pour le test est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:14

Effectivement non. Dans ce cas , je te propose que wisp un officier de la guilde mais malheureusement il y en à en vacances donc je fairais passer le message dès que j'en voie un . Dsl pour ce retard .
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:38

Ok je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:48

Oui désolé Eladane, j'étais en congés sur Paris depuis 4 jours, Arka est en Espagne et Menasatill est perdu Wink

Si ce la n'a pas déjà été fait tu devrais être guildé d'ici la fin de la semaine, car certains offs rentreront de leur congés.

Désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
eladane




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:37

ok pas de souci ce je ne suis pas si urgent que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eladane Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eladane Hunt [Accepté]   Eladane Hunt [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladane Hunt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blackwôlf DK DPS [Accepté]
» Chrosgone dk dps [Accepté]
» Cosmix - Pala DPS [Accepté]
» pretresse Otaïa [Accepté]
» Molinari chassou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: