Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 blackwôlf DK DPS [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackwolf




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2009

blackwôlf DK DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: blackwôlf DK DPS [Accepté]   blackwôlf DK DPS [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:38

bonjours tous le monde !! je me presente je m appel blackwôlf Smile sa c plus un scoop ^^

Situation vie /professionnel : celibataire et vie chez lui ^^/ electricien de maintemance
Age : 27 ans


Mais personnage : Main : Blackwôlf , Chevalier de la mort lvl 80 , spe impie
Métier : herbo/cali
Rerol: Langelus , Druide lvl 73 , spe feral pour up ( sinon je pense le stuff en tank et chouette on vera pour la chouette Smile )
Metier: herbo / alchi spe transmute

Mais heure de co : 18h45 a 0h00 tous les soir et sinon des que g un jours de repos ben let s go wow donc je joue bcp

Experience du jeux : sa fait 4 ans que je joue ( fin de wow debut BC), g fait parti de plien de guilde , petite , moyenne et grande
niveaux des raids : uldu 10/25 yogg pas down pour les deux
: edc 10/25 4 premier boss de down et pas le last je rappel plus de sont nom mais il fait mal Smile
: ony 25 en pu hier soir et pas down

Pourquoi je suis venu chez vous : Parce que mon frere joue avec vous ( Gensëskan Dk dps ) et qu il ma dit il y avait un bonne ambiance et que g envie de
relacher la pedale avec les gros raid 25 tous les soirs et tous se qui représente se genre de haute competition haut lvl .
Je need plus la tranquillité en se moment pour raidé pépére meme en raid dix et meme si c pour raid 2 fois par semaine

Se que je peut vous apporter : ben ^^ le mellieurs de moi meme hihi , une bonne presence de co et mon experience dans le jeux , aussi ma franchise ,
je recherche aucune concurence ou meme loot au de quoi ques de genre, on ma parlé du probleme que vous avez eux avec
un de vos membre qui serai parti avec pas mal de po , alors je tien a mettre les barres sur les T et les points sur les I Smile
je demande rien ni loot ( oujuste deux bonne arme pour ma spe ambi grive et quelque embleme de triomphe pour mon t9 c
tous Smile) ni po ou de truc de genre les seul po que g prete c a mon frere et les seul po que g reclamé a quelqu
un ben personne car je suis pas un mendiant clair je suis autonome de se cote la , donc pour resume et etre clair ^^
je prete pas de po, j en reclame pas ^^ et la seul personne a qui j en file c mon frere voila Smile . sinon pas de souci pour les
craft je peut aider a les partages car c a sa que sa sert Smile je suis pas non plus égoiste ^^

Ancienne guilde : Thereturn (anciennement Eros Vïctörïa) , pourquoi j suis plus ben disbande voila c moche . Mon grade dans cette guilde : Mdc dk dps


Voila ^^ si vous avez des question ben np je suis toujours dispo , sois avec Black ou Langelus et merci pour le guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

blackwôlf DK DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: blackwôlf DK DPS [Accepté]   blackwôlf DK DPS [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:26

Bienvenue Black parmi nous et merci pour la petite présentation.
En plus ton arrivée tu as pu participer à notre first down de Mimiron 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

blackwôlf DK DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: blackwôlf DK DPS [Accepté]   blackwôlf DK DPS [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:48

Moi j'aime bien ce point de vue...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackwôlf DK DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: blackwôlf DK DPS [Accepté]   blackwôlf DK DPS [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blackwôlf DK DPS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystia paladin [Accepté]
» Shallina (Shaman Heal/Elem) [Accepté]
» Tice DK dps [Accepté casu]
» Chrosgone dk dps [Accepté]
» pretresse Otaïa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: