Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cosmix - Pala DPS [Accepté]

Aller en bas 
+4
Pista
arhcanas
Sélace
Cosmix
8 participants
AuteurMessage
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:00

Effectivement je sais que vous êtes full niveau DPS mais qui en tente rien n'a rien.

Donc je passe ici mon message de candidature.

In Game:
Pseudo: cosmix
Race: nain
Spé: vindicte (pve et pvp)
Stuff: 1/5 t9 2/5 t8 et le reste stuff niveau 226
Boss clean : naxx10/25, malygos 10, sartha10/25, archa et ema10/25 + léviathan des flammes10/25 (en votre compagnie).

IRL:
Prénom: Sébastien
Age: 25ans
Localisation: La Louvière/Belgique
Heure de disponibilité: Horaire à trois pause. dispo une semaine sur trois de : 15h à 0h - l'autre de 23h à 4h - la derniere de 12h à 21h (dispo très souvent le vendredi soir et surtout tout le week-end)

Pourquoi vouloir intégrer les Los Pomelos?: aprés avoir fait quelques raids en votre compagnie, j'y ai aimé l'ambiance et le respect qu'il y a dans votre guilde.

Bon jeu à tous et à bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:28

salut salut =))

bienvenue a toi et bonne chance =))
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33

Salut et bienvenue sur notre forum et je te souhaite bonne chance ! J te demanderais pareil que d'habitude juste un petit lien vers armurerie mais vus ce que je viens de lire tu m'as l'air plutôt bien stuff =) ca serais juste pour regarder ls glyphe vus que je n'est pas eu l'occasion de jouer avec toi sur ceux bonne chance et a plus tards ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

Salut Cosmix et bienvenue sur notre site.

Merci pour la petite présentation Wink

Juste quelques questions:

- Es-tu en accord avec notre charte de guilde ?
- Quelles sont tes principales valeurs dans un jeu tel que wow ?
- mozza ou anchois ?
- as-tu une seconde spe et si oui laquelle ?
- possèdes-tu des rerolls ? Qui sont-ils ? comptes-tu jouer avec eux dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

salut cosmix

je me rappel le temps où nous manquions de palouf et là paf y a des palouf de tous les cotés Laughing

Manquerai plus qu'on est à bloc de chamy qui postule maintenant Laughing

bon sinon pour les questions à la con je viens d'épuiser celles de ce soir avec furykitty. Tiens d'ailleurs j'en ai une autre pour furykitty.
Bon bref.....

En fonction des événements de demain je posterai des questions à la con mais là je sèche...

Ah! non j'en ai une vu que mon chat me casse les couilles à miauler comme un furieux à coter de mes oreilles vu qui je peux pas le laisser sortir à cause du fait qu'il s'est ouvert la peau à la jonction de la patte avant et du torse et qu'il à fallu le recoudre. Enfin j'en vient à ma question:
- est ce que tu possède un chat ?
- Si oui, est ce un male, si non est ce que tu apprécies leur compagnie (remarque que je n'ai pas dis est ce que tu aimes les chats car je doute que tu es déjà gouter au chat) ?

bon voilà, j'arrête pas de dire des conneries ce soir mais bon ça change pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:44

- Es-tu en accord avec notre charte de guilde ?
Alors là ..... totalement .... et puis si je dis non ... ben jsuis direct refusé alors ^^

- Quelles sont tes principales valeurs dans un jeu tel que wow ?
mes principales valeurs.... dur de se valoriser.... je dirais surement l'entraide et la bonne humeur. Mais je dirais la valeur sure c'est l'engagement de la personne dans les buts qu'il se donne. S'investir dans le projet et ne pas abandonner aprés quelques échecs.

- mozza ou anchois ?
Mozza .... j'ai jamais aimé le goût salé des anchois.

- as-tu une seconde spe et si oui laquelle ?
Je suis doublé spé vindicte car je commence la saison 7 d'aréne avec ma compagne.

- possèdes-tu des rerolls ? Qui sont-ils ? comptes-tu jouer avec eux dans la guilde ?
Je posséde un reroll 40- (j'ai plus joué depuis un moment avec) druide que je monte en féral pour l'instant.

Vous désiriez un lien sur l'armurerie pas de soucis.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cosmix

bon la j'ai ma canne à pêche mais c'est parce que je fait monter ma cuisine.

Sinon niveau métier, suis herbo et calli 450 et j'ai tout les glyphes du jeu (et une banque de compo à pleurer ^^)

He ben voilà.

Ah non, j'ai oublié, je n'ai plus de chat malheureusement depuis mon déménagement et j'adore leur présence (sauf quand il s'accroche à ta jambe pendant que tu joues)
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:00

Je poserais juste une question comme ca , mi je possede une chamelio et je suis a 22 expertise et j'ai du mal a toucher le boss et je te vois avec 3 en expertise oO normal ( je pose plein de question sur le cac ca fais que 1 semaine que je joue cac ^^ ) apres peut etre que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:13

effectivement je manque d'expertise cependant je suis (sans aucune vantardise) tjrs dans les 5premiers en raids 25.

je compense le manque d'expertise par le critique et la pa.

Pour éviter l'enchantement expertise et perdre mes stats j'ai préféré valoriser ces deux là.

si l'on regarde les stuffs possible où se trouve de l'expertise sans devoir les mettre en enchantement ils tombent à Ulduar et je n'ai fais que le 1er boss voilà pourquoi je suis si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:09

Heya Cosmix,

Ravi de te voir postuler.
Après avoir joué qd même quelques fois avec toi, je suis certain que tu seras bien accueilli ds notre groupe!
Un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

Je ne lis même pas ton post Cos !!
Je fais le ménage, pas le tps Wink
Je dis un énorme +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:18

ben pour moi c plus 1000 Very Happy
Sinon je sais que t'es déja d'accord pour les défis qui n'en sont pas vraiment et qui tirent plus sur les missions suicide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:28

Yop ami palouf tout rose.

Bon ben sans surprise nous te proposons d'intégrer les pomelos pour une chtite période de test de 1 à 2 semaines.

Je t'invite déjà à prendre connaissance des différentes notes et annonces de la rubrique "Raids et instances" de ce fofo pour savoir comment cela fonctionne chez nous :https://lospomelos.forumactif.org/raid-et-instance-f9/

Vu que tu serais dispo 1 soir / 3 pour faire du raid dans nos soirées guilde, je te demande (comme je le répète à tous les membres) de bien respecter les conditions d'inscriptions aux raids. Cela deviendra très important quand il y aura des rotations dans le roster Smile

Merci et un premier bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:10

période de test validée, bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:25

* happy face *

merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:28

bienvenue a toi cosmix =))

gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmix - Pala DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cosmix - Pala DPS [Accepté]   Cosmix - Pala DPS [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmix - Pala DPS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]
» blackwôlf DK DPS [Accepté]
» Chrosgone dk dps [Accepté]
» Krystia paladin [Accepté]
» Kimdri, chasseur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: