Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]

Aller en bas 
+5
Sélace
Suz
Pista
chrosgone
kilouhan
9 participants
AuteurMessage
kilouhan




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2011

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:06

Bonjour a tous,

IRL:

Je m appele arnaud, je suis dans la marine nationale et j ai 26ans. cela fait 4-5ans que je joue a wow. J'ai joué auparavant à Dark Age Of Camelot durant un petit moment aussi^^.

IG:

J'ai plusieurs persos :

- Kilhia 85 prêtre ombre et sacré => http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/kilhia/advanced
- Døzkan 85 pala tank et sacré => http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/%C3%90%C3%B8zkan/advanced

les deux sont déjà dans des guildes mais ce sont des guilde de pot que l on s est créer pour la transition vers cata
plus 2 autre 80 etc... (une voleuse Nodi que connait Suz et Chrosgone)
Pour les métiers, Je suis en train de les monter. ayant plusieurs perso je me retrouve avec casi tout les metier a bloc ce qui est bien pratique^^
Niveau expérience de jeu:

jouant depuis casi le début de wow j'ai pu participé à la plupart des raid même si n'ayant jamais fait partie des plus grosses guilde du serveur je n'ai jamais fais parti des "Gros" down^^.
Les plus grandes guildes dont j ai fais parti sont : Les phoenix et Les LightsWings ; avec des petites guildes suites aux extension et au différentes explosion de guildes.
Tout cela avec nodi,car elle est mon premier perso. Mais ayant un peu marre du dps cac j ai élargis mon activité^^


Niveau dispo:

Durant les périodes a quai je suis disponible casiment tous les soir. Parcontre pour être honnête, j ai des période de mer durant lesquelles je ne suis joignable que par mail^^ ou tel (chrosgone est un pot irl)


Pour toutes autres questions, je reste à votre disposition IG ou sur forum
++
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:23

Hé hé toi içi! Smile Je vais rien dire je suis quand période teste!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:27

Salut Kilhia le marin Smile,

On a pas mal discuté hier soir donc je pense que tu sais à quoi t'attendre si tu viens chez (fouet, harcèlement par des poulets, succube et autres) Twisted Evil

Pour la petite instance et après notre discussion tu as l'air (comme chros) de correspondre au type de joueur que nous recherchons. Au niveau de tes dispos, ce n'est pas un soucis pour tes périodes en mer, le tout c'est de prévenir à l'avance (fofo, connaissance,...) de tes absences.

Donc fait la petite candidature sur la partie portail du site.

Je précise, pour les autres membres de la guilde, qu'on te demande en prio de postuler avec ton palatank car c'est la classe dont on a le plus besoin.

Pour ma part ça sera un joli +1.

Je laisse la parole aux autres.


Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:09

Ah j'ai u peur, j'allais dire... encore un pretre ombre affraid

Mais allez gros +1 vu que tu es un ami à chros et puis bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilouhan




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2011

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:36

merci pour vos post ^^
ceci pour vous dire que la postulation via le portail avec mon palatank est faite.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:10

Hey un joueur de DAOC =)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour t'as candidature
Revenir en haut Aller en bas
Buddy




Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:51

Salut
Vive les pretres et les pala, vive aussi les autres classes
Vive les marins même ceux d'eau douce
Good luck pour ta candid
Bud
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:50

Hello, en tant que palatank de la guilde, je suis obligé de post sur ta candidature pour te poser quelques questions d'intérêt général :
Est ce que un tiens vaut vraiment deux tu l'auras?
Est ce que Spider Cochon existe?
Est ce que tu es capable de partir sur un boss où tu sais que tu vas te faire OS?
Est ce que tu peux patienter pendant 20 minutes avant de pull que tout le monde ait remis son string dans la raie?
Voila, je pense que ce sont les questions existentielles pour une bonne soirée de raid.
A plus.

PS: Je viens de regarder ton perso et j'ai 2 ptites questions :
Tu as 2 pieces heals en tank, c'est pour pouvoir entrer en héro?
Tu as des bijoux dps, tu n'as pas trouvé mieux ou c'est la meme question qu'au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
kilouhan




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2011

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:30

salut menastill^^,
pour répondre à tes questions^^
pas sur
évidemment ^^ c'est dans les Simpsons c'est forcement vrai^^
ouep c'est rigolo^^
ca me laissera le temps de fumer une clope

PS:
Mon stuff est plus que temporaire donc j'ai recup ce que j ai pu. pour les pièces heal ct parce que ne sachant pas trop a quelle sauce j allais le jouer^^ j'ai recup les deux stuff aléatoirement^^
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:48

ok pour te prendre en test sur 1 ou 2 semaines, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:46

Plop Doz,

Je t'annonce ton guildage effectif au sein des pomelos. Période d'essai validée !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 54 (pres de nancy)
Date d'inscription : 21/05/2010

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/projetfilm54/films
kilouhan




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2011

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

merci les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:21

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buddy




Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:22

Bem vindo
Yes pareil idem
A tout''
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:50

Bon je vous préviens ici pour ceux qui n' l'aurait pas vu:

Doz à déguildé la semaine dernière sans prévenir personne.
Tout juste si quelques membres l'ont aperçu quand il l'a fait.
Il m'a promis de faire un post expliquant son départ, mais nous attendons toujours.
L'apparente raison serait : rejoindre guilde de potes.
Je comprends très bien que l'on désire jouer avec des amis ou connaissance plutôt que des inconnus, mais c'est le manque de respect qui me dérange le plus. La guilde l'a accueillit et tout se passait bien, le minimum syndical est de prévenir de son départ un peu avant Evil or Very Mad
2 personnes, que nous avions guildé, ont réagi de la sorte : Pôlkàmatik (hêrôkashette) et Doz maintenant.

Voilà pour l'info.

en espérant que ce genre de comportement ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Pipelette
Pipelette
Gecko


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/06/2010

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:15

C'est triste...
En parlant de polka, je l'ai revu récemment en fait il à migré sur un autre serveur (je sais ce n'est pas une excuse pour ne pas être venu nous le dire mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://lospomelos.forumactif.org
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:56

Je déplace le post de Doz sur les explications de son départ furtif:

kilouhan a écrit:
Bonjour a tous !!

voila comme promis je viens post pour expliquer le pourquoi du comment.
tout d'abord, c'est vrai que je suis parti comme un voleur alors que vous m'aviez très bien accueilli. Cela est en dessous de tout et je tenais à présenter mes excuses.
Ce n'est pas pour justifier ce que j'ai fais mais voici les fait.
Depuis un petit moment, je ne voyais plus grand monde de la guilde connecté. Du coup,quand on m'as proposé de rentré dans cette guilde j'y suis allé avec ma prêtre(qui n'étais pas chez vous). Voyant le contraste entre les deux, j'ai décide d'aller complétement chez eux. Et c'est là où j'ai merdé. Cela c'est fais un soir ou j'étais pressé (pour des raisons personnelles) et j'ai oublié les règles de savoir vivre de bases.
Pour cela je renouvelle toutes mes excuses à la guilde.

Bonne continuation

Ðøzkan
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:58

Merci pour tes explications, j'espère que tu trouveras une guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Empty
MessageSujet: Re: Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]    Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]       Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre Ombre] Pôlkàmatik (hêrôkashette) [déguildé]
» Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]
» Ekill (Pretre Ombre / Heal) [Accepté]
» Kenni Palatank [Déguildé]
» Treankus paladin sacré [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: