Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vâleera chamélio/heal [Refusé]

Aller en bas 
+3
Crejane
Pista
valeera
7 participants
AuteurMessage
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:58

Bonjour!

IRl :
-Je me présente vite fait :moi c'est Nicolas, j'ai 16 ans, je suis le neveu de (grand et beau Shocked ) Youp ,j'habite près de Troyes, et je joue a WoW depuis 3-4 ans

IG :
-Mon personnage :Vâleera, chaman lvl 85 spé amélioration et heal.En cours de stuffage et de upage de metier Wink
-autres perso : -Takï, pretre 80 spé heal/ombre sur Ner'zhul
-Sticot, warrior 85 sur illidan
-Et des bas niveau

-Expérience : faisant principalement du PvP avec mon guerrier je connait peut le contenue Pve, mais pour les strats j'apprend vite Smile
Je pense connaitre ma classe, même si j'ai des progrès a faire ne heal

-Mon objectif dans le jeu : Faire des raid et du pvp sans me prendre la tête,avec des gens sympa.

-J'ai postuler chez les Los Pomelos car je suis actuellement dans ma guilde "banque" qui sert a moi et a mon frere. Je souhaite une guilde avec une bonne ambiance, et d’après ce que j'ai pu entendre de vous , de la bonne ambiance, vous en avez Wink

-mes disponibilités : Je suis disponible surtout le Weekend, et quelque fois 1heure le soir en semaines pendant les périodes scolaires.Horaires plus "souple" lol! pendant les vacances.

Voili voulou, Si vous avez des questions n’hésitez pas bounce
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:11

Bienvenue sur notre fofo.

Alors quelques petites choses :
- peux-tu faire ta candidature sur la section portail de notre guilde (il y a un FAQ explicant comment s'y prendre) ?
- tu parts avec un avantage celui de connaitre quelqu'un de la guilde
- possible inconvénient: tes dispos. Nos soirées raids sont les mercredi et dimanche. Donc si tu veux faire du raid avec nous il faudra, dans ton cas, compter sur le dimanche soir de 21h à 0h. Je présume que tu es encore dans les études donc cela est-il possible ?
- nous commençons à avoir pas mal de lycéens ou étudiants dans la guilde qui ont des dispos très limités (vacances, et vendredi ou samedi soir). Donc si c'est pour intégrer une guilde ou tu peux évoluer tranquillou dans une bonne ambiance sans forcément chercher à faire du raid: pourquoi pas.

On laisse évoluer ta candidature pour avoir les avis des autres membres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:47

Salut,

Bah moi je suis obligée de mettre +1 !! A toi de savoir pourquoi Wink

J'espère que tu es aussi grand et beau de Yo(u)p... miam... il est grand et beau Yo(u)p !?! Et pourquoi j'suis pas au courant !?!

Par contre, pour la bonne ambiance, je suis pas certaine que tu choisisses la bonne guilde. O:)

Je me laisse un droit de poser des questions un peu plus tard, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:34

Merci, je vais faire ma candidature sur la section portail de suite Smile

C'est vrai, je ne pense pas que je serait dispo le mercredi et dimanche soir Crying or Very sad , mais si jamais vous organisez des choses le Weekend je me ferrait un plaisir d'aider et y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:25

Crejane a écrit:
Salut,

Par contre, pour la bonne ambiance, je suis pas certaine que tu choisisses la bonne guilde. O:)

Je me laisse un droit de poser des questions un peu plus tard, j'ai faim!

pfff.... Very Happy

ne l'écoute pas, niveau ambiance çà va^^

sinon vu tes dispos, il y a des chance que tu ne puisses pas vraiment participer au raid en dehors de tes vacances scolaire. Donc il faut que tu en sois bien conscient si tu souhaites venir chez nous.

Sinon niveau pvp, il y a quelques membres qui s'y interesse, tu pourras peut etre trouver ton bonheur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:12

voila ma candidature sur la section portail est faite Smile

Crejane a écrit:


sinon vu tes dispos, il y a des chance que tu ne puisses pas vraiment participer au raid en dehors de tes vacances scolaire. Donc il faut que tu en sois bien conscient si tu souhaites venir chez nous.


Oui pour participer au raid je ne me fait pas d'illusions, mais je vous soutiendrait mentalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:52

Comme je disais... niveau ambiance faut faire gaffe... les Offs ne sont pas tres ouvert à l'humour Razz

Par contre, si tu me confonds avec Arka, ça va pas le faire ! J'suis une naine sexy moi ! Pas un gd poulpe !

Plus sérieusement, quelques questions :

  • Tu préfères le chorizo ou la coppa ?

  • Tu te co un soir de la semaine, on te demande de venir heal une instance hero alors que t'es juste stuff hero pour dps et que c'est Yo(u)p avec son DK qui tank, qu'elle est ta réaction ?
    A noter que je sais même pas si Youpdeath tank et/ou s'il est 85 Wink

  • Slip ou boxer ?

  • Quelle est ta race préfèrée ? Et pour quelle raison ?

  • Sais tu prendre la cible du tank ?

  • Par un complet hasard, mon détourné te cible, le tank est afk et moi je feind la mort... tu gères ? Les autres dps ne sont même pas là... ils savent qu'il faut être loin quand le tank est afk.


Ces questions sont très sérieuses, je tiens à ce que tu y répondes attentivement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:28

Crejane a écrit:
Tu préfères le chorizo ou la coppa ?
Le chorizo bien évidement.

Crejane a écrit:
Tu te co un soir de la semaine, on te demande de venir heal une instance hero alors que t'es juste stuff hero pour dps et que c'est Yo(u)p avec son DK qui tank, qu'elle est ta réaction ?
A noter que je sais même pas si Youpdeath tank et/ou s'il est 85 Wink
Sachant que Youpdeath est 85 et tank, et que je suis stuff dps, je dit non, car je serait oom au bout de 3heal,et qu'il faudra donc courir très très vite.

Crejane a écrit:
Slip ou boxer ?
Boxer sans aucun doute.

Crejane a écrit:
Quelle est ta race préfèrée ? Et pour quelle raison ?
Les gnomes ! parce que c'est beau et intelligent, sa compense avec le vrai moi irl.

Crejane a écrit:
Sais tu prendre la cible du tank ?
bha oui ,je suis le disciple du Grand et Fabuleux Youp, il ne faut pas l'oublier.

Crejane a écrit:
Par un complet hasard, mon détourné te cible, le tank est afk et moi je feind la mort... tu gères ? Les autres dps ne sont même pas là... ils savent qu'il faut être loin quand le tank est afk.
Comme dit plus haut "je suis le disciple du Grand et Fabuleux Youp", je sais gérer toutes les situations. Wink


Espérant avoir répondu correctement a vos questions.


Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:45

Bienvenue a toi sur notre fofo
je vois que tu as déjà été assailli de questions
donc pour moi ca sera un +1 car j aime tout le monde hihi
alors bonne chance pour ta candidature flower
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:27

Arg ! T'as pas que de bonnes réponses... et le fait de porter des boxer n'arrivera jamais à remonter le fait que tu aime les gnomes !!!

Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

Plop Sticot =)

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour t'as candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:52

Merci Smile

Crejane a écrit:
Arg ! T'as pas que de bonnes réponses... et le fait de porter des boxer n'arrivera jamais à remonter le fait que tu aime les gnomes !!!

Dommage Wink

Ah mince ! Ça marche si j'édite mes réponses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:59

Ok pour période de test d'1 à 2 semaines, un officier te guildera à ta prochaine co
Revenir en haut Aller en bas
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:25

Ok D'accord.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:26

Petite question : je doit chuchoter a quelqu'un de spéciale ?Ou bien on m'invitera Des que je serait connecter?
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:40

Essaye de contacter un officier.

(Chamélia, Arkadeus, Denfatass)
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:47

c'est bon il est guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:42

Merci aux guildies de voter pour ou contre le guildage officiel de Vâleera sur la partie portail du site :
http://lospomelos.wowstead.com/applications/34518
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:28

Je crois que Valeera nous avais annoncé une pose de wow.
Nous allons donc ne pas donner suite à cette candidature. Nous avons déjà quelques joueurs qui ont eu une période intensive de jeu et qui sont actuellement en pause pour raison IRL, donc on va éviter sur les nouvelles candidatures de reproduire ce schéma.
Nos portes ne sont pas fermées, le jour où tu décides de reprendre wow, frappe à notre porte et tu seras le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vâleera chamélio/heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semitobi - palouf heal [Accepté]
» Killeurs (drood spé heal =) [Annulé]
» Compius War dps 85 [Refusé]
» Gecko, druide heal / équi [Accepté]
» Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: