Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vâleera chamélio/heal [Refusé]

Aller en bas 
+3
Crejane
Pista
valeera
7 participants
AuteurMessage
valeera




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/02/2011

vâleera chamélio/heal [Refusé] Empty
MessageSujet: vâleera chamélio/heal [Refusé]   vâleera chamélio/heal [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:58

Bonjour!

IRl :
-Je me présente vite fait :moi c'est Nicolas, j'ai 16 ans, je suis le neveu de (grand et beau Shocked ) Youp ,j'habite près de Troyes, et je joue a WoW depuis 3-4 ans

IG :
-Mon personnage :Vâleera, chaman lvl 85 spé amélioration et heal.En cours de stuffage et de upage de metier Wink
-autres perso : -Takï, pretre 80 spé heal/ombre sur Ner'zhul
-Sticot, warrior 85 sur illidan
-Et des bas niveau

-Expérience : faisant principalement du PvP avec mon guerrier je connait peut le contenue Pve, mais pour les strats j'apprend vite Smile
Je pense connaitre ma classe, même si j'ai des progrès a faire ne heal

-Mon objectif dans le jeu : Faire des raid et du pvp sans me prendre la tête,avec des gens sympa.

-J'ai postuler chez les Los Pomelos car je suis actuellement dans ma guilde "banque" qui sert a moi et a mon frere. Je souhaite une guilde avec une bonne ambiance, et d’après ce que j'ai pu entendre de vous , de la bonne ambiance, vous en avez Wink

-mes disponibilités : Je suis disponible surtout le Weekend, et quelque fois 1heure le soir en semaines pendant les périodes scolaires.Horaires plus "souple" lol! pendant les vacances.

Voili voulou, Si vous avez des questions n’hésitez pas bounce
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista