Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compius War dps 85 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Suz
Compius
6 participants
AuteurMessage
Compius




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2011

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:18

Bonjour,

je cherche une guilde PVE qui puisse progresser avec tous ces membres.
J'ai 38 ans je vis dans le sud de la france et je suis fonctionnaire. Je suis connecté pratiquement tous les soirs et souvent le weekend.
Mes metiers sont forge et minage et j'ai tous les metiers secondaires.
Je souhaite faire des instances et des raids le plus possible.Je joue a wow depuis 3ans. Je n'avais pas de gulde avant mais avec cata pour progresser je crois que c'est devenu indispensable.
Mon stuff n'est pas terrible car mon compte battlenet a ete piraté et blizzard ne m'a pas tout rendu..........
Bon j'espere avoir ete complet
@+
Comp
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:20

je me permets d'etre la premiere a te poser une petite question^^:

Pourquoi avoir choisi notre guilde? connais-tu quelqu'un ici? as tu eu des echos de notre guilde? etc...

Et ton parcours Pve? as tu fais des raids? si oui lesquels?
Si par chance (ou malchance^^) la guilde te demanderais de respé? le ferais-tu? ou alors, as-tu déja une 2eme spé?


Allez je laisse ma place, et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compius




Nombre de messages : 5