Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compius War dps 85 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Suz
Compius
6 participants
AuteurMessage
Compius




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2011

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:18

Bonjour,

je cherche une guilde PVE qui puisse progresser avec tous ces membres.
J'ai 38 ans je vis dans le sud de la france et je suis fonctionnaire. Je suis connecté pratiquement tous les soirs et souvent le weekend.
Mes metiers sont forge et minage et j'ai tous les metiers secondaires.
Je souhaite faire des instances et des raids le plus possible.Je joue a wow depuis 3ans. Je n'avais pas de gulde avant mais avec cata pour progresser je crois que c'est devenu indispensable.
Mon stuff n'est pas terrible car mon compte battlenet a ete piraté et blizzard ne m'a pas tout rendu..........
Bon j'espere avoir ete complet
@+
Comp
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:20

je me permets d'etre la premiere a te poser une petite question^^:

Pourquoi avoir choisi notre guilde? connais-tu quelqu'un ici? as tu eu des echos de notre guilde? etc...

Et ton parcours Pve? as tu fais des raids? si oui lesquels?
Si par chance (ou malchance^^) la guilde te demanderais de respé? le ferais-tu? ou alors, as-tu déja une 2eme spé?


Allez je laisse ma place, et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compius




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2011

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:13

Bonjour et merci pour ta reponse
pour ce qui concerne la guilde j'ai demand a buddyguy que j'ai rencontré par hasard, qui m'a branché sur Thuffir qui m'a donné l'adresse de votre site.
Sinon j'ai un parcourt clasique dans wow j'ai vegeté dans des petites guildes mais depuis Cataclysm j'etais sans guilde mais la je peut etre plus dispo donc je cherche une bonne guilde. Pour la respé pas de probleme.Sinon j'ai un paquet de dd-onn + TS3
@+
Comp
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 54 (pres de nancy)
Date d'inscription : 21/05/2010

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:30

Bonjour Compius,

Bonne chance pour ta candidature dans un premier temps :-)

Je me permets de te poser quelques questions (même si je dois pas normaelement mais vu qu'elles vont etre posés par la suite... :p)

-Tu t'es fait piraté ton compte battlenet, tu as donc changé de mot de passe mais as-tu formater ton pc, mis a un antivirus, ou acheté un identificator?

-Tu es connecté tous les soirs et les week-end, donc tu dois savoir qu'on se réunis en raid que les mercredis et dimanches, donc pas de raids tous les soirs, as-tu bien conscience de ceci?

-As-tu lu la charte? Est-ce ce que tu y adheres?

-Tu as vegeté dans de petites guildes, mais pourquoi tu les a quitté?

-Suz a parlé de spé, mais toi, t'es spé quoi Surprised ?

Voila :-)

Je vais laisser les gens serieux de la guilde t'harceler maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/projetfilm54/films
Compius




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2011

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:59

Bon ben tant pis
@+
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:50

ben pourquoi tu t'en vas? les questions ne sont pas pejoratives?

Et Tice n'a rien dit de mal d'apres ce que j'ai pu lire.... No
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:38

Salut à toi compius

Je rejoins suz sur son dernier commentaire. La phase de questions lors d'une candidature dans une guilde est une étape importante pour apprendre à te connaitre. Il ne faut pas se vexer pour çà.

Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:03

Oui , déjà merci aux autres membres de jouer les questionneurs car nous n'avons pas toujours le temps de le faire dès le post de candidature.
Ensuite, les questions font en effet parties d'une demande de candidature. Car on ne va pas recruter n'importe qui. Nous avons des objectifs de guilde une ambiance que nous désirons préserver. Donc ces questions sont essentielles. Maintenant si cela t'embête d'y répondre ou que tu penses que cela ne sert à rien tu peux passer ton chemin !

Pour info je vous rappelle qu'il existe une nouvelle fonctionnalités sur le portail de la guilde : http://lospomelos.wowstead.com/recruitment
qui permet de postuler et de répondre déjà à un ensemble de question. Le fofo est aussi obligatoire pour toute candidature afin d'ouvrir la discussion sur cette dernière.


PistaSham ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compius




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2011

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:29

Salut
en reponse a vos differentes questions, pour ce qui concerne le piratage de mon compte, j'ai formaté le PC et installé un anti virus puissant mais n'ai pas encore acheté la clé identificator. Pour ce qui concerne les raids le mercredi comme je travaille, je ne suis connecté que le soir.Bien entendu j'adhere a la charte . J'ai quitté les petites guildes car elle ne faisaient pas assez de raids et instances et on ne progressait pas assez vite.
Je suis spé dps avec possibilité de respé tank avec votre aide.
Voila, en esperant avoir repondu a vos questions,
dans l'attente d'une reponse positive,
a bientot
Comp
Revenir en haut Aller en bas
Buddy




Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:51

Salut Compius

Merci de candid chez les fruits jaunes ou roses, juteux mais pas acides mais surtout gros mais gros ... comme un pomelos
Tu pensais être mangé en salade avec un filet d'huile d'olive sous les cigales de l'été
Eh bien loupé ...
On va te cuisiner, sucré salé, jusqu'à ce que tu fondes
Tes aromes vont se mêler à ceux des autres fruits et légumes pour éveiller les papilles de tout le serveur
Bien que ... des légumes, y en a pas trop dans la guilde
Je te recommande surtout de te mélanger avec les pomelosettes bien tendres, fraiches et tout nouvellement cueillies
Même si, comme certaines cerises, elles sont souvent attachées à un autre fruit par la même queue
Un fruit plus mûr avec une voix grave ... enfin tu verras ^^

+1 puisque c'est moi qui t'aie proposé de post suite au contact ig^^

Mais je laisse les chefs éveiller tes compétences gustatives ...
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:32

lol gg buddy, quel poête ! Wink

Citation :
J'ai quitté les petites guildes car elle ne faisaient pas assez de raids et instances et on ne progressait pas assez vite.

cette phrase me gêne un petit peu car tu risques peut-être d'être confronté au même problème dans notre guilde. En effet comme décrit dans la présentation de la guilde nous sommes une petite guilde qui à pour vocation de jouer à ce jeu dans une bonne ambiance sans prise de tête. Donc on dit non au kikoo qui veulent à tout prix terminer le dernier raid en vogue ou être stuff comme des porcs le plus rapidement possible. Chacun avance à son rythme et rien n'est obligatoire sinon: respect, politesse, communication.
Donc si tu t'attends à ce qu'on entame les principaux raids cata d'ici 1 mois et que ça roule nickel: rien n'est moins sûr et ça tout nos membres en sont conscient.
Quasiment tout le monde sait jouer ses persos dans leurs spés, mais avec un rythme de 2 soirées guildes, bloquées pour raid ou au autre il est certain qu'on ira pas aussi vite que les grosses guildes qui sont à 4 voir 5 soirées par semaine; et ce n'est pas notre objectif encore une fois.

Voilà je voulais juste préciser les choses. Maintenant si ça ne te dérange pas de passer évetuellement des soirées à wipe sur 1 seul boss, le temps que toute la strat soit maitrisée par tous les joueurs, et que l'on mette 3 mois à faire un raid là ou d'autre l'aurait fait en 3 semaines, alors ta candidature est envisageable.

En venant chez nous tu gagneras par contre : l'entre-aide, de jouer et d'évoluer à ton rythme, et la très bonen ambiance qui règne entre nous Cool
(je te rassure, tout de même , sur notre avancée PvE: elle est loin d'être mauvaise notre principal soucis était de compléter notre roster chose qui c'est arranger depuis quelques mois)
Avant la sortie cata :
EDC 10 clean, ICC 10 clean, Uldu 10 reste yogg, Nax clean

Actuellement la majeure partie de la guilde a attaqué les instances héros et on prévoit de faire le boss du raid tol'barad.

Voilà, la parole est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:54

Et pour completer ce qu'a dit pista, on devrait tester d'ici peu de temps les autres raids dès que cela sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Compius




Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2011

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:12

Bonjour
merci pour ton +1
j'en attend d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:31

Bonjour Compius,

Après concertation avec les officiers de la guilde nous n'allons pas donner suite à ta candidature chez nous.
Je pense au vue de tes réponses que tu ne pourras pas t'épanouir, parmi nous, dans ce jeu et que nous n'avons pas forcément les mêmes objectifs.

Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de plaisir dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compius War dps 85 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Compius War dps 85 [Refusé]   Compius War dps 85 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compius War dps 85 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]
» Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]
» Ponyo Rogue combat [Refusé]
» vâleera chamélio/heal [Refusé]
» salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: