Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Menastill
Thorrgrim
karacev
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karacev

karacev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:37

Salutation la guilde los pomelos je me presente:
Je suis un mage gnome un gnome moche mais un gnome quand meme je suis pour l'instant niveau 72 mon equipement n'est pas tres developer mais je cherche a l'ameliorer
mon experiance dans le jeu: j'ai tue maghteridon et divers instance mais j'aimerais tué plus de world boss mais mintenent les raid sont dificile a organiser j'ai tuer le boss tauren du piton du tonner et j'aimerais etendre cette experiance avec vous. je cherche a entrer dans cette guilde pour plusieurs raison.
La premiere car je suis a la recherche d'une guilde (tous bete)
la seconde car j'ai eu la conessence de cette guilde grace a un ami
la troieme car je vois souvant cet ami dans naxxramas et divers instance et puis je cherche une guilde actif simpatiquer avec une bonne entente.
Je cherche a integrer cette guilde car j'aimerais decouvrire ce vaste monde de wow avec des ami et j'ai vue que le recrutement e mage est indisponble mais j'aimerais vrement passer de bon momant avec LOSPOMELOS.
Mon histoire:
D'ans l'ancien temps ou les nain vivaient encoredans gnomergane mes parent un ocuple de nain ont été affecter par le terible fleau. il mon mie au monde avec cette maladie je suis née gnome (je ne l'ai pas choisi) alors jusqua mintenent j'ai choisi la voie de magicien.
Ce que je suis pret a faire pour la guilde sans echange ni rien c'est l'aider a combatre ce terible fleau et le but reussire un jours a combatre Le Roi Liche
ce sera dificile mais on a du temps devant nous.


(Ps: Je suis tres nul en ortographe mes faute sont plutot des faute d'inatention merci)



BONNE CONTINUATION LES LOS POMELOSIEN
Revenir en haut Aller en bas
karacev

karacev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:42

heu... c'est encore moi j'au oublier de metre mon nom de joueur je me nome Zaraki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:14

bon dabrod salut, hehe je suis le premier a repondre Smile, moi personnellement je ne vois pas vraiment dobjection pour un nouveau mago sauf un ces encor un gnome ^^, mais bon les off se a vs de voir.

Et tien petite question qui est l'ami qui ta parlé de nous pour voir si se une de mes connaissance bien que jen doute fort^^.

Donc voila et sinon, tu dis que tu as tue maghteridon setait avant woltk ou juste comme sa vec des 80? Et a propos de ton stuff lvl 72 se normal de aps en avoir un excellent, sauf si tu tapellai thorrgrim que tetai un roxxor avant woltk(oups je metend un peu trop la^^)
Revenir en haut Aller en bas
karacev

karacev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:27

Alors pour te repondre a tous sa j'ai fait maghte aprer wotlk et mon stuff c'est plutot un stuff d'instance quete et 1 piece t4 mon ami est Créjane la fameuse tank de naxx tous le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:07

tu dis"la fameuse" je croi quil ia encor erreur avec les pseudo hum non je ne vise personne (sifflotte) tinket tu comprenderas
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:13

En effet, "la" Créjane Laughing quelle rigolade! Donc Créjane c'est moi IG, et oui j'ai joué avec le petit Zaraki, oui, j'ai osé joué avec un autre gnome mago que Catale, surement mon côté protecteur m'a poussé à ne pas laisser mourrir un tissu Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:22

Salut Karacev,

Merci déjà de l'intérêt que tu peux porter à notre guilde.

Par contre même si nous ne sommes pas une grosse guilde qui clean du gros raid, notre ambition est tout de même d'avoir un roster de personnes qui connaissent le jeu en raid, avec tout ce que cela implique, afin de pouvoir avancer de manière assez significative.
Nos temps de jeu ne nous permettent pas forcément aussi de former une nouvelle recrue sur le fonctionnement des raids.
Donc si jamais tu devais nous rejoindre ça serait plus en tant que casu, pour faire des events hors raid ou leveler tranquille dans une guilde.

Je ne te connais pas personnellement mais je dirais :
-1 pour intégrer los pomelos pour raid.

Pour le reste Menastill nous diras ce qu'il en pense, en fonction de cela et de l'avis des autres membres nous te donnerons une réponse concernant ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:35

Je suis assez d'accord avec Pista sur le fond.
Mais je pense que si tu souhaites intégrer la guilde en tant que casu pour leveler cela est possible (pr ma part)
En revanche, une intégration los pomelos "raids" (on est tellement nombreux :p ) ca parait tendu, mais pourquoi pas réalisable dans un second temps...
Revenir en haut Aller en bas
karacev

karacev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:10

Moi je suis d'accord pour integrer la guilde en casu et en raids dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:31

je suis daccord, +1 pour cette optique de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:32

Tout comme Thorr, je suis d'accord avec l'optique prise pour te guilder. Donc pour moi, c'est +1.

PS : tu aurais du mettre mage heal ou mage tank ça serait mieux passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:50

salut a toi jeune padawan Laughing

Merci pour la perche totor. N'ayant pas eu le plaisir de te rencontrer IG, je vais suivre l'avis de totor et ménas pour la même optique.
Donc je dis "à voir" IG Wink

A oui dernière chose. Je sais qu'on est pas très à cheval sur l'orthographe, mais un peu de relecture pour ton post (et futur) aurait très certainement permis de corriger la plupart des fautes que tu as faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:49

Voila,
Donc nous allons te prendre à l'essai pendant une semaine ou deux comme toutes les nouvelles recrues.
IG, j'essaierai de te guilder sinon demande à un officier de la guilde Pista, Catale ou Arkadeus.
A ++
Revenir en haut Aller en bas
karacev

karacev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:05

daccor Merci (je suis deja guildé)
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:34

Bonjour Karacev,

Voilà après concertation avec les offs et membres de la guilde, nous ne donnerons pas suite à ta candidature chez Los Pomelos.
Nous cherchons avant tout des personnes ayant une certaine autonomie (la guilde peut aider mais on ne doit pas se reposer entièrement sur elle).

Merci encore pour avoir postuler chez nous et j'espère que tu trouveras une guilde qui te correspondra Smile


Pista
Revenir en haut Aller en bas
karacev

karacev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de réintegration Zaraki (mage 80) [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:29

Salut les los pomelosien je reposte un message sur ce fofo pour esseiller de lréintegré La super guilde de los pomelos alors j'ai discuté avec votre Gm pista qui ma dit de reposté un message sur ce fofo et que la guilde entiere desiderais mon integration ou refus definitif alors je voulais dire que au momant ou j'ecrit se message j'ai eu les gant t7^^ donc j'ameliore mon stuff petit a petit j'ai été refusé pour cause d'une embrouille pour une instance ou le gm de l'instance a contacter la guilde parce que j'avais deco sans prvenir (mais j'avais perevenue) bref j'ai fait une betise .
alors Pista ma dit que vous fesait un raid chaque mardi et jeudi soir a 21h alors je croi que pendant les 2 mois de vacance je serait la ( pas chaque soir bien sur) mais pendant la periode scolaire pas d'wow le soir^^ et bien mintenent c'est vore choie Merci a tous les los pomelos et pi bonne continuation.


Le ptit gnome Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:10

oki bas j'espere pour toi que tu va revenir lool

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
karacev

karacev


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:37

Merci Sélace.
Pista ma dit de mieu expliquer la soiré ou j'ai quité l'instance alors il etait vers 8h30 du soir (peut etre plus) je cherche un gorupe pour faire l'epuration de stratholme j'etait niveau 78 ou 79 j'ai trouvér un groupe. on etait 5 arriver a la 5 eme vague de mort vivant on a wipé on a recommencé ont a reussi a aller au boss (le 1er) on a rewipé et puis aprer j'ai du deconecter d'urgence (raison personnel) et je leur es dit une petite phrase dans le style ++ je doit deco.
Aprer les membre du gorupe n'avais pas lut et un des menbre du groupe a contacter ma guilde et a voulue ce plindre au pres de Pista
Voila la j'ai tous raconté.
Bonne continuation

Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:28

Juste une phrase qui dit :"a+ je dois déco" n'est pas franchement acceptable auprès de la majorité des personnes qui jouent à WoW. Il aurait fallu que tu donnes un peu plus d'explication, surtout si cette déco intervient peu de temps après un wipe. Les autres membres du groupe ont du se dire que tu en avais marre de wiper et que c'était la véritable raison. Personnellement j'aurai pensé pareil avec le peu d'explication que tu as donné et je comprend pourquoi un mec du groupe a contacté pista

De manière générale il est mal venu de faire une instance et de déco durant cette instance et encore plus si c'est à la suite de wipe répétitif. Maintenant il est vrai que des problèmes IRL peuvent très justement expliquer une déco, mais certains joueurs risquent de ne pas être compréhensif en fonction de la raison que tu donnes, mais cela aurait peut être pu évité une requête auprès de pista ou alors pista aurait pu faire entendre raison au mec si la raison invoqué lui paraissait valable.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

Soit dit en passant le gars ne m'a jamais contacté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:18

Arf j'ai rien compris alors scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:24

Je crois qu'il a dit a karacev qu'il l'a menacé de me contacter mais cela n'a jamais été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:31

Je crois que ceci cumulé aux demandes un peu trop insistantes (et répétititves) d'aide auprès de membres de la guilde avait aussi contribué à motiver sa "non acceptation" Rolling Eyes
L'entraide est normale au sein d'une guilde, et appréciée pendant la période de leveling Smile Mais il ne faut pas en abuser et penser que chacun joue aussi pour son propre plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:05

Pista a écrit:
Je crois qu'il a dit a karacev qu'il l'a menacé de me contacter mais cela n'a jamais été fait.

bref, une déco en instance doit être motivé par un motif valable et non par un : "a+ je dois déco"
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:06

Karacev, je suis désolé, mais nous ne pourrons pas te réintégrer au sein de Los Pomelos.
J'espère que tu trouveras une guilde qui correspondra à tes attentes et qui te permettra de découvrir ce jeu en tout tranquillité Wink

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]   Mage Zaraki LvL 72 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]
» Compius War dps 85 [Refusé]
» Ponyo Rogue combat [Refusé]
» vâleera chamélio/heal [Refusé]
» Clarisa une petite mage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: