Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]

Aller en bas 
+3
Arkadeus
Pista
Dakine
7 participants
AuteurMessage
Dakine

Dakine


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Les Gets 74
Date d'inscription : 23/01/2010

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

Bonjour à tous,

tout d'abord je vais faire un petite presentation de moi
IRL :
Je m'appel Antoine, j'ai 17 ans ( Presque 18 =P ) , j'habite dans une station de ski en haute - savoie , je suis encore au lycée en BAC PRO microtechniques.
Je pense que c'est deja bien pour la partie IRL ^^ .


IN GAME :
J'ai jouer 2 ans sur serveur privé , j'ai tout d'abord commencer par jouer paladin , chasseur et ensuite j'ai eu mon coup de coeur pour le shaman ^^.
J'ai ensuite rejoins Nerz'hul au mois de décembre 2009 et monter mon chaman afin de rejoindre des amis qui était deja surle serveur .
Je suis actuellement dans la guilde des lords of war , ( guilde monter avec quelques amis ), mais je désire les quitter pour aller trouver une guilde un peu plus vivante ( je suis pratiquement toujours tout seul de co :s )
Mon objectif principal dans le jeu et de faire du pve HL dans une bonne entente entre les membres des raids .
J'aimerai rejoindre votre guilde, car j'ai bien aimer l'ambiance présente , et la mentalité des personnes avec qui j'ai pu raider .
( lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Dakine )
Experience pve :
Sartha 3D
Icc 10 ( 3 premiers boss avec vous )
Malygos 10
Onyxia 10/25
Toutes les hero WOLTK .

Voila je ne sais quoi rajouter d'autre ^^'
Cependant je reste ouvert pour toutes questions

La blague :
Qu'est ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun ? ^^
Ils peuvent tout les deux la sentir mais pas la bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:23

Salut Dakine et bienvenue sur notre fofo .
Merci déjà pour la petite présentation et +1 pour la petite blaguounette qui ne sera peut-être pas au gout de tout le monde (comme certaines pizzas) mais qui m'a bien fait rire.

Comme je te le disais lors de notre raid ICC de la dernière fois, nous manquons effectivement de heal pour compléter notre roster. Ta candidature est la bienvenue par conséquent.
Au niveau ambiance, le raid que nous avons pu faire en ta compagnie s'est bien déroulé, mais il est vrai qu'il te manque encore quelques petites trucs pour être bien opti en raid au niveau du heal.

Maintenant dans notre guilde nous ne cherchons pas des gros joueurs avec de gros kikis (même si certains en ont peut-être geek ) mais plutôt la convivialité, le respect et la bonne humeur.
Bien sûr lors d'un raid il y a des moments pour la déconne et d'autre où il faut se concentrer pour éviter de flinguer la soirée des 9 autres joueurs qui sont avec toi.
Bref cela m'amène aux questions suivantes:
- es-tu en accord avec notre charte de guilde et quel est le point qui te paraît le plus important dans cette dernière ?
- penses-tu bien connaître la classe de ton perso et la maitriser ?
- es-tu prêt à prendre en compte d'éventuels conseils d'autres healer de la guilde ?
- quelles sont tes disponibilités pour les raids guildes ?
- peux-tu classer les thèmes suivants par ordre d'importance pour toi: ponctualité, égoïsme, entre-aide, respect, altruisme, politesse

Voilà je laisse les autres membres te cuisiner un peu en attendant Wink

au fait anchois ou fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakine

Dakine


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Les Gets 74
Date d'inscription : 23/01/2010

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:51

Je suis en accord avec la charte de guilde , et le point qui me parait le plus important est celui ci :

_"la politesse: un bonjour et aurevoir lors de son arrivée et départ sur le cc guilde. Un stp, lors d'une demande,..."
Pour moi une guilde, c'est surtout le respect entre chacun de ses membres et le respect passe notamment par les formes de politesse.

-Je pense en effet , connaitre ma classe , je ne dirai pas la maitriser totalement car il y a une spé que je n'ai pas encore approché , la spé amélioration .

-Je suis prêt également a recevoir des conseils d'autres healer de la guilde , car certaines personnes ont une experience de jeu plus approfondi que la mienne , et puis tout les conseils sont bon à prendre.

- Mes disponibilités : et bien je suis disponible tout les soirs de 20h-20h30 à 23h30- 00h00 , en semaine , pour se qui est du Week end , je suis dispo pratiquement tout le temps ^^

-Pour finir les thèmes par ordre d'importance pour moi serait les suivants : Respect , Politesse , Entre- Aide , Altruisme , Ponctualité, Egoisme.


PS : Formage , ça donne moins soif que les anchois :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:06

salut dakine

Comme l'a dit pista nous manquons cruellement de healer. De ce fait ta candidature ne devrait être qu'une formalité Smile.
En plus j'ai bien aimé ta blague et apprécié de jouer avec toi à ICC.

Pour ma part ce sera donc un +1 pour ta période de test.

Bon maintenant les questions à la cons:
- Est ce que tu es slip ou caleçon ?
- Mets tu du ketchup dans des pâtes ?
- Aimes tu autre chose que la pizza au fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakine

Dakine


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Les Gets 74
Date d'inscription : 23/01/2010

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:31

-Slip ou Caleçon ? Aucun j'aime etre à l'air libre :O
-J'aime pas le ketchup
-Oui ,j'aime les ravioli !
Revenir en haut Aller en bas
ratich

ratich


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:30

bon et bien pista nous demande de te cuisiner

"Ratich melange" steack de Dakine avec Epices Nordiques et obtient un Grand Steak Epicé de Dakine

Caractéristique augmenté pendant une soirée de +1 en heal de raid. Persiste après la mort.

..............


Sinon moi je préfère jouer avec les gens que les juger sur un post, le dernier raid avec toi c'est bien passé donc +1 pour la période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
youp




Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2010

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:58

Twisted Evil Moi je dirais -1 Non je deconne +1 pour le prendre en teste bien passé lors du raisd Very Happy Very Happy Very Happy Je suis un grand déconneur
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:50

Salut Dakine,

Bon comme à notre habitude on a mis la charrue avant les boeufs. Du coup ce post arrive après ton guildage IG.
Bienvenue, pour la petite période de test, au sein des Pomelos. J'espère que tout se passera bien et qu'on va pouvoir continuer t'inclure définitivement dans nos rangs dans les prochains jours Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Blash

Blash


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 12/11/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:31

koukou

et bien moi ca sera un +1 pour le jeu, on a deja bien joué ensemble sur icc, et un gros +1 pour la localisation
In Tartiflette We Trust, True Sapaudiae Powa ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:46

salut Dakine

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour t'as candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:33

Blash a écrit:
koukou

et bien moi ca sera un +1 pour le jeu, on a deja bien joué ensemble sur icc, et un gros +1 pour la localisation
In Tartiflette We Trust, True Sapaudiae Powa ^^

++

Hum need tartiflette powa. J'étais à serre-che ce week-end et j'ai bouffé quoi ? ............................ de la choucroute Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:32

Période de test validée : bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
youp




Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2010

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:41

gg et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dakine

Dakine


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Les Gets 74
Date d'inscription : 23/01/2010

Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:17

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]   Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shallina (Shaman Heal/Elem) [Accepté]
» Semitobi - palouf heal [Accepté]
» Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]
» Gecko, druide heal / équi [Accepté]
» Ekill (Pretre Ombre / Heal) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: