Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Layota, mére de Tice [Accepté]

Aller en bas 
+8
chrosgone
Pista
Crejane
lyliana
Sélace
Harwenne
Arkadeus
Layota
12 participants
AuteurMessage
Layota




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2011

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:58

Coucou tout le monde

Je suis la maman de Tice et je suis en train de up un personnage avec lui avec xp*3 jusqu'a atteindre le lvl 85.

Mes personnages :
Layota, mage arcane lvl 64
Lyryam, paladin vindicte lvl 34
Celya, guerrier fury lvl 80 (mais pas joué depuis la maj cata donc no talent)
Shalva, pretresse lvl 80 (pareil que pour Celya)
Lorelia, druidesse lvl 80 (pareil que les 2 précédents)

Presentation IRL : maman de Tice et d'Harwenne (même sens de l'humour que ses enfants, WAHOU ça promets XD)

Presentation IG : j'aime jouer pas spécialement HL, ce que j'aime surtout c'est de la bonne ambiance sans prise de tête a cause d'une petite trentaine de wipe Wink. Je recherche une guilde pour faire des donjons et pour m'initier aux raids dans la joie et la bonne humeur. Je veux progresser a ma vitesse sans avoir de contraintes dans le jeu.

Point de vue stuff, je suis stuff en t9 / t10 mais je pense que ce n'est pas trés utile de le mentionner sachant que je n'ai pas eu l'occasion de monter level 85.

PS : pour avoir un +1 de chréjane, je tiens a préciser qu'aucun de mes personnage n'est elfe :p mais pour faire plaisir a Tice, je vais peut être en créer un løl

C'est a peu pres tout (je crois), je verrai par la suite, si vous avec des questions (et vu l'harcelement que vous donnez a tous les membres, d'apres Tice, je pense en avoir un paquet XD)

MErci d'avance les pamplemousses pour TOUS vos +1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:55

bon on va se rebatiser Los famille à Tice Laughing

Bienvenue à toi sur le fofo.

Plusieurs questions me viennent en tête, mais je suis au taff donc je vais faire un peu cours.

- Tu as pas mal de perso, mais quel sera ton perso principal et pourquoi ?

- Etes vous encore beaucoup dans votre famille à vouloir intégrer notre guilde. Une candidature groupée pourrait etre pas mal dans ce cas geek ?

- Le papa peut etre .....?

- Une question pour tice et harwenne: Vous etes sur de vouloir que votre mère nous rejoigne, ca va pas forcement etre super pour vous, va falloir faire attention à ce que dite IG maintenant Suspect.

Je vois bien les styles de punition, si tice tu laisses crever ta mere après un pull foireux que tu n'auras su recupéré.
Mère de tice: Tu m'as laissé crever, tu es puni, pas de wow pour une semaine Twisted Evil
Tice : *mais pourquoi j'ai laissé ma mère rentré dans ma guilde*

Bon j'en ai encore plein des comme çà mais plus trop le temps là



Revenir en haut Aller en bas
Layota




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2011

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:32

Salut à toi arka,

Pour info non il n'y aura pas d'autre membres de la famille! Ce sera déja pas mal comme ça! lol

Le papa est plus branché call of duty (tous les gouts sont dans la nature!!) mdr

D'autre part, il n'y aura pas de punitions, j'ai l'habitude que Tice me laisse crever avec son heal!! Pff pauvre de moi!!
Et question humour, ils le tiennnent de moi !! lol. Jte laisse derviner ce que ça va donner en groupe hihihi

Pour mon perso, en ce moment je joue plus avec layota (c'est un worgen) et jaimerais le upper lvl 85 et avec lyryam parce que je joue avec Tice et on a l'xp *3 grace au parrainage mais j'upperai quand même mes autre perso au lvl 85. C'est simplement que je suis trop occupé avec les autres en ce moment.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harwenne

Harwenne


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2010

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:34

Pfff non -1, encore une idée foireuse à Tice de faire rentrer ma mère dans la guilde.

Boutaaaade >< +1
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:40

Et bien on aura tout vu Smile

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour t'as candidature
Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

Bienvenue a toi sur le fofo, c sympa une candiature comme ca, je m'imagine dans 10-15 ans devoir guilder mes filles........lol
affraid

Pour moi ca sera aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:48

Salut Patricia !

Pour moi c'est +1 (entre autre pour le fait que tu n'as pas d'elfes).
On parle un peu ensemble, en effet des fois je crois que c'est Tisseuh qui me parle... niveau humour.

D'apres les questions d'Arka, je crois qu'il aimerait savoir (et moi aussi) si tu comptes monter un perso principal.
Exemple:i j'ai Chréjane qui est la plus stuff et avec qui je fais tout en priorité avec la guilde, les autres persos je les montes pour le plaisir, je ne suis pas prio pour les instances et raid (pour y aller et pour les loots) avec eux et je trouve ça normal.
Extension à la question : comptes tu monter réellement un perso pour raider et tout ? Ce qui n'est pas mon cas, mais moi j'suis la chieuse de la guilde !

@Arka: je pense que ta question relation parents-enfants se posera au père de Sel2table s'il postule un jour... celui là est gamin qui fait des conneries !! N'est ce pas Selounet ! Wink

Autres questions :
  • Comment vis tu le fait que ton homme n'm pas WoW ?
  • Si je te garanti le vote de Denfatass (officier de guilde, que Ponyo a oublié de remercier (au passage)), quel seront mes avantages ?
  • On veut se faire une instance entre filles, viens-tu si je tank, Lyli heal et Harw, Suz (dsl Suz j'ai pas d'autres cobayes) et toi en dps ? (Attention question piege !)
  • On ne sait pas où passer le reveillon de l'année prochaine full guilde, peux tu nous proposer quelque chose ?
  • Puis je avoir des réductions au rayon boucherie ? boulangerie ? Une réduction quoi !!
  • Es tu prête a devoiler des histoires humiliante sur tes enfants pour mettre de l'ambiance ? Attention, sinon j'ai un stock de blagues carambar !!
  • Notre GM cheri est un gnome qui se cache derriere un reroll poulpe femelle, trouve tu cela normal ? Qu'il soit GM, pas qu'il se cache ! Wink


Merci pour tes réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Layota




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2011

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:28

Re,

Le perso que j'aimerais monter principalement c'est layota, mage lvl 65 pour le moment, car c'est la première fois que j'en ai un et j'aime bien son style de jeu. C'est d'ailleurs avec ce perso que je joue principalement depuis que je l'ai créé. Donc j'aimerais la upper et la stuff correctement pour en faire mon perso principal

Sur le fait que mon homme n'aime pas wow, non ça ne me dérange pas outre mesure sauf quand on est avec nos potes qui jouent également a wow (forcément on en parle) et que ça le gonfle lol.

Si j'ai le vote de Denfatass, jte soutiendrai dans nos toutes nos conversations (tu auras une alliée de choix) lol. Quoique de toute façon jte soutiendrai quand même (solidarité fénimine oblige) Smile

Pour l'instance entre fille il y a harwenne également mais si tu me poses cette question "piège" c'est que tu n'es pas vraiment un tank, Lyli pas vraiment un heal et Suz ??? Alors à part le fait de faire cette instance pour s'éclater mais surtout pour énormément wipe, on ne doit pas avoir de grandes chances de la mener à terme! mdr

Pour l'année prochaine (le réveillon) j'ai une chambre d'amis il faut juste se serrer un peu mais bon.. vu que se sera l'hiver c'est peut etre le bon moyen pour se tenir chaud Smile

Au rayon boulangerie j'ai des réductions de viennoiseries!! Allez comme c'est toi et que jt'aime bien jt'en filerai gratos. Mais atttention il ne faut pas trop en abuser c'est calorique hihihi et au rayon charcuterie on donne des rondelles de saucisses aux enfants alors tu auras droit aussi à ta rondelle!! mwahaha

Pour les histoires de familles, je crois que ce sera tice et harwenne les premiers a en divulguer (plains moi d'avance)

Et enfin pour le GM chéri, c'est normal qu'il se cache derrière le profil d'une femme. On est quand meme plus jolies tu ne trouves pas?? quand au fait qu'il soit GM, je ne peux juger du fait que je ne le connais pas mais si la guilde tourne comme elle le fait c'est qu'il doit être a la hauteur de son role Smile

J'espère que mes réponses sont à la hauteur de tes questions. Bize et merci a tous les membres qui m'ont déjà donné des +1

Tiens maintenant que j'y pense, mon fils n'a pas encore donné son avis!! comment dois-je le prendre??

scratch scratch

A bientôt tout le monde et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:43

J'adoreeeeee les femmes qui me brossent dans le sens des poils (oui je trouve l'expression "du poil" mal appropriée Wink )

Merci pour la petite présentation et surtout pour la bonne humeur qui émane de tes différents post, et c'est bien cet état que l'on apprécie dans notre guilde.
Ton fils et ta fille ont très vite trouver leur place et je pense que la génétique doit y être pour quelque chose.
Il était temps que tu nous rejoigne, quand Tice nous disais qu'il t'aidait à leveler, il me semblait logique que tu postules chez nous aussi Wink

Petite question le nom de ton mage est-il choisi en fonction de ta position hiérarchique dans ta famille ? Layota ==> Latoya ==> La Toya ==> mère de Michael J jocolor

Bref que du bon en plus tu sympathises avec The Chré et elle t'apprécie bien donc c'est déjà un très bon point Wink

Par contre les gars on a encore plus de soucis à se faire là !

Beau +1


Dernière édition par Pista le Mer 26 Jan - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:52

Bienvenue à toi sur le forum!

Toutes la famille au complet sa promet IG^^ Smile

+1 pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 54 (pres de nancy)
Date d'inscription : 21/05/2010

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:31

En avant les PussycatsDoll !!!

+1 (logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/projetfilm54/films
Layota




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2011

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:35

Re à tous et merci pour vos commentaires flatteurs lol. Moi aussi j'aime qu'on me flatte Pista! lol

Pour les mecs de la guilde pas de soucis envoyez les moi hihihi.

Pour etre plus sérieuse (quoique ce ne soit pas trop mon style mais vous ne le direz a personne hein??) moi aussi j'aime la bonne humeur qui se dégage de la guilde au vue des commentaires et j'apprécie également Réjane Very Happy

J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous tous

J'attends vos nouveau commentaires, soyez sur que j'y répondrai avec plaisir geek

Et enfin pour répondre a ta question sur le nom de mon perso Pista, non je n'y avais meme pas pensé mais c'est bien vu de ta part Smile

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
ratich

ratich


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:55

bonjour,

Bon je n'ai actuellement plus de perso haut lvl donc en principe je ne participe pas trop au recrutement mais la ....

Citation :
et j'apprécie également Réjane

Rien que pour ca je donne mon avis !!!


-1
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:25

Ratich t'as muté elfe !?!

Quoi que en fait, vu que Layota commence à etre gentille avec Pistache alors qu'elle dit qu'elle me soutiendra, moi vote change : -1 (tant pis pour le saucisson gratos, et pourtant je m'en fou des calories)(tant pis aussi pour la *censure* dans la chambre libre)
Oh Ratich je savais que tu m'aimais, mais à ce point <3

Bon sérieusement, merci pour tes réponses, si tu peux pas entrer, monte un h2 et va buter Ratich !!

PS: Pista ça manque tjrs de smilies !! Même pas un coeur quoi !! Ni un diable et un ange, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:53

Bon je vais faire mon casse-noisette: Layota peux-tu faire ta candidature sur la partie portail aussi : http://lospomelos.wowstead.com/recruitment

Tice peut t'expliquer comment cela fonctionne ou alors tu as un FAQ.

Nous testons actuellement ce nouveau système de recrutement + d'autres fonctionnalités interessantes donc, pour le moment ,ces dernièrs se font en double.
Revenir en haut Aller en bas
Layota




Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 25/01/2011

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:24

Sniff,

Tu m'aimes plus Réjane. Jsuis trop trop triste Sad

Ratich, tu n'apprécies pas Chréchré?? Elle t'a fait des misères? Hou la vilaine (c pas son style pourtant!!) Laughing T'inquiète chréchré jsuis là pour toi!! quoique... avec le -1 que tu m'as mis!!!!!!

Et enfin pour Pista, Tice m'a dit qu'il me montrerai pour le portail
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:54

Voilà miss,
ta sympathie et tes progénitures Laughing font que nous voulons bien voir si l'on peut vérifier ce nouveau dicton : tels enfants, telle mère Wink

Nous te proposons de rejoindre la guilde pour une période de test d'1 à 2 semaines pour prendre un peu plus part à la vie de notre guilde et voir si elle te correspond et si tu lui corresponds.

Un officier te guildera dès que possible.

Bienvenu cheers

P.S: n'oublie pas ta candidature sur la partie portail stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 21/05/2010

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:59

C'est un +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:38

Salut Layota,

nous allons prendre la décision pour ton entrée effective dans la guilde dans les jours qui viennent. Mais peux-tu faire ta candidature sur la partie portail du site (demande à Tice qu'il t'explique en ca) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:21

alz ptit intervention tardive pour faire croire que je suis l'actualité pomelosienne

eh bien au vue de ce que jai vue bah je mets +1, surotut si ta le mm humour que tice sa va être comique lol!

P.S: néanmoins je met un moins -0.5 pour l'idée de faire un elfe pour faire plaisir a tice mais quelle idée :p (oui je suis un nain et j'en suis fier)
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:22

Tice au boulot pour ta maman, on attend la candidature sur partie portail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:36

Bon si on doit attendre après M Tice pour aider sa mère je crois que demain la présentation ne sera toujours pas faite geek .

Donc Layota, c'est avec plaisir que nous t'accueillons de manière officielle dans la guilde cheers. Te voilà avec un joli 90 C Very Happy

Et GG pour ton lvl 80 car hier tu étais 79 donc je suppose qu'aujourd'hui tu auras atteind ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 21/05/2010

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:37

Gg patou^^
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:50

GG pour ta rentré en guilde officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layota, mére de Tice [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Layota, mére de Tice [Accepté]   Layota, mére de Tice [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layota, mére de Tice [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tice DK dps [Accepté casu]
» blackwôlf DK DPS [Accepté]
» Chrosgone dk dps [Accepté]
» Molinari chassou [Accepté]
» Ponyo Rogue [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: