Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Llilly démo destru 85 [Annulée]

Aller en bas 
+3
furykity
lyliana
Llilly
7 participants
AuteurMessage
Llilly




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:55

Salut à tous,

Pour une présentation rapide: mon prénom est Lili, j'ai 27 ans et je suis sur Londres.
Je cherche à guilder mon démo ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/llilly/ ) ex membre et officier de la guilde Virtuoso qui a disband au mois de Novembre chacun ayant voulu intégrer des guildes plus ou moins importantes suite à l'arrivée de Cata. Je joue depuis 3 ans et ai plusieurs persos 80 (hunt préci, druide restau/équi) un 75 (pala heal/dps) sur ce serveur; un 60 (mage) sur Krasus (mon main étant le démo).
Je recherche avant tout une guilde vivante, active, une entraide entre les joueurs, une bonne motivation générale, des joueurs matures et surtout une bonne ambiance comme j'ai pu connaître auparavant, qui me permette de faire évoluer mes persos dans la bonne humeur et sans stress.
Pour la question " ce que je peux apporter à la guilde" , à vous de juger par la suite, je n'ai pas la prétention d'être experte en la matière, mais je suis plutôt persévérante, patiente, ouverte aux différentes suggestions.
Mes dispos sont les matinées jusqu'à 14h, tous les soirs à partir de 22h30 (variable en fonction de mes horaires de boulot) et les weeks end - bien évidement j'ai aussi une vie, donc je ne serais pas forcément dispos tous les jours mais grossomodo voilà mes temps libres.
Merci à vous pour la lecture, j'ai tenté d'être plutôt synthétique, hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant mon démo.
Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:10

Euh comment dire ......... pour moi ca sera un -1 car c mon pseudo snif


oh je rigole je te souhaite bonne chance pour ta candidature flower
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:39

Est-ce qu'on peut aller squatter chez toi ???? Cette question me parrait primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:17

Une candidature bien écrite et claire fait toujours plaisir à lire.
Merci à toi de l'intérêt que tu peux porter à notre modeste guilde.

Pour avoir des renseignements sur nos objectifs et pré-requis, je t'invite (si tu ne l'as pas déjà fait) à parcourir ce forum, mais aussi à poster ta candidature ici http://lospomelos.wowstead.com/ qui est la partie "portail" du site de notre guilde. Tu auras un suivi régulier de ton "apply" chez nous.

En tout cas au vue de ta présentation la seule chose qui pourrait te poser des problèmes chez nous ce sont tes dispos pour les futurs raids. En effet nous bloquons 2 soirées dites "guilde" par semaine ou nous effectuons notre avancée PvE: le mercredi et dimanche de 21h à 0h (heure française ^^).
Rien n'étant obligatoire chez nous, ces soirées sont là pour essayer de regrouper les membres sur un même objectif. A l'heure actuelle nous faisons plutôt des soirées instances héros, ou normal (pour les retardataires comme moi geek ) histoire de bien se préparer pour les nouveaux raids. Le seul raid que nous faisons est celui de Tol'Barad.

Donc mis à part cela si tu arrives à t'organiser et que tu as envie de venir chez nous ça devrait pouvoir le faire. Maintenant rien n'empêche que tu nous rejoignes sans pouvoir faire des raids avec la guilde (ou de manière très occasionnelle) car, avant tout, tu chercherais plutôt une guilde avec une bonne ambiance ou tu peux jouer comme tu le désires: et là tu as aussi tapé à la bonne porte Cool

Bref si tu le veux bien, effectue ta candidature aussi sur la partie "portail" de notre site (pour cela il va te faloir créer un autre compte car le fofo et le portail ne sont pas hébergés au même endroit et ne communique pas entre eux Sad ). Car tu pourras répondre à un ensemble de questions qui nous permettrons de mieux te connaître.
N'hésites pas à demander conseil si tu as des soucis avec cette nouvelle fonctionnalité Wink Cette partie du site est en béta-test donc il y aura peut-être des petits soucis (notamment lors de synchro avec avec l'armurerie de Blizzard si elle est down).

Il se peut aussi que l'on te contacte IG pour faire un truc ensemble (sans mauvais jeu de mots geek)
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:16

Je me permets de te demandaer comment est ce que tu as connu notre guilde?

j'aime bcp faire ma petite curieuse... geek

Pour ma part ce sera un +1 rien qu'à savoir que tu es une fille cheers , on va transformer la guilde "Los Pomelos" en "Pussycat Dolls" afro (dixit Noobs)

Allez bonne chance en espérant te croiser en jeu Wink

PS: 2 lily..... mmmhhhh je suis deja en mode chargement a longueur de soirée alors s'il va faloir deviner qui est qui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:41

Llilly j'ai déplacé ton dernier post pour le mettre ici :

Llilly a écrit:
Merci tout d'abord des réponses,

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a également d'autres filles!

Pour les horaires, je comprends que cela puisse poser problème, ça m'a couté en frustration aussi dans mon autre guilde.
Je comprends donc que vous raidez le mercredi et le dimanche. Le mercredi pour moi ne sera pas faisable s'il commence à 21h heure française, par contre le dimanche je suis entièrement disponible et cela jusqu'à n'importe quelle heure.



Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:35

Citation :
ouverte aux différentes suggestions
Euh ... attention à ce genre de propositions, tu risques d'avoir des surprises de certains membres.... Very Happy

Citation :
Je suis également rigoureuse ayant été officier de mon ancienne guilde. (ponctualité...)[/
C'est bien çà contrastera avec notre GM adoré Very Happy

Sinon bonne présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:39

Citation :
Citation:
ouverte aux différentes suggestions

Euh ... attention à ce genre de propositions, tu risques d'avoir des surprises de certains membres....


@Arka: quand tu dis "membres" tu parles de quoi ???? ok je Arrow Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:57

Et la... on remarque les fauves en rutes...

vite, plus de femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Llilly




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: hum   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:17

NB: suggestions et non propositions!
Pour les eventuelles surprises, pas de soucis de ce coté je pense etre bien rodée!
Pour info, je suis allé remplir la série de questions sur le portail, en espérant que ce soit bien passé!

Merci a vous et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:57

Oui merci pour avoir refait ta présentation sur la partie portail du site.

Est-ce que tu peux accéder à ta candidature pour suivre son avancement ?
Tu dois avoir un "private message" (PM) sur la partie portail. Pour le voir il faut cliquer sur le lien PMs dans le menu en haut à droite : http://lospomelos.wowstead.com/private-messages

Il te reste encore à valider ton personnage démoniste. Car tu as du le rajouter à ton compte mais si tu clique sur la feuille de ton perso tu as 3 liens sur la droite dont un qui indique "verify ownership". Cela te permet de certifier que tu es bien la propriétaire de ce personnage.
Pour que cette vérification marche il faut bien vérifier que l'armurerie de blizzard est up, sinon la vérif ne marchera.
Suit la procédure de vérification indiqué sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
Llilly




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:42

ok, a priori tout est bien passé ! merci, je n'avais pas validé le perso...

Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:03

Salut Llilly,
Je vais faire mon boulet et poser des questions qui n'ont rien à voir avec ta classe, ni avec ta personnalité, ni avec rien du tout en fait :
Si tu mets la charrue avant les boeufs peux tu faire le moonwalk?
Mettre tous les oeufs dans le même panier, cela veut-il dire que tu es allé faire les courses avec 2 sacs et que tu reviens avec un vide? Dans ce cas la, ton verre sera-t-il à moitié vide ou à moitié plein?

Bon si tu n'as pas compris l'utilité de ces questions , et bien en fait moi non plus mais ca m'a fait plaisir de poster sur ta candidature jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Llilly




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:34

@ Menastill > ah oué quand meme, 8h03 du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:47

après concertation avec le haut conseil pamplemousse, nous te proposons une période de test d'1 à 2 semaines parmi nous, histoire de prendre la température de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llilly




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:11

Merci à vous! je suis ravie d'intégrer votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llilly démo destru 85 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Llilly démo destru 85 [Annulée]   Llilly démo destru 85 [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llilly démo destru 85 [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youp démo [Accepté]
» M'dame Jumpt humaine démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: