Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M'dame Jumpt humaine démo

Aller en bas 
+6
Arkadeus
Pista
Brib
furykity
Jumpt
Aywenn
10 participants
AuteurMessage
Aywenn

Aywenn


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 14/10/2010

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:42

Hello à tous, je m’appelle Aywenn.. démoniste et euh … femme de Jumpt un petit pretre qui marche souvent sur sa soutane, ancienne FDA depuis euh …2 minutes, préparatrice officielle de plats de lasagnes et autres pâtes en tt genre Smile j’ai bcp entendu parler des Los Pomelos, LA guilde avec qui mon prêtre adorée passe toutes ces soirées ( remarque vaut mieux ca Wink ) je suis pas une grande stuffée car je reprends à peine le jeu depuis quelques mois d’absence… j’espere pouvoir vous convenir ! seule chose je suis connue pour être en perpetuelle recherche de GPS pour autoguidage (suis la reine pour me planter de chemin ou tomber là ou il faut quand il faut .. ou pas .. ) ++ à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Heuuu   M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:16

Mon jugement serait bien sur trop impartial mais je pense après avoir joué avec vous et en sachant dans quel état d'esprit est la guilde q'Aywenn a les qualités désirées. c'est une personne patiente, déterminée avec un grand cœur et qui s'adapte facilement aux groupes de personnes.
Bon des fois elle s'endort avec le doigt sur la flèche avance pour aller agro le boss ou tomber de 400 mètres ...........mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Aywenn

Aywenn


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 14/10/2010

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:25

Rhooooooooooooooooooo mais ca va pas lui ? il a fumé quoi ??????
Bon bon bon que je m'explique.. je suis pas tout ca ... bon ok je dors ou plutot je m'endors parfois ..Euh ... qque fois avec le doigt sur les touches .. mais ca va c pas souvent, jumpt me reveille à temps Wink sinon suis kickée lol

Patiente : .. euh oui jusqu'à ce que je m'endorme (genre l'explication de strat pendant 15 minutes .. Wink c arkas c ca jumpt ?? looool)
Determinée : oui .... je fonce dans le tas.. ou plutot dans le boss ...
Un grand coeur : j'aime po les nainnnnnnnnsssssss lol

Non dans l'ensemble je suis une démo (fille ) bien ! me prends pas la tete et suis completement (un peu) folle Smile mais pas besoin d'aller plus loin je me suis fait cataloguer en moins de 2 là ... Wink merci jumpt !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:31

Sympa la vanne sur Archa.

Tu commences fort toi Smile. Rien que pour ca je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:00

même raison que fury pour le +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:34

Bienvenue sur le fofo Aywenn et merci d'avori pris le temps pour cette petite présentation.
Je n'ai absolument rien à redire sur ton intégration dans la guilde. Etant la femme de Jumpt et après avoir un peu joué avec toi, je n'y vois que du bon (je précise, pour ceux qui ont l'esprit tordu, et tu vas voir il y en a, que je ne t'ai jamais vu IRL pig )

En plus; d'avoir un démo supplémentaire n'est pas une mauvaise chose, ça me permettrait de me concentrer plus sur mon chaman avec lequel j'aimerai jouer heal.

Sinon, point de crainte pour le dps et autre kikoololerie wowienne. Ce qu'on demande avant tout c'est quelqu'un de motivé, patient (je remercie encore une fois tous les membres qui ont passés, passent des soirées à wipe ou à écouter nos explications de strat à rallonge (là je parle pour arka et moi tongue )), respectueux, pas trop suceptible (car on aime bien vanner (je ne te dis pas en tant que GM comme je m'en prends plein la tête Crying or Very sad mais c'est de bonne guerre Smile ) et qui sait jouer son personnage.
Après si tu désire des conseils pour t'améliorer dans ta façon de jouer tu pourras toujours trouver quelqu'un pour t'aider: en démo il y a Pista, Detergent, Cosmix qui ont des rerolls de cette classe et qui les jouent régulièrement.

Bref je pense qu'au travers de Jumpt, tu as déjà eu toutes les explications nous concernant.

Donc nous te donnerons une réponse assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:24

Comment çà j'endors les gens avec mes explications !!

Et celles de pista elles endorment pas Shocked

Et puis vous avez cas lire les strats et comme çà pas besoin d'expliquer geek
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:00

Oui c'est vrai c'est parce qu'on est des pères pour vous qu'on vous endort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:30

je met +1 , meme si jai aps joué de smasse ac jumpt je vois pas de prob a l'horizon et en plu je suis daccord les explication d'arka sont tres interressante :p, j'arrive aussi a m'endormir parfois(chut fo aps le dire)^^
Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:40

Pour ma part je vois plutot d un bon oeil l arrive dune nouvelle nana dans la guilde et en plus si c la femme d un de nos membres ( meme si c pas depuis lgtps pourtant j ai l impression !!!!)
donc +1
bounce
Revenir en haut Aller en bas
detergent

detergent


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : castellane
Date d'inscription : 09/03/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:45

+1 pour la candide..

j'ai vue la dernière fois que tu étais quasi fullstuff 200/226 Wink mais c'est vrai que le stuff va assez vite aujourd'hui. donc t'inquiète pas, et j'espère te voir parmi nous le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:27

bon ben +1 aussi pour changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:48

Et bien c'est confirmé, te voilà officiellement guildée. Il faudra que tu nous donnes tes mensurations (c'est ce qui détermine les positions dans la guilde jocolor )
On évite la période de test quand ce sont de bonnes connaissances qui postulent.

Un off te guildera IG à ta prochaine connexion. Il ne te reste plus qu'à venir loler avec nous sur ICC, qui est devenu tout weak soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'dame Jumpt humaine démo  Empty
MessageSujet: Re: M'dame Jumpt humaine démo    M'dame Jumpt humaine démo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'dame Jumpt humaine démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]
» Youp démo [Accepté]
» Llilly démo destru 85 [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: