Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]

Aller en bas 
+8
Cosmix
arhcanas
Sélace
Pista
Arkadeus
Gecko
Suz
Typhosa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:22

Oyo les gens,

Je suis au boulot mais j'essaie de me tenir au courant, j'ai entendu dire qu'il y avait une mise a jour importante aujourd'hui... est-ce le cas?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:47

Oui oui, si tu t'étais connecté sur Wow hier tu aurais vu le beau message comme quoi le patch 4.0.1 serait déployer ce matin de 5h à 12h je crois.
Donc soit tout s'est bien passé et on verra ce soir ce qu'il en est, soit la maintenance ne s'est pas bien déroulé et tous les serveurs seront downs.

Quoiqu'il en soit comme dit dans le post du fofo "Quoi de neuf ?" Le raid sur LK de ce soir risque d'être compromis au vue des importantes modifs qui vont être appliquées sur nos persos (points de talents à redistribués, consultation des carac sur stuff et perso qui ont été modifiées,...) Bref on avisera de ce que l'on fait ce soir.
Donc pour ceux qui seront présents ce soir et si les serveurs sont up, rdv vers entre 20h30 et 21h.

ça être le gros bord..... je le sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Pipelette
Pipelette
Gecko


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/06/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:09

ok et sinon, quand est ce qu on la guilde cette nouvelle recru? Very Happy

Go le testé ce soir si on raid^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lospomelos.forumactif.org
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:53

affraid

J'espere qu'elle sera pas trop longue a charger, sinon c'est marron !
Sinon si pas de ICC, peut etre autre chose, je me sens rouillé, j'ai besoin d'action ^^

Où est ce qu'on pourrait voir les nouveaux arbres de talents, histoire que j'y reflechisse déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:03



http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:07

Roh la vache, j'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:22

Faudra un petit temps d'adaptation mais je pense que Blizzard va réussir un peu son coup : faire revenir des gens et redonner un attrait à rejouer ses persos. Car ça en devenait lassant.
Là les cycles vont changer et risque d'être un peu plus dur que du mono ou bi touche(s) (enfin pour les joueurs qui veulent être optis ^^ ) Les kévin feront toujours mono touche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:59

ouais le gamplay change et va falloir un petit temps d'adaptation. Pour le heal pretre y a des trucs à gerer qui vont etre sympas d'après ce que j'ai pu lire (l'histoire du chakra!!)

Sinon pour les template y a pas vraiment à se casser la tete. A part quelques talents qui peut etre laisser au choix des joueurs, tous les autres faut les maxer dans sa branche de talent.

Moins de prise de tete pour faire son template
Revenir en haut Aller en bas
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:59

"Eh bé y joura pas a Wow ce soir !"

Où alors ca serait un miracle, je sais pas chez vous, mais moi je viens de lancer cette (énorme) mise a jour, et on me renseigne entre 11 et 6 heures d'attente, ca varie...

Je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:04

lol tu as pas lancé le jeu depuis ?

Car il y a eu plusieurs téléchargement pour éviter cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:57

J'ai joué tous les jours de cette semaine, et je n'ai pas eu de telechargement en tache de fond, si c'est ca que tu demandes.

Ici je suis à 43%, ma soirée semble compromise... si jamais vous voulez faire un raid demain, je serais certainement disponible.

Donc désolé mais ca sera po pour ce soir =(
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:49

73% du blizzard updater même pas commencé le dl du 1 Go et des poussières Sad
C'est pas gagné pour moi aussi.
En cas si on y arrive pas à se co ce soir on essaye de remettre ça pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:09

Alors le peuple, pas de raid ce soir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:29

Et bien effectivement pas de raid ce soir car :
- pas bcp de connecté 4 ou 5 par intermitence
- certains membres avaient encore de pbs sur leur persos avec Add-ons et autres (arkadeus et moi surtout geek )
On a tout de même pu faire recousu et moi je me suis fini à 1h30 par un caveau archavon total clean Wink
Donc je pense que les choses sérieuses reprennent dimanche soir (en espérant que ceux qui ne se sont pas co depuis la MAJ auront le temps de finaliser leur perso, sinon ça va décaler à mercredi prochain).
Bref les invitations sont lancées il faut juste que les gens s'inscrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:03

Moi j'ai juste fait mes herodays avec tous mes persos, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que j'étais pas mal paumé :p

Va falloir un petit temps d'adaptation, quelle horreur... on joue a un nouveau jeu tongue

Sinon voila, mon pc a l'air d'avoir tenu le coup de la mise a jour (sauf un gros moment diapo pendant l'epuration de stratholme, je tournais a 1 ips...)

Esperons que ca ne me le fasse pas en raid... Bye you !
Revenir en haut Aller en bas
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:31

Bonsoir a tous,

Je subit quelques problemes avec ma connection internet, j'aurais esperé que ce probleme serait reglé pour ce soir, mais il n'en est rien. La faute à des travaux juste en bas de mon immeuble...

J'ai été questioner les ouvriers pas plus tard que ce matin, ils m'ont dit qu'ils en avaient jsuqu'à vendredi, ainsi me voila fixé...

Donc je ne serais pas avec vous ce soir, j'aurais adoré... mais malheureusement, c'est po possible =(

Quand meme, cette candidature traine en longueur pour tout le monde, je serais donc dispo dés vendredi, pour peu que ces ouvriers rebouchent leur trou...

Bonne soirée Los Pomelos, et amusez vous bien ! (c'est le principal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:48

Merci de nous tenir au jus, ça montre ton sérieux.
J'espère que ton pb va s'arranger et si c'est le cas n'oublie pas de valider ton inscription au raid de dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:35

No problemo, c'est la moindre des choses... effectivement, ils ont fini aujourd'hui... ils rebouchent leur tranchée et la connection va deja bcp mieux. Bientot la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:35

Yop Typhosa,

Le raid de mercredi dernier en ta compagnie s'est bien passé. Comme tu as pu le voir toute la diffciculté de nos raids résident à compléter ce foutu roster et en ce moment d'avoir du tank régulier.

Quoiqu'il en soit si tu es ok, nous te proposons d'intégrer la guilde pour une période de test d'1 à 2 semaines.
Un off te guildera à ta prochaine connexion.
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

Aller encore un belge je b devoir changer tout répertoire de blague Sad !! Je plaisante bien sur je te donnerai mon adresse IRL en PV tu m'enverra des bierres de la bas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:29

non non je proteste!

Si on veut de la bonne bière il faut venir la chercher soi-même nanana!!!

On a un si beau pays qu'il faut avourer NOS bieres dans NOTRE pays^^

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Typhosa

Typhosa


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:25

Si beau pays, si beau pays... ne t'emballe pas =D

Faut pas dire ça, y vont tous se ramener ici, on est déjà surpeuplés !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:00

Go belgium GO

a quand une IRL bruxelloise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:09

Ben non cest vrai on a quand meme la plus belle place d'europe, on est capital européenne, on a du chocolat des gauffres et plus de 2000 bieres à notre actif tout de même xD

Go venir à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:26

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]   Typhosa Drood  Equi / Heal [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gecko, druide heal / équi [Accepté]
» Killeurs (drood spé heal =) [Annulé]
» Semitobi - palouf heal [Accepté]
» Shallina (Shaman Heal/Elem) [Accepté]
» Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: