Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Arkadeus
Brib
FlozZtW
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:13

Coucou ! Very Happy

J'aimerais savoir si je pouvais faire l'Héroday Salle De Pierre avec certain d'entre vous ce soir Razz

/w moi si possible sa serait cool Razz

Kikoobisoux
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:58

Flo nous attendons toujours de pouvoir faire un petit truc ensemble pour confirmer ta candidature, par contre j'ai vu ce week-end que tu avais eu l'occasion de faire un nax ?

Alors comment cela s'est-il passé ?

Conseil, valable même si tu n'es pas pris dans notre guilde:
- commence à regarder pour mettre les glyphes qui correspondent à ta spé (vindicte) et à gemmer et enchant tes pièces épiques.
- farme les instances héros pour obtenir des emblème d'héroïsme que tu échangeras contre des pièces épiques PvE.
- essaye de faire des raids sartharion et/ou emalon/archavon qui se montent de manière régulièrent le soir à Dalaran et qui te permettent d'avoir des pièces T7 ou T7.5 voir T8 et T8.5

@+
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Citation :
Flo nous attendons toujours de pouvoir faire un petit truc ensemble pour confirmer ta candidature, par contre j'ai vu ce week-end que tu avais eu l'occasion de faire un nax ?

Alors comment cela s'est-il passé ?

Très bien, j'ai pu chopper Lance d'âme en peine Smile et des gants épique aussi Wink Malheureusement je n'ai pas pu finir les 2 derniers Boss Saph et Kel'thuzad étant donné que j'étais en repas familial mais sinon super on à clean tous les quartiers et le groupe était vraiment sympa j'ai encore plus pris goût au Pve Smile

Citation :
Conseil, valable même si tu n'es pas pris dans notre guilde:
- commence à regarder pour mettre les glyphes qui correspondent à ta spé (vindicte) et à gemmer et enchant tes pièces épiques.
- farme les instances héros pour obtenir des emblème d'héroïsme que tu échangeras contre des pièces épiques PvE.
- essaye de faire des raids sartharion et/ou emalon/archavon qui se montent de manière régulièrent le soir à Dalaran et qui te permettent d'avoir des pièces T7 ou T7.5 voir T8 et T8.5

Ouep donc hier soir j'ai eu l'occasion de kill les chef de la horde pour le Hf Pour L'alliance accompagné de Brib Smile nous avons pu discuté et cela ma fait très plaisir =) il m'a donné quelques conseils que j'ai suivis à la lettre Smile

Stuff gemmer... J'ai commencé les echants sur stuff épique et j'ai mes glyphes au complet pour dps

J'ai fait sartha 25 ema 25 que je compte recommencer =) Et aussi je compte me lancer dans sartha 10 Et ema 10 =)

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:08

Que du bon jeune padawan Smile

Je fais un peu copier/coller des messages de validation des candidatures mais le coeur y est :
nous avons décidé de te prendre au sein des pomelos pour une période de test de 1 à 2 semaines.
Notre petite instance s'est bien passée et les offs n'ont émis aucune objection à ton recrutement, donc tou baigne!

Lorsqu'un off sera connecté IG en même temps que toi il t'invitera dans la guilde.

Je te souhaite donc un premier Bienvenue !

P.S: vu que tu es dans la guilde ton status sur ce fofo va changer tu vas avoir accès à d'autres sections. Je t'invite à les consulter, surtout les annonces de la partie raids et instances. Pour les crafts on attendra la fin de la période de test et si tu es guildé tu bénéficieras de l'aide de tous les artisants de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:33

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

bah là !!! J'suis trop content :DDDDDDDD

Merci à tous =) de m'avoir accepté Very Happy

Hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Avec un petit décalage avec la représentation IG, période de test validée, bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krystia paladin [Accepté]
» Treankus paladin sacré [Accepté]
» Chakalou [Paladin sacré 85 ] [Annulé]
» Presentation Palifice, Paladin Tank [En suspend]
» blackwôlf DK DPS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: