Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chrosgone dk dps [Accepté]

Aller en bas 
+5
Cosmix
Tice
Jumpt
Suz
chrosgone
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:24

Bonjour tous le monde, je vien postuler dans votre guilde suite à une discution avec une amie en jeu qui ma conseiller de le faire.

Mais bon je vais quand même commencer par une petite présentation de moi IRL, pour par la suite vous faire une présentation IG.
Donc voilà je m'appelle Jean-Christophe j'ai 24 ans est j'habite soit à Perpignan soit à Toulouse suivant mes envis du moment!! Smile
Dans cest ville j'exerce la proffession de barman serveur dans des bar ou discothèque.

Après pour ce qui est de ma présentation IG,
Chrosgone, DK lvl 80, spé Sang qui avais aussi à l'époque une spé givre mes il me faut la refaire car mon ami suz ma fait me rendre compte
que mon compte avait été pirater. Donc malheureseument je postule chez vous avec un personnage en très mauvais état car il vien de vivre
une grande invasion de pirate qui on fait couler sont navire!
Mes métier sont joallier 460 et forge 449 et en secondaire cuisine 437, pêche 377 et secourisme 450.

Mon stuff :
Je vous aurez bien mis mon steuf mes je vais pas vous mentir un j'ai été pirater et j'ai de tous dans tous les sens et de deux cela fait presque 8 mois que je n'est pas jouer donc mon steuf et max 232 en dps.

Alors après pourquoi je postule chez vous, bin car déjà je veux me remettre à jouer dans les meilleur condition avec une très bonne ambiance et une personne de chez vous que je connais bien, Suz sans vouloir la nommer, ma dit que l'ambiance été vraiment sympatique.
Pour ce qui est de mon ancienne évolution dans les guildes j'ai eu l'honneur d'être officier dans la guilde les larmes du soleil avec suz, mes maleureusement on a du dissoudre la guilde car plus personne n'été motiver par le jeux et les autres ne ce connecter plus, j'ai continuer chez Holorim pendant un mois et après j'ai arrêter le jeux pour cause de vie IRL. Mes me voila de retour!! Smile

Donc voila je pense à peu près avoir dit tous ce que je pouvais, si besoin de plus ample information je me tien donc à votre disposition.

Chrosgone.
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:04

je soutiens donc ta candidature cest evident Very Happy

Et puis suite a ton piratage de compte, un stuff se refait tres vite, de plus maintenant avec cata on recupere du stuff assez facilement^^

a part cela je peux dire que j'adore jouer avec chrosgone, bon joueur avec une bonne mentalité Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:52

Les propos de SUZ me suffisent mais, barmen Ca te laisse du temps pour jouer le soir ? Il est vrai que les raids ce font plustot de 21h a 00h le mercredi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:57

Pour répondre oui en ce moment j'ai tous mon temps de jouer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 54 (pres de nancy)
Date d'inscription : 21/05/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:11

Je suis pour aussi, mais une petite question, on a des conso offertes?

Oh putain je fais ma naine alors que je suis elfe, c'est contagieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/projetfilm54/films
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:26

Alors la si tu es vraiment une elfe moi je dit pas bien!! :p ^^après on poura sarangé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:39

Alors je suis plus dans la guilde et j'ia rien à dire mais je laisse mon comm.

Lors de notre long séjour dans les larmes du soleil à chros, suz et moi-même on a joué des heures ensemble. C'est quelqu'un de patient, qui ne pleure pas parce qu'on wipe 5h d'affilée (se rappele l'époque raid de naxx il me comprendra)

C'est quelqu'un qui écoute les consignes, sait les suivre à la lettre et ne reportera pas ses erreurs sur un autre.

Son soucis était l'orthographe qu'il a énormément corrigé et je l'en félicite.

En tout cas, chros à mes yeux et un joueur de qualité et une personne (irl) incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:52

Oula arrête cosmix tu vas me faire rougir!

Et oui punaise je me rapel de c'est p....n de Naxx c'était vraiment la galère mes alors qu'est-ce qu'on as bien rigoler quand même^^

En tous cas merci pour votre soutien a tous c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:08

salut à toi chrosgone (encore un nom que je vais bien ecorché sous TS mouaaaah!!!)

Merci à toi pour ta présentation et l'intéret que tu nous portes.

Etant recommandé par suz et "accessoirement" par cosmix "qui n'a plus son mot à dire rendeer " çà facilite un peu les choses.
J'aurai néanmoins quelques petites questions plutot au niveau de ton "piratage"

- As tu bien sécurisé ton PC et possèdes tu un antivirus et firewall à jour histoire de minimiser les risques?
- Sais tu comment tu as bien pu te faire pirater (keylogger, divulation de tes identifiants à un tiers, jeux dans un cybercafé, ect....)

Désolé d'insister sur ce point mais il serait dommage que ton guildage soit mis en suspend à cause de problème de sécurité de ton PC. Etant assez parano sur ce point (même si on n'est jamais à l'abri), j'aimerai eviter une porte d'entrée aux eventuels pirate dans notre petite guilde (qui néanmoins commence à bien grossir)

Coté stuff, comme l'as dis suz, il y a aucun soucis, tu te sufferas très vite lors du leveling à cata. Les points importants sont ceux données par suz et cosmix et tu as l'air d'y répondre.

Après cata a changé pas mal de chose et je pense que tout le monde va devoir réapprendre à jouer Smile Tu prendras le train avec nous (peut etre.....)

Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:26

Salut chrosgone alias Chros,

Bienvenue sur le fofo et merci à Suz et/ou Cosmix de rencarder leur connaissance sur notre humble guilde Wink

Alors en effet mis à part une orthographe à revoir (qu'est ce que ça devait être avant geek ) Tu à l'air de correspondre à l'esprit de la guilde. Les avis de tes comparses Suz et Cosmix comptent pour beaucoup aussi et nous savons que nous pouvons nous y fier un minimum.

Donc pour ma part avant de te connaître un peu plus, et ton passage à la casserole par les autres membres de la guilde je te mets un joli +1.

Petit cours d'ortho: il faut utiliser "mes" pour indiquer la possession du style "mes" chaussures, "mes" enchantements, "mes" femmes,..... Et tu utilises "mais" qui est un adjectif de coordination quand tu vas apporter une contre argumentation: "Cosmix est un gros pgm "mais" on l'aime bien." Very Happy

Pour info: IG tu me verras sous le nom de Shamelia si jamais je te contacte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:15

Coucou tout le monde!

Alors pour répondre à tous ça, c'est vrai que l'orthographe n'a jamais étais mon fort mais je fait des effort!! Smile

Pour répondre sur les questions de mon piratages tous est arranger, on mas pris mes passe avec un trojan et tous est nettoyer comme il le faut avec tous les conseille de blizzar, ensuite j'ai installer un autentificator sur mon compte.

Et pour répondre aussi au personne qui vont macher mon pseudo j'ai l'habitude Cosmix étais le pro pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:52

chrosgone a écrit:
on mas pris mes passe avec un trojan

Faut éviter les sites de boules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:09

pourtant il y avait des adeptes et ils n'ont rien eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:14

Promis je vais arrêter de regarder les matchs de pétanque en ligne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:01

Pista a écrit:
: "Cosmix est un gros pgm "mais" on l'aime bien." Very Happy

enfin tu le reconnais

xD
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:35

PGM Cosmix?? vous êtes sur que l'on parle du même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:15

Hello
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour t'as candidature xD

+1 parce que j'aime bien les Dk lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:45

Bonjour Sélace! Et merci pour le soutien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buddy




Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:24

Salut Chros

Bienvenu dans le panier de fruits

Juste une question personnelle à laquelle du coup tu n'es pas obligé de répondre
Comment s'appelait la demoiselle dont tu as fait, d'une contrepéterie, ton nom de personnage ?

A bientôt dans la joie et la paix
Bud
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:52

chrosgone a écrit:
PGM Cosmix?? vous êtes sur que l'on parle du même!! Razz

et ouais je roxx du poney qui tousse moi

tout le monde me veut

i'm the king of the wooooooooooooorld (di caprio inside)
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:32

Non y à pas eu de contrepétrie je les crée et une fois arriver en jeux j'ai eux une illumination en me rendant compte de commant on pouvais prononcais le pseudo mais tempis!!! Razz J'essaye de vivre avec mais c'est dure j'avous!

Cosmix toujour fidèle à toi même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:32

Je vais juste modifier ma présentation IG, je suis maintenant 85 et spé impie^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:50

gg à toi

Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:07

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:34

oui gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrosgone dk dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chrosgone dk dps [Accepté]   Chrosgone dk dps [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrosgone dk dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blackwôlf DK DPS [Accepté]
» Youp démo [Accepté]
» Ratich DK spé sang [Accepté]
» Tice DK dps [Accepté casu]
» Kimdri, chasseur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: