Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tice DK dps [Accepté casu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 11:40

Bonjour a tous, suite à un raid auquel j'ai participé hier soir (uldu 10) avec TS, j'ai pu remarqué que la guilde avait une trés bonne ambiance.
Je me suis donc interessé à votre guilde et je viens de lire la charte qui me parait trés satisfaisante en vue de mes enives de jeu, je développerai ceci par la suite.

Informations personnelles :
- prénom : Julien
- situation professionnelle : fac de sciences a Nancy (pas trés professionnelle mais bon :p)

Information In game :
Personnage : Tice, Dk spé impie (trop belle IG en plus Embarassed )
Stuff : T9 avec 5100 de GS environ
Talents : Spé impie
Métiers : Minage (je vais prendre Forge :s)
Pour le stuff et les talents je mettre un lien Wowarmury mais j'ai un petit probleme avec, je ne trouve pas Tice ni mes rerolls en ce moment :s

Disponibilité :
Mes disponibilités ne sont pas fixes, j'essaie de me connecter assez souvent mais comme je partage le compte (avec ma mère Very Happy), je ne peux pas toujours être présent. Je pense tout de même à prendre un compte personnel au début de la prochaine année scolaire avec un transfert de mon personnage.

Experience de jeu :
Cela fait depuis... plusieurs années que je me suis mis à wow ( un peu avant la sortie de BC) sur serveur privé essentiellement.

Pourquoi Los Pomelos ???
J'ai deux raisons principalement :
-Vous avez l'air d'une guilde assez ouverte : comme c'est écrit dans la charte, vous n'êtes pas la pour clean tous les raids en une semaine mais d'apres mon interpretations, vous êtes plutôt ouvert à des petits raids permettant de regrouper un bon petit groupe avec une excellente ambiance donc ce qui signifie un plaisir de jouer plutôt qu'une vrai experience haut niveau, et c'est ce que je recherche.
-Bein mon deuxieme argument est un peu dit dans le premier en fait :s
Pour faire plus simple je vais dire pourquoi la guilde Los Pomelos pourrait me convenir : pas d'obligations de connection 23h/24 par semaines avec 37 raids mini //// une ambiance vraiment amicale (c'est ça que je préfere!!!)

Que dire de plus, je n'ai pas l'habitude d'ecire beaucoup Suspect .... Au pire je suis plus apte à repondre à vos question qu'à faire un grand discours, si cela ne vous gêne pas ^^

Je vous dis merci davance pour vos reponse et à bientôt IG (j'espere)

PS : pour TS, j'avais un petit probleme de micro hier soir mais normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/projetfilm54/films
Shallina

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 12:09

Bienvenu a toi sur le forum des Pamplemousses et bonne chance pour ta candidature.

Pour le Raid d'hier soir a Ulda il faut avouer que Black et Blash était trop motivé du faite de leur flacon vert, histoire que je n'ai pas compris intégralement mais ils nous ont bien fait rire. Mais l'ambiance en général est très bonne on s'amuse et c'est le principal.
Pista
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 12:09

Bienvenur à toi, Tice et merci pour l'intérêt que tu peux porter à notre guilde !

Je n'ai pas pu participer à l'event Uldu de notre guilde hier soir, donc pas de retour conernant ta qualité de joueur ou ta personnalité, pour cela je laisse le soin aux autres membres de donner leur avis.

Par contre je tiens à te préciser que notre priorité en terme de recrutement se situe plus sur du tank et du heal, que du dps. Mais ta candidature n'est pas jeté à la poubelle pour autant. Le fait de recruter un dps supplémentaire risque d'amener un roulement de ces derniers dans la composition du roster de nos raids guilde.
Donc après les avis et questions des membres et officiers de la guilde, on pourra s'interroger sur le fait de recruter, à l'heure actuelle, 1 dps DK de plus.

En tout cas ta présentation est claire sans trop de fautes et c'est agréable. +1 aussi pour les conditions dans lesquelles tu souhaites que se réalise ta vie au sein de la guilde.

Questions:
- nous faisons actuellement 2 soirs de raid par semaine sur le raid en cours de Wow, à savoir ICC 10 : le mercredi et dimanche de 21h à 0h. Quelles seraient tes dispos pour ces soirées ? Sachant, bien entendu, comme tu l'as lu dans la charte, rien n'est obligatoire chez nous. C'est juste pour éviter les pbs de link et étant une guilde orientée PvE, nous donner un objectif dans ce sens.
- Es-tu partant pour des events différents de WOLTK: BC, pré-BC, autres ?
- Quels raids dans Wow connais-tu ?
- Es-tu prêt à subir des soirées wipes du style 15 ou 16 trys sur un boss ? Es-tu quelqu'un de persévérant ?
- Orange ou pamplemousse ? (attention cette question est très difficile et conditionne fortement ta candidature Wink )

see u soon

Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 12:30

Pour mes dispos, je ne peux pas dire que je serai dispo les mercredi soirs ou les dimanche soirs, tout dépends si ma mère joue ou pas, mais je peux quand même le savoir à l'avance (reserver le compte pour la soirée ^^)

Si je suis partant pour les evenements hors Woltk, ça c'est du oui à 100% !!!

Je connais tous les raids de Woltk sauf ICC, je n'ai pas eu encore l'honneur de participer à un de ces raid ("need dps pour ICC 10, inspection hf" donc voila :p)

Pour les whipe pas de soucis (juste ma bourse qui va en subir les consequence), pour info, hier on a mis 10 bonnes minutes à tuer 3 adds.... Je ne m'etalerai par sur le sujet XD.

Je suis pas trop fruit mais bon, pour être bien vu, je dirai Pamplemousse geek

Un petit renseignement en plus, j'aime bien le Roleplay, je ne sais pas si vous êtes fan mais bon ^^'
ratich

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 15:20

ouai allez fini le blabla !!!
Parlons peut mais parlons sérieux !!!

Imagine qu'un jour tu nous accompagne à ICC, tout ce passe bien ça dps (sauf youp) le heal tien la route (sauf arka) ....
Et la on tombe Saurcroc .... une jolie hache 251 blindé d'expertise tombe !!!
Que fais tu?
Réponse 1 : bien évidement je rand pas et je la laisse à Ratich
Réponse 2 : Je rand comme ca ca fait 2 rands pour Ratich et si je la gagne je lui donne
Réponse 3 : C'est qui Ratich ??? rien à faire je need niiiiinja !

Ensuite j'aimerais savoir si tu joue d'autre perso au niveau 80 !

Ton dk est spé Impi Pourquoi? je précise, c'est pas une question piège du style pour savoir si tu connais la classe (ca on le verra en raid), mais juste de la curiositée !!
Ps: attention tout de même à ce que tu diras sur la spé sang !!! sifflote ....

Je te vois sur l'armurie dans une guilde "We are Spartans" Pourquoi veux tu la quitter?

Tu as une spé Givre qui apparemment s'apparente plus à du tankig qu'as du dps, Aime tu tanker? as tu le stuff?

Pourquoi un gemmage puissance d'attaque et pas force? je regroupe la question avec le bijou 219 en Pa que tu as gardé ! et pourquoi du gemmage touché alors que tu es overcap?

Bon j'arrête la je laisse de la place pour les autres

Bonne chance pour ta candidature !
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 15:36

Reponse 1 : je garde Quel Delas, la puissance du fidele :p

Je jouais d'autre perso lvl 80 sur privés (mage, chamy et pretre). Les autres persos 80 que je joue sont les persos a ma mere (pretre, drood et guerrier). Les classes que je maitrise a part DK, c'est Pretre et mage surtout ^^'.

Pourquoi impie... j'ai testé toutes les spé et c'est celle que je prefere (maladie powaaa)

We are Spartians, c'est une guilde ou je suis avec les perso de ma mere, de ma soeur et un pote. Donc raid impossible et tout.

En spé tank, je suis a 4500 de GS seulement :s Mais ouai ça me plait

Et pour le gemmage, tout est question de piece d'or ^^

En bijou j'ai rien d'autres (et je connais pas l'histoire du cappage touchers :s)
ratich

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 16:23

donc comme répondu en jeu, le cap touché est à 263 en spé sang, il varie peut être en impie mais je ne pense pas ! voir avec black le pro de la maladie pour ca Smile

bonne réponse pour la hache !!!

Pour le bijou Viva les emblèmes Smile

En ce qui concerne les gemmes effectivement les PA coutent moins cher que les force, cependant certaine attaques spéciales se base sur ta force or elle ne prennent pas en compte ton cumule force + PA mais bien que les stats "pures" de ton équipement et donc un gemmage force augmente ton dps !

autres questions :

As tu deja vu un nain tout nu?
Aime tu les raids de gladiateur ?
Ricard ou Whisky?
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 16:26

Reponses au quizz :
Je n'ai pas envie de voir un nain tout nu :p
Raids gladiatateur, inconnu désolé
Ricard et whisky, question trés dure a repondre pour moi mais je votreai pour whisky
Arkadeus
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 16:42

Salut tice

Comme l'a dit pista, nous sommes plutôt dans une optique de recrutement de classe tank ou heal. J'ai pu noté que tu avais une spe tank et que tu aimais prendre des claques (grand coquin geek )

Pour parler un peu plus sérieux, nous sommes actuellement sur sindragosa à ICC, ce qui veut dire qu'il nous reste que 2 boss pour finir ICC. Dans l'éventualité où l'on déciderai de te prendre chez nous, il faut que tu saches que sur CE raid tu ne serais pas prioritaire pour venir avec nous au vu de ton stuff DPS et tank. Cela veut dire que tant qu'on désire maintenir le link on ne pourra pas t'intégrer dans le raid. Le seul cas où l'on pourrait éventuellement te prendre c'est si on est en manque de DPS cac sur un soir de raid ou un reset de l'instance avec les rotations des DPS si nécessaire.

Par contre sur n'importe quel autre raid ou event organisé par la guilde, tu serais soumis au mêmes règles que tout le monde à savoir valider le calendrier IG et si il y a trop de DPS, les off feront le try Twisted Evil

Est ce que tu es d'accord avec ce point?

Concernant la soirée d'hier à uldu, difficile d'avoir un avis tranché sur ta façon de jouer car tu nous as rejoint vers la fin. Je n'ai rien noté de négatif Very Happy

Sinon pour répondre à la question force ou PA, sache que force > PA dans toutes les spé. De plus la BOK te permettra d'augmenter encore un peu plus ce rapport vu qu'elle influence la force mais pas la PA.
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 16:48

Je comprends tout à fait que je ne sois pas prioritaire sur ICC, y'a pas de soucis. De toute façon je ne pense pas avoir un assez bon stuff pour ^^

Et merci pour la force / pa ^^'
Arkadeus
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 16:54

J'ai oublié un autre cas où tu pourrais venir à ICC c'est si l'on décide de faire un ICC avec des rerolls

Edit: pour les premiers boss y a pas de soucis, 5100 de GS est suffisant sur les 4 premiers boss. Les mecs qui te refusent c'est juste qu'ils veulent être sur de farm ces boss. De plus avec le buff de 15%, je pense que tu peux aller un peu plus loin
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 21:40

Aller c mon tour de parler:

Bon tout d'abord go changer ton personnage de race pasque elfe de la nuit... voila quoi(=> je suis un nain^^)
-De plus mes heal on dut mal avec les DK, et elfe en plus la ta un renvoi de sort sur mes heals lol!

Bon plus sérieusement:

Bienvenue a question pour un roxxor:

1ere question(facile)
=> comment Gruul est-il rentrer dans sa caverne? (la réponse fut donnée face a celui-ci, nous verrons donc ton attention a mes paroles :p)
2eme question:
=>Qu'est qu'un nain avec des yeux dont du bleu émanent, qui pouille le ts , pendant les raid et qui tank?^^
3eme question:
=>Quel est l'organe permettant al régulation de la glycémie dans le corps?(aha je te colle la hein^^)
4eme question la plus importante bien sur:
=>Qui était premier o kiki heal dans les raids bc?? (réponse possible Moi/shallina/meldz compte pas^^)

Bon encore plus sérieusement:
Perso j'ai pas encore beaucoup joué avec toi, donc je ne tirerai pas de conclusions hative, mais pour le moment tu me semble un mec sympa, pas un taré du gaming (quuooiii te mank un enchant? espèce de noob ! de ce genre^^)
Donc voila j'espère joué prochainement avec toi et confirmé ma première hypothèse

voila a++ ingame

p.s: ta quand même un malus étant elfe
p;s 2: si ta bon a tout les questions tu gagne mon respect! c pas facile après tout j'ai le droit de vie et de mort en instance mouhaha Twisted Evil
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Ven 21 Mai - 21:45

Pour la glycemie, il me semble que c'est les cellules alpha et beta des ilots de langherans...
L'organe, le foie ? J'ai un doute.
Vive la fac de sciences :p

au fait, je n'etais pas la pour gruul...

pour le raid c'etait toi bien sur
youp

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Sam 22 Mai - 1:30

Welcome et bienvenu a toi
Arkadeus
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Sam 22 Mai - 9:26

Si mes cours de bio sont un peu loin je vais quand même donner mon avis sur la question .

quel organe est responsable de la régulation de la glycémie?
En fait de but en blanc on est tenté de répondre: le pancréas car comme tice l'a dit, certaine cellules du pancréas sont responsable de la sécrérion de l'insuline qui a pour effet de faire baisser le taux de sucre dans le sang en augmentant le stockage dans les cellules et donc de faire baisser la glycémie. A contrario d'autres cellules secrète le glucagon qui permet de mobiliser le sucres stocker dans les cellules vers le sang et donc d'augmenter le taux de sucre dans le sang

A ceci d'autres mécanismes participe à réguler le taux de sucre. Le foie est le siège de la glycogenèse qui permet la synthèse du glycogène à partir de molécule de glucose (et donc fait baisser le taux de sucre dans le sang mais de manière plus modérer).
La dégradation du glycogène (par le phénomène de glycogénolyse) permet donc de faire remonter le taux de glycémie et donc participe aussi à sa régulation
Le glycogène est une source très rapidement mobilisable par l'organisme mais qui s'épuise assez rapidement. Pour fixer l'ordre de grandeur on fabrique le glycogène dans la journée et un petit matin le stock est épuisé car on l'a consommé durant la nuit.

Je ne vais pas rentrer dans le détail d'autres mécanismes aboutissant à la synthèse de sucre car je doute de m'en souvenir de manière très précise, mais il y la néoglocugenèse qui permet la synthèse de sucre à partir des protéines
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Sam 22 Mai - 9:58

Oh oui merci Arkadeus, la grosse boulette...
Ouai dans les mecanisme de degradation, t'as la glycolyse, le cycle de krebs et en creation t'as la glucigenese... Sleep

J'aurai du reprendre mes cours de l'année derniere ^^'
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Sam 22 Mai - 21:36

n'empêche tu étais pas loin tice, donc je donne mon approbation :p a plus ingame^^

P.S: maintenant je vais réviser ma bio ac arka :p
P.S : ben pour la question sur gruul, tetai pas la donc pardonné, la réponse était qu'il avait pris un élixir brouilecaboche :p(il y a plusieurs versions lol! )
Menastill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Dim 23 Mai - 8:03

Hello
Quelles petites questions, ton second template me semble en fait plus orienté pvp que tank, mais j'ai une question surtout pour le talent menace de thassarian, pourquoi le prendre sans prendre nerfs d'acier glacé qui augmente le toucher et les dégats de l'arme tenue en main gauche?
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Dim 23 Mai - 10:32

Mon second template a été fait assez rapidement en fait. Je joue que rarement tank et c'est pour des heros, donc je ne me suis pas trop pris la tête pour le faire^^
Mais bon, plus serieusement, je pense à le refaire, en mettant spé sang et mettant les points pour resistances (talent givre). Faut que je voie si c'est possible de tank spé sang mais je pense que ça ne posera pas de soucis...

Template changé (spé sang = ma spé tank) j'attends vos avis :p
GS tank : 4800 :s
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Lun 24 Mai - 15:48

Un petit lien pour wow armury, le moment pour vous de voir mon stuff tank ^^'

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Tice
Menastill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Mar 25 Mai - 12:28

Pour ce qui est de ta spé tank, plusieurs points sont à modifier il me semble :

connexion runique, tu perds des points qui te permettent de prendre le talent transformant tes runes en runes de mort à l'utilisation (maitrise des runes de la mort), essentiel en tank. La marque de sang est inutile ainsi que les vers et l'arme dansante runique, mieux vaut prendre des points en impie avec mobidité et épidémie, la réduction du temps d'utilisation du grip ne t'aidera que ds de très rares cas, à ne pas privilégier.

En givre tu prends maitrise de la puissance runique, le surplus de puissance runique n'est pas obligatoire en revanche le toucher de glace amélio est un très bon débuff sur tes cibles.

La présence de sang amélio n'est pas non plus un talent à privilégier, si tu veux un talent utile prends odeur du sang qui te permettra de maximiser ta puissance runique.

Pense aussi à changer tes glyphes qui sont restées sur ton ancien template.
Menastill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Mar 25 Mai - 12:33

Pour ta spé dps, anticipation n'est pas vraiment essentiel, en revanche virulence est à prendre.
Tu peux aussi faire passer les 2 points de présence impie amélio, si tu te bats en présence de sang, dans chancre impie + 1 point ds complainte qui te permettra de générer + de puissance runique et d'augmenter l'effet de tes maladies sur ta cible avec l'utilisation de voile mortel.
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Mar 25 Mai - 18:04

Merci Menastilll, j'en prends note.
Je modifiera cela lorsque je retournerai sur wow (ce weekend) car là je suis en plein exam ^^

a bientôt InGame
flocyberboy

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Mer 26 Mai - 16:50

une petite question pour ma par...

serai tu pres a accepter une faciale de tous les DK de la guilde pour te faire promouvoir dans notre guilde ???
Tice
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   Jeu 27 Mai - 15:57

J'espere que ma reponse ne jouera pas un role important dans mon éventuel avnir dans la guilde, car je crois que la reponse sera negative... :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tice DK dps [Accepté casu]   

Tice DK dps [Accepté casu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant