Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down

Aller en bas 
+6
Brib
Thorrgrim
Arkadeus
Buddy
Gecko
Pista
10 participants
AuteurMessage
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:29

J'ai lancé ce raid de manière exceptionnel, car ne pouvant pas raid avec vous le dimanche et n'étant pas dispo ce mercredi (sinon cela aurait été un GMicide), j'ai proposé le raid de ce soir (23/11/2010) histoire de faire encore quelques tries avant la sortie du pré-patch et de l'add-on Cataclysme.

Nous étions 5 acceptés avec Arka pas au top de sa motivation et Lyli qui était incertaine. Donc 21h15 seulement 4 pomelos de co (coeur, brib, buddy et moi).

Non désespéré et bien décidé à en découdre, je me motive pour monter le raid, car mardi soir + 2 tanks de dispos dans le roster, on pouvait espérer faire quelque chose.
Donc me voilà parti à la recherche du PU perdu, je tombe sur ce bon vieux Blackwolf qui est up... aller on embarque 1 dps et 1.
Puis c'est un prêtre heal d'Exile Shyra, un palouf dps Maeria et un mage Hipsos qui répondent présent. Tous connaissent la strat de LK , shyra étant régicide 25 avec son main. Donc déjà un bon point. Par contre, personne parmi les de membres de la guilde, n'avait le link sur le down sindragosa à part Arka. Je contacte ce dernier pour lui dire que c'est une question de vie ou de mort mais qu'on a besoin de lui. S de plus sa douce pouvait se joindre à nous le raid serait complet.
Lui qui voulait se la couler douce devant SC2 geek , raté...

Bref début des hostilités 22h et dès le second try : P3.
Alors là ça sentait drolement bon What a Face et cette vague senteur s'est concrétisée car 40 minutes plus tard et une fat cinématique, Arthas gisait sur le sol.

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down 20101112

lien vers les photos ici: https://lospomelos.forumactif.org/gallery/Raid/La-citadelle-de-givre-10/La-citadelle-de-givre-10-cat_c11.htm

Les quelques tries entre début et fin ont été le fait de mauvaises annonces trop précoces sur certaines phases, mais sinon l'ensemble de la strat a été très bien respectée et chacun a bien joué son rôle. PU impeccable et très bon: conclusion ICC 10 clean.

Le top serait qu'on le clean full guilde. Alors rien n'est encore joué et j'espère que l'on pourra réaliser cela avec les absents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Pipelette
Pipelette
Gecko


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/06/2010

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:54

GG!!!!!!

Maintenant go faire la même chose demain soir!!

et va aussi nous mettre à jours sur NZladder; et WOWprogress^^

(bah quoi faut bien qu'on remonte de quelques place :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://lospomelos.forumactif.org
Buddy




Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:03

Clair GG
C'est rentré comme dans du beurre
Shira en discipline ... de la tuerie
Gogo farm ICC10 et down 10HM
++
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:29

+1 buddy

shira en discipline....hum... Au vu du nombre de pretre sacré dans la guilde, je pense qu'il serait bien qu'un de nous respé discipline. Je pense que je vais m'y mettre histoire de voir si on peut refaire l'exploit de shira. De plus n'ayant pas forcement de vrai heal tank, je pense que cela serait une bonne chose.

J'avais lu aussi que la spé disci etait devenu vraiment imba depuis le patch.

Donc pour ce soir si j'ai le temps je vais me pencher sur la spé.

Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:23

gg a tous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:26

GG LOS POMELOS


Brib Le régicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:20

Jayjay les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:46

GG .... ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:34

GG cheers

voila il a juste fallu que Cosmix passe a l'hosto et que je sois absente pour que vous layez u Very Happy

Encore GG


j'espere le tomber avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:39

Comme dirait Meldz, Bravo les fions.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Pipelette
Pipelette
Gecko


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/06/2010

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:34

ET VLAN!!! DANS ses dents! LK est mort par les los pomelos mardi à 23h30, et il est RE mort mercredi soir à 0h16!!!!

GG à tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lospomelos.forumactif.org
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:30

Grillé par gecko ....
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:41

Il n'attendait que ça Wink Frustration du mardi ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:36

bon ben a mon avis maintenant je suis bonne à le faire en pik up Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:38

Mais non lit le post dans la section Raids & instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:39

eh mais deux secondes hein je lis article par article moi je nai meme pas encore u le temps de faire tout le forum que tu reponds deja xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:42

Autant je mets du temps à me co le soir de raid mais en terme de fofo là je suis imbatable Laughing alle plus vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down   Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mouru, mortu tout ce que vous voulez mais LK est down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Actualités :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: