Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]

Aller en bas 
+5
Tice
detergent
chrosgone
Suz
dkdemmonium
9 participants
AuteurMessage
dkdemmonium




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2011

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:57

salut mon nom est mik je suis belge je travail la nuit chez caterpillar belgiulm donc j ai du temp libre tt les jours jusqu a 23h30 ❤j ai entendu parler de votre guilde qui a apparement 1
tres bonne reputation ; je suis dk spé sang /et 2 eme spé givre je gere assez bien mon perso pirat mais metiers sont ingé 525 mineur 525 j up pour l instant archeo qui n est pas simple lol; voila je postule chez vs car mon ancienne guild n up plus bcp,il y a trop de laisser aller donc j aimerai poursuivre chez vs.
j ai un score gs de 5500 elephant jai un stuff pve & pvp et je play aussi bien dans l un que dans l autre . voila c est a peux pres tt j aide les bas lvl a mais temp perdu et farm pour la banque de guild .
voila je vous souhaite a tous une tres bnn jouree et un bon jeu dk®️ dans l attente de vos nouvelle ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:35

tu es belge....... +1 xD

non mais bonne chance pour ta postulation^^

par curiosité, comment as tu connu notre guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:55

affraid UN DK affraid
affraid UN BELGE affraid


Heu Pardon, je recommence,
Bonjour et bienvenu sur le forum,je te souhaite bon courage pour ta candidature sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
detergent

detergent


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : castellane
Date d'inscription : 09/03/2009

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:59

Pour moi, ça sera un -1 : pas d'accent, langage sms, aucune syntaxe, pas de mise en page : es-tu réellement sûr d'avoir envie d'être lu? Une grosse impression de "bâclage" et donc de manque de sérieux. Merci tout de même pour ta postulation, et bonne journée également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 54 (pres de nancy)
Date d'inscription : 21/05/2010

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:57

Bonjour,

Il est vrai que ton post fait trés mal aux yeux. Peux-tu regarder les autres candidatures et repondre a ce sujet en essayant de repondre a un maximum de question (regarde dans les candi precedentes pour avoir un apreçu)

Je ne donne pas mon avis pour le moment, j'attends quelque chose de correct Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/projetfilm54/films
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:03

Personnellement, çà sera un -1 pour moi pour plusieurs raisons:

- Présentation qui pique les yeux comme cela a été dit. On a vraiment le sentiment que c'est baclé.
- Recrutement des DK close comme indiqué sur le portail
- Et plus subjectivement, il me semble avoir joué avec toi durant la précédente extension et j'en garde pas un très bon souvenir

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Pipelette
Pipelette
Gecko


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/06/2010

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:15

Bonjour, je t'ai donner l'adresse du forum comme tu me la demandé, mais je donne quand même mon avis personnel.

-en 1er: Tu ma demandé l'adresse du forum pour posté ton "CV" mais la c'est affreux! tu connais la présentation? Comment veux-tu qu'on ai envi de te prendre avec sa?

-en 2ème:
dkdemmonium a écrit:
voila je postule chez vs car mon ancienne guild n up plus bcp,il y a trop de laisser aller donc j aimerai poursuivre chez vs.

Je croyais que tu m'avais dit que tu t'était fait viré de chez "Salade is good"? J'ai mal compris ou tu est en trin de mentir à toute la guilde?

-en 3ème: ENCORE UN DK!^^

Donc désolé si je t'ai donné des idées IG, mais pour moi sa sera un -1 définitif
Revenir en haut Aller en bas
https://lospomelos.forumactif.org
kritanae




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2010

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:58

Gecko a écrit:

-en 2ème:
dkdemmonium a écrit:
voila je postule chez vs car mon ancienne guild n up plus bcp,il y a trop de laisser aller donc j aimerai poursuivre chez vs.

Je croyais que tu m'avais dit que tu t'était fait viré de chez "Salade is good"? J'ai mal compris ou tu est en trin de mentir à toute la guilde?


On peut tout aussi bien "postul(ais) chez vs car mon ancienne guild n up plus bcp,il y a trop de laisser aller donc j aimerai poursuivre chez vs." et se faire viré d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:32

Salut à toi.

Au vue des différents avis des guildies et vu que notre recrutement DK est fermé: nous ne pourrons pas donner une suite favorable à ta candidature.

J'espère que tu trouveras une guilde qui pourra t'accueillir.


Pista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]   salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, la guilde je pose mon cv chez vous dans l attente d une bnn nouvelle [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature diablottinne [En attente]
» Compius War dps 85 [Refusé]
» Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]
» Mage Zaraki LvL 72 [Refusé]
» Ponyo Rogue combat [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: