Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Helna, platane amical :) [Annulé]

Aller en bas 
+7
furykity
Pista
lyliana
Arkadeus
Sélace
Suz
Helna
11 participants
AuteurMessage
Helna




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:48

Bonjour a vous les Los Pomelos !!

Je me présente je m'appel yann j'ai 23 bientôt !! Je suis de la cote d'azur, et je travail a la maison.
Je suis musicien et amateur de wow Smile
Par soucis de franchise je précise que je suis muet, ce qui ma pénalisé sur certaine apply il y a quelques temps déja. Mais
comme vous avez l'air super cool je me propose!

Ig mon personnage est un druide 80 Smile
La première spé est heal, la seconde est Equilibre ou j'essaie de mieu me stuffer car pour l'instant c'est juste un mélange de quelques pieces dps caster, et mon stuff heal...

Je ne peut pas vous linker l'armurie elle est down pour le moment, je mettrai le lien a jour une fois le site revenue Smile

Mon experience Pve est assez simple Smile

J'ai été hordeux pendant 4 ans ou j'etait dans plusieur guilde qui n'ont pas survécu a chaque extension.
Et a l'extension WOLTK je suis venue dans l'alliance pour jouer tranquillement monté quelques reroll.
J'ai continuer a jouer avec mon ancien main ( un palatank) avec lequel j'ai clean tous les raid sauf la citadelle.
C'est a partir de la mise a jour de la citadelle que j'ai commencer a jouer entierement avec mon druide et avec lequel je galère
depuis a trouvé une guilde, pour raider Smile

Quelles sont mes motivations: