Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Helna, platane amical :) [Annulé]

Aller en bas 
+7
furykity
Pista
lyliana
Arkadeus
Sélace
Suz
Helna
11 participants
AuteurMessage
Helna




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:48

Bonjour a vous les Los Pomelos !!

Je me présente je m'appel yann j'ai 23 bientôt !! Je suis de la cote d'azur, et je travail a la maison.
Je suis musicien et amateur de wow Smile
Par soucis de franchise je précise que je suis muet, ce qui ma pénalisé sur certaine apply il y a quelques temps déja. Mais
comme vous avez l'air super cool je me propose!

Ig mon personnage est un druide 80 Smile
La première spé est heal, la seconde est Equilibre ou j'essaie de mieu me stuffer car pour l'instant c'est juste un mélange de quelques pieces dps caster, et mon stuff heal...

Je ne peut pas vous linker l'armurie elle est down pour le moment, je mettrai le lien a jour une fois le site revenue Smile

Mon experience Pve est assez simple Smile

J'ai été hordeux pendant 4 ans ou j'etait dans plusieur guilde qui n'ont pas survécu a chaque extension.
Et a l'extension WOLTK je suis venue dans l'alliance pour jouer tranquillement monté quelques reroll.
J'ai continuer a jouer avec mon ancien main ( un palatank) avec lequel j'ai clean tous les raid sauf la citadelle.
C'est a partir de la mise a jour de la citadelle que j'ai commencer a jouer entierement avec mon druide et avec lequel je galère
depuis a trouvé une guilde, pour raider Smile

Quelles sont mes motivations:

Je souhaite faire partie d'une guilde, pour faire du pve dans une bonne ambiance, je veut montrer que mon handicap n’influe pas
sur la qualité de mon game play.
J'ai déja pu remarqué une ambiance chaleureuse sans soucis, n'y mépris ce que j'aime beaucoup pendant un raid icc10 auquel j'ai pu participé grace a Arkadeus->Ladra.
Je suis ouvert a toutes critiques constructive sur mon stuff, ma spé, enfin tous du moment que c'est utile Smile


Si vous avez d'autre questions n'hésité pas surtout, je parle pas certes mais j'écris beaucoup !!!!!!

Merci d'avoir lu !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:37

Alors meme si je ne suis pas dans la guilde depuis un long moment je me permet de dire +1^^ oui oui je viens darriver a aller sur l'armurerie et tout cela me semble correct, de plus ta mentalité me plait bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:21

Salut a toi Helna

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour t'as candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:35

J'ai eu l'occasion de raider avec toi et j'ai rien a redire sur ton gameplay. Donc +1 pour ta candidature

Tu es sur la cote d'azur, mais où plus exactement?

En ce qui concerne ton "handicap", il n'y a aucun soucis, cela ne rentre pas dans les critères de notre sélection. Si on devait juger les gens à leurs voix et à leur manière de s'exprimer il y aurait une tripoter de belges qui ne serait jamais rentré chez nous (taunt) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:28

Salut
Ici le jeux rime avec bonne ambiance car on est la pour jouer et pas se prendre la tête, donc....

Pour ta candidature +1

et bienvenue sur le fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:40

Yop Helna,

Bienvenue et merci de te diriger vers notre guilde.
Un second merci aussi pour avoir fait une présentation claire et sans faute d'ortho (je précise car ça devient rare de nos jours Evil or Very Mad )

Un drood heal ne sera jamais une mauvaise chose pour la guilde, Arkadeus à aussi un reroll drood qu'il prenait de temps en temps en raid si le besoin s'en faisait ressentir. Donc là ça serait un + d'avoir un régulier.

N'ayant pas accès à l'armurerie actuellement, je fais confiance à notre Suz si elle dit que tout à l'air correct.

Maintenant pour te parler un peu de nous et savoir si tes attentes correspondent :
Nous sommes donc une petite guilde PVE dite "casu". En effet notre but est d'avancée dans le contenu de wow mais à notre rythme. On s'en fout d'être la première guilde à tomber le premier boss du dernier raid, ou d'avoir des joueurs qui rox du poney. Ce qu'on privilégie c'est le respect, politesse, entraide, fun et de savoir, tout de même, jouer son perso.
Par contre on est une guilde têtu et on essaye de terminer ce que l'on commence.

Pour les raids nous en effectuons 2 par semaine, plannifiés, le soir de 20h30 (groupage) à 0h. Actuellement ces 2 soirs sont le mercredi et le dimanche, mais cela peut changer: un sondage est lancé en interne pour cela.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura jamais de soirs de raid guilde le vendredi et le samedi.
Autre chose, sur ce sujet, la participation aux raids n'a rien d'obligatoire, on lance des invitations et on demande au membre de confirmer leur invit au plus tard la veille du raid: on évite le status incertain.

Au niveau des membres si tu regardes l'armurerie tu risque de voir qu'il y en a bcp mais en fait les 3/4 sont des rerolls. Je ne suis pas fans des guildes reroll, mais depuis un moment nous avons des difficultés pour compléter notre roster. Il ya aura toujours un noyau dur de 5 à 6 membres, après le reste fluctue. Donc pour arriver à poursuivre notre avancée Pve nous avons dû monter des reroll pour compenser les classes manquantes.
Le but étant, bien sûr, d'arriver à composer un roster 10: stable et régulier.

C'est pour cela qu'un point important pour ta candidature, est de savoir tes motivations et attentes au niveau du PvE HL dans Wow. Le but étant de jouer pour se faire plaisir, je pense que si on connait ce jeu depuis un moment et surtout qu'on a cotoyé d'autres guildes on devrait être capable de savoir ce que l'on recherche et si on l'a trouvé et bien on y reste.

Donc es-tu ou serais-tu interessé par le PvE 25 ?
Quelles sont tes dispos ?
Généralement es-tu "fidèle" a une guilde ?
Es-tu prêt à passer des soirées à wipe sur 1 même boss ?
Crêpe froment ou sarrasin ?



Pista GM et fière de l'être (je ban ceux qui disent que je suis un casu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Helna




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:23

que de réponse en même temps Smile !!

tous d'abord Arkadeus je suis a Monaco !!

et maintenant je m'attaque a ta liste de questions Pista.

-Donc es-tu ou serais-tu interessé par le PvE 25 ?
Mon idée du raid 25 c'est que c'est juste un upgrade du raid 10, plus de gens, plus de stuff et la mécanique reste la même...
En gros la découverte de nouveau boss et de nouveau donjon est plus intéressante pour moi en raid 10 et plus amusante, mais un petit raid 25 de temps en temps je n'y vois aucun mal Smile

-Quelles sont tes dispos ?
Je suis souvent dispo en ce moment mais je me réserve le vendredi et samedi d'une manière aléatoire, quand je sort au ciné ou autre..


-Généralement es-tu "fidèle" a une guilde ?
Dans le genre fidèle, on peut dire que si une guilde arrive a m'adopter, je deviens collant même voir tenace Smile

-Es-tu prêt à passer des soirées à wipe sur 1 même boss ?
C'est une chose que j'aimerai bien retrouver histoire de me rappeler l'époque prés BC avec du vrai raid difficile !

-Crêpe froment ou sarrasin ?
Heu.... au sucre s'il vous plait Smile

Ps: si vous passer sur l'armurerie il ce peut que je soit en spé dps avec le petit stuff que j'ai farm.
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:42

Juste de passage...

Arka j'ai vu ton msg à propos des belges... tu as quelques chose contre notre douce voix non mais geek

lol bonne journée tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:10

la tienne non ^^
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:13

Mouarf, ce pista il ne change pas.

Digne d'un vrai GM (casu, il faut le dire), il écrit des sacrés pavés tout de même.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
detergent

detergent


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : castellane
Date d'inscription : 09/03/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:31

bonjour à toi, helna Smile

Tout d'abord, oui, un très grand merci pour l'effort syntaxique et orthographique, c'est un réel plaisir de te lire, et c'est bien trop rare comme qualité.
ensuite, ton handicape n'est vraiment pas un soucis. tu aurais été manchot ou tétraplégique, je dis pas Wink

un musicien disponible le soir? étrange... quel genre de musicien es-tu?
(oui, oui, je sais, +1 pour la candidature, mais moi, je m'intéresse surtout à son coté musicien Smile

et puis bon... un drood, c'est toujours pratique, ça peut tout faire au stuff près.
Revenir en haut Aller en bas
Helna




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:17

Musicien pour moi tous seul Smile je joue de la guitare pour mon plaisir personnel voila tous....
Je ne vie pas de la musique mais je m'en nourri le plus souvent possible! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:27

J'aime bcp cette expression : je me nourrit de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:06

Arkadeus a écrit:
J'ai eu l'occasion de raider avec toi et j'ai rien a redire sur ton gameplay. Donc +1 pour ta candidature

Tu es sur la cote d'azur, mais où plus exactement?

En ce qui concerne ton "handicap", il n'y a aucun soucis, cela ne rentre pas dans les critères de notre sélection. Si on devait juger les gens à leurs voix et à leur manière de s'exprimer il y aurait une tripoter de belges qui ne serait jamais rentré chez nous (taunt) Evil or Very Mad

TU SAIS CE QU4IL TE DIT LE BELGE XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:15

Ah la la !!!

il part toujours au quart de tour notre petit cosmix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
detergent

detergent


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : castellane
Date d'inscription : 09/03/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:21

c'est susceptible, un belge ^^

ok helna pour la guitare !!
perso, je fais du trombone à coulisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20

alle hop je fai ma petite apparition(pour faire croire que je viviste tout le temps le fofo Twisted Evil )

donc d'apres ce que je ai lu je vois aps d'inconvenient donc jme un +1 , et voila ptetre a uen prochaine in game
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:04

Helna c'est avec plaisir que nous t'accueillons pour la période de test d'1 à 2 semaines, pour que tu puisses voir l'ambiance au sein de la guilde et de notre côté , voir si le courant passe bien Wink

Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Helna




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:01

Merci beaucoup Smile je ferai de mon mieu !!!! un platane tien parole !
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:49

je suis tres contente que tu fasse cette periode de test tu verras je pense que tu plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helna




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:56

Cher Pomelos.

Je viens de finir ma petite soirée de lundi soir et après avoir effectuer mûrement réfléchit ma période de test, une proposition ma été donner qui convient mieux à mes attente de jeu.
J'ai énormément apprécier de raider avec vous, et si le cœur vous en dit je souhaite le refaire a nouveau.
Je sais que j'avait mis sur mon apply que j'était fidèle a une guilde, mais cette période de test ma montré vos objectif et j'avoue qu’après quelques raid j'ai constater que nos objectif différait.
Ne voulant prendre les gens qui mon guilder pour des imbéciles je préfère etre honnete, et continuer peut être a jouer ensemble de temps en temps.

Voila, j’espère que vous comprendrez ma décision, et rejouer avec vous un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:51

Nos objectifs et les tiens sont les mêmes, à savoir tomber le roi liche.

La seule différence c'est qu'on a des difficultées à former un roster cohérent pour çà. Tu es tombé sur un raid hier soir qui à un roster bien rodé pour ICC et qui est à même d'avoir plus de chance de tomber le roi liche que nous dans un avenir proche.

Pour info, sache qu'arriver sur sindra en une soirée on l'a deja fait il y a bien longtemps.

Enfin je te souhaite un bon jeu dans ta nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:05

Je peut me premettre de te parler sur ce point la Helna sache que j'ai fais surement toutes les grosse guilde de Nz et ca ne rien apporter de plus que le degouts de wow et pour ca que je suis revenus chez les Lospomelos j'ai eu une place chez les Nf en ce moment meme mais elle ne m'interesse pas car trop de rush boss et c'est cela qui t'as seduit hier dans ton ICC mais sache que quand tu auras du stuff comme je les mtn et bien tu va t'ennuyer alors vaut mieux prendre ton temps a te stuff petit a petit et clean du boss a son rythme que de vouloir chain les Boss comme tu as du le faire hier soir LK tomberas chez les Pomelos et je serais avec eux a ce moment la je veux etre la car tout la guilde a envie de marcher sur son corps quand il sera mort ^^mais bon si tout le monde ne vient pas avec la motivation il ne tomberas jamais c'est sur !! Je vais finir en te disant une chose : Les pomelos on le niveau d'une guilde HL tous les menbres surtout les offs et quelques membres si les raids serais officiel et les gens etais a l'heures la guilde serai placer dans les 10 meilleur guilde du serveur et elle en est pas loin deja et je peux me permettre car j'ai jouer avec du lourd et les Pomelos on le niveau !!

Voila ^^ cheers apres tu ne verras les chose qu'apres avoir fais l'erreur de ne pas m'ecouter ciao et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:45

Merci arhcanas pour ton soutient (je précise on ne l'a pas payé pour cela Laughing )

Helna, c'est dommage que nous n'ayons pas pu nous connaître d'avantage, mais en tout cas j'apprécie ta franchise et de ne pas attendre 3 mois, d'avoir intégrer la guilde et ensuite de t'en aller.

Je n'ai pas pu faire un raid ICC avec toi, faute IRL, mais d'après ce qu'on m'en a dit les derniers raids ICC en guilde sur LK n'ont pas été au top. La dernière fois où j'étais présent nous l'avions mis à 41% et je crois que depuis ça ne sait pas reproduit. Il faut savoir que LK est le plus tendu des boss actuel de Woltk et qu'il demande une très bonne réactivité des membres d'un roster + une compo adéquate.
Comme tu as pu t'en appercevoir ces 2 points font encore défaut car notre roster guilde, n'est pas complet et n'est pas forcément opti.
En effet pour le premier point, à ce jour il manque toujours 2 à 3 personnes pour être full guilde. Cela ne s'est pas arranger avec les problèmes de deco de Suz et mes contraintes IRL qui ont marqué mes absences. Mais ce qu'il faut voir, dans un guilde comme la notre et qui ne se retrouve pas partout (par expérience j'ai fait quelques guildes pas vilaines), c'est que nous sommes motivés et persévérants. Donc si les personnes sont dans cet état d'esprit il n'y a pas de raisons pour ne pas y arriver.
Je pense que quand notre roster sera complet et après un temps de stabilisation, les choses pourront aller toutes seules. Les choses vont dans ce sens au vu de ta candidature et celle de Typhosa. On espère aussi le retour de bcp d'anciens de la guilde, qui ont fait une pause (hein fury), lors de Cata.

Pour le second point il rejoint un peu le premier. D'après ce que j'ai eu comme retour sur vos soirées raid, il y a eu essentiellement des problèmes de tanking, de dispel, et la gestion des profas: le tanking denfatatass est notre main tank et de ce côté là je pense qu'il n'y a pas de pb. Brib avec son ours n'est pas forcément la meilleure classe pour tank ICC, et détergent commençait à monter son war def mais nosu a annoncé un retour plus régulier dans les semaines à venir.
Le dispel est une action à bien mettre en place,affectation des bonnes personnes qui doivent effectuer précisément cette tâche, les Valkyr c'est la même chose 1 ou 2 dps distances dessus. Reste la profa qui demande une très forte réactivité des gens. Là il n'y a qu'avec de l'entrainement et en jouant souvent avec les même personnes que ça passera.

Bref, peut-être qu'histoire de remotiver les troupes nous pourrions proposer d'effectuer une soirée mix reroll/main pour une soirée et de repartir du début d'ICC (mon chamy need ^^). Ce qui est sûr c'est que Los pomelos arriverait à mettre à mal LK si il avait son roster complet. Et nous avons bien vu par le passé que le raid ICC avec les mains persos de la guilde pouvait se faire en 1 soirée (au moins jusqu'à Sindra)
Donc à l'heure actuelle je pense que pas mal de guilde arrive à être sur Sindra en 1 soirée (même en raid PU) un peu moins à tomber Sindra en plus et très peu tomber LK. Seuls les grosses guildes ont cette possibilités.

Après, effectivement, il faut savoir ce que l'on recherche dans ce jeu: avancer vite et bien dans le PVE HL mais cela peut-être au détriment de l'ambiance et d'avoir l'impression d'être un ouvrier dans une usine (très peu de relationnel entre les membres, contraintes imposées pour les raids,...)
ou vouloir jouer avec des personnes mûres, sans se prendre la tête, essayer de relever des challenges aussi bien dans l'avancée PVE, comme dans le fonctionnement de faire vivre cette guilde.
Nous on est là depuis 2 ans bientôt et on aurait pu baisser les bras plus d'une fois, mais on s'accroche et c'est ça qui fait notre force. Là où bcp de guilde ont mis la clé sous la porte: los pomelos est toujours là ^^

Fait toi ton avis et qui sait, peut-être que tu frapperas à nouveau à notre porte, tu ne seras pas le premier ni le dernier en tout cas ;

@+
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:51

(...ah tiens, une lueur de connexion, allez j'en profite alors)

Alors si je peux me permettre simplement de donner mon avis... je trouve cela dommage, car on a pas su apprendre à te connaitre correctement, tu correspondais assez bien aux criteres que recherche une bonne guilde et pour ma part, j'ai commencé dans une tres grosse guilde, j'en suis vite partie car je considairais wow comme une détente et pas comme l'armée. J'ai fais mon jeu dans une petite guilde que j'adorais qui avancait a son rythme et qui a malheureuselment disband car tous les joueurs voulaient partir dans de GROSSES guildes HL pour etre LE meilleur, j'ai fini par suivre le mouvement et suis rentré dans le rooster d'une tres grosse guilde classée 5eme au classement... et oh my god, plus jamais je ne retournerai dans une ambiance pareil, pour ma part, je ne m'en vante pas, mais on m'a proposé la semaine dernière d'intégrer les NF...JAMAIS!
Je ne suis pas depuis si longtemps dnas les Los mais de ce que jai deja pu partager avec eux, je prefere amplement mourir 20x sur LK et rigolé tout en ayant une bonne ambiance de groupe et en restant serieux sur les moments forts, plutot que me faire engueuler parce que jai mis un pied a gauche alors qu il devait etre a droite...

Le seul Bmol que nous avons est simplement que notre rooster nest casi pas complet...

enfin bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helna, platane amical :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Helna, platane amical :) [Annulé]   Helna, platane amical :) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helna, platane amical :) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghjuventu (rogue combat ) [Annulé]
» Killeurs (drood spé heal =) [Annulé]
» Chakalou [Paladin sacré 85 ] [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: