Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surpris ? Oui je m'en doute !

Aller en bas 
+2
Pista
arhcanas
6 participants
AuteurMessage
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:37

Et oui bonjour ami(e)s pomelosien(e)s je re-postule pour voir si mon aide serait utile en R10 pour a nouveau rejoindre vos rangs avec Arhcanas en Spé heal et deuxieme spé elem : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Arhcanas

- Comme tout le monde je pense j'ai eu une petite folie de reprendre les R25 et j'en reviens toujours au même point le R10 me suffis largement Wink . Votre compagnie m'a pas mal manquer , j'ai vus que Brib étais revenus ce qui ma fais plaisir ,le fais de voir que vous êtes a Lk est impresionnant et je vous dis a tous un gros GG . J'espere pouvoir être repris avec vous dans cette guilde ! Car pomelos on l'est et on le reste c'est encrer Wink .

J'ai un reroll rogue aussi elfe de la nuit 80 en spé combat si besoin en Icc reroll 10 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Al%C3%B8ha

Voila je suis chez Lunaris pour le moment en attendant une réponse de votre part si " Oui " je deguilderais sur le coup pour revenir avec vous !

Sachez tout de même que je n'est pas tomber LK que ce soit en R10 ou R25 donc aucune idée du fight juste lus sur google . Voila jespere être bientot parmis vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:53

Et 1 de + j'adore les revnants sauf qu'après ils repartent alors les gars faudrait savoir où vous avez mal Twisted Evil Un coup je veux faire du R10 puis je veux refaire du 25 puis du 10....
Cosmix nous a fait le coup, hein monsieur le palouf rendeer
Alors ok on est une guilde de casu qui joue tranquillou mais ça serait sympa d'avoir un roster constant.
Donc moi je dis ok pour ton retour mais si tu n'as pas la R25ite qui te démange et qui pourrait t'amener à nous quitter dans 2 ou 3 mois.

On attend l'avis des autres membres sur ce sujet.

En tout cas merci de revenir vers nous et de l'intérêt que tu nous portes Wink
Tu serais dispos quels soirs au fait car on est en train de sonder pour changer nos soirs de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:01

Oui j'imagine que ca a dut etre assez dur pour voir de voir les membre partir au fur et à mesure et de je m'en escuse !
Pour les soirs de raid c'est quand vous voulez je suis au chaumage jusqu'a decembre alors bon ^^ sauf le samedi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:19

Et oui les pamplemousses ont y reviens toujours

pour moi pas de pb plus y a de monde et plus on rigole et on arrive a faire les raids

a++

Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:48

Alors au niveau des motivations c'est vraies que j'ai assez divaguer ces derniers temps a me chercher dans différentes guildes : Greed , Lunaris , une place chez Nightfall si j'ai envie bon tout ca pour dire que cette petite expérience 25 et 25HM n'as quand même pas étais du tort car cela a bien élargis mes connaissances de strats et de prise en main de ma spé heal que je maitrise parfaitement maintenant.

Ensuite j'imagine et je comprends que le fais de me reguilder encore une fois ne soit pas facile pour vous et je le conçoit et je le comprend , moi apres cette periode de 3 mois en Icc 10 et 25 je cherche une guilde avec de l'ambiance de la riguolade , du down de boss et la tête de LK !

Le fait est qu'aussi la guilde Lunaris demandais trop de soirs de dispo 4/par semaine ce qu je trouve un peu trop a mon goûts surtout que bon comme tous j'ai une vie IRL et une femme adoré résont de mon premier dé-guildage... J'ai vus que vous ne raidiez que 2/par semaine et cela me convient tres bien car en plus des raids avec ma rogue en R10 avec vous et les Icc 25 mon contat de raids seras largement ecouler .

Donc voila je pense avoir fais le tour , après ami(e)s pamplemousse a vous de choisir ( pas la mort ou tché-tché ) < je precise ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:03

Alors après une petite concertation entre offs nous te proposons de réintégrer la guilde, avec ton rogue de préférence. Maintenant si ila arrive que des soirs de raid il manque du heal et que tu n'es pas link avec ton chamy; tu connais la chanson, on te demandera si tu peux venir heal (mais tu n'est pas obligé d'accepter Wink )

Sinon comme nous en avons discuter, nous espérons que cette fois tu trouveras tes marques chez nous et que nous te garderons dans nos rangs plus longtemps histoire de faire des Los Pomelos une guilde casu, mais qui avance afro

Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:06

Ma chamy ne t'interesse pas pour LK ? Apres tu fais ce que tu veux ma rogue manque un peu de stuff arhca a quasiment 6k gs apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:21

Si c'est pour tomber LK et vu notre roster actuel, oui ta chamy peut nous interesser. Mais je parlais sur du plus long terme. Car au premier abord en fonction de ce que j'ai précisé sur les membres de la guilde qui peuvent revenir, on aura peut-être besoin d'un vovo aussi. Seul Arkadeus a un reroll (qui tient la route maintenant) vovo et si il le joue ça nous priverait d'un bon heal.
La composition d'un raid dépend de 2 choses:
- les classes nécessaires au raid,
- ce que veulent jouer les membres.

Donc si on part du principe que tu intègres la guilde avec prio sur ton rogue, on lancera les invitations raid sur ce dernier et le soir du raid on avise. Si besoin de heal et que ton chamy n'est pas link, et que tu désires le jouer alors on le prendra sinon on te prendra avec vovo. Le seul avec lequel tu devras éviter de te link ICC 10 sera le vovo (si tu comptes venir aux 2 soirs de raid).

Après rien n'est définitif et on pourra toujours revoir les choses dans le temps (manque de chamy dans la guilde, manque de heal, ...).
Mais pour le moment c'est ce que nous pouvons te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:47

benh ecoute daccord moi ca ne me derange pas de jouer sur deux classe apres je te cache pas que arhca est plus mon main donc bon et tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:01

+1 pour toi arhca =)
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:46

Plop arhcanas,

Bon la sentence tombe et elle est irrévocable (pour ceux qui suivent kohlanta Laughing ).
On est ok pour te reprendre parmi nous mais vraiment avec ton rogue en priorité, d'ailleurs c'est celui que l'on guildera (dans un premier temps).
Tu sera donc libre de faire du R25 avec le chamy (ce qui peut, peut-être, être une bonne chose dans ton cas car si tu aimes un peu le R25, tu pourrais très bien faire du R25 avec le chamy en PU hors soirs de nos raids et du R10 dans la guilde + participer à la vie de la guilde).

Voilà, signes-tu le contrat d'engagement qui te lie à nous jusqu'à la mort ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:02

Ecoute ca me va tres bien car c'est vrais que je penser garder ma chamy hors roster et mettre ma rogue en rooster donc tout tombe bien ^^ quand vous voulez pour guilder ma rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:37

Son petit nom c'est quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
detergent

detergent


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : castellane
Date d'inscription : 09/03/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:59

Pista a écrit:

Tu sera donc libre de faire du R25 avec le chamy (ce qui peut, peut-être, être une bonne chose dans ton cas car si tu aimes un peu le R25, tu pourrais très bien faire du R25 avec le chamy en PU hors soirs de nos raids et du R10 dans la guilde + participer à la vie de la guilde).

du PU 25? on doit pas jouer sur le même serveur, pista Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:50

aløha
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:53

Quand tu te connectes avec lui, essaye de contacter un off (arkadeus (ladra), denfatass, moi (pista ou shamelia), Brib.
Et il te guildera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:49

Voila le vovo est guildouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris ? Oui je m'en doute ! Empty
MessageSujet: Re: Surpris ? Oui je m'en doute !   Surpris ? Oui je m'en doute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris ? Oui je m'en doute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: