Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naxxramas 10 Clean !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Naxxramas 10 Clean ! Empty
MessageSujet: Naxxramas 10 Clean !   Naxxramas 10 Clean ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:19

Ca y est, on l'a fait ! La guilde Los Pomelos a enfin clean Naxxramas 10 le 23/06/2009 à 22h30.

Les 4 ailes avaient été clean le jeudi précedent, il ne restait que la grosse dinde de saphi et l'espèce d'épouvantail de KT.

Jusqu'à présent Saphiron ne posait pas de pbs, ce qui n'était pas le cas de KT, qui donnait du fil à retordre à nos heals (bombe mana, placement sur glaçon,...).

Mais hier soir c'était un raid, quasi-full guilde (9/10), remonté à bloc qui est entré dans nax.
Le retard pour le premier pull de 30 minutes, a dû faire monter l'impatience et la fureur des membres du raid. Ils étaient déchaînés et Saphiron l'a bien senti car il est tombé comme une grosse bouse dès le premier try cheers

Attrib des loots avec un GG pour Créjane (menastill) qui récupère la clé, nous voilà parti pour en découdre avec KT.
On pouvait ressentir l'angoisse de la défaite ! Que serait-il advenu si, avec plus d'1h30 de temps de jeu, on ne le tombait pas, encore une fois ?
Bande de noobonos, aurait-on entendu de nos amis DV ou des PU qui nous ont accompagné dans nos nombreuses errances Nax.

Mais il n'en fut rien, concentration et détermination ont eu raison de KT, et en un seul try s'il vous plaît cheers

Ayant un peu d'avance nous décidames d'aller tater une autre dinde: Malygos
Mais avant cela nous avons eu droit a une Catalounade lors de l'attrib des loots KT:
Cat: neeeeeeeeeeeeeed casque T7,
Strukk: +1
Strukk rand = 96, Catale rand = 82,
Cat: rhaaaaaaaaa Strukk pliz, pitié abuse pas tu need pas hein ?
Strukk : bon vas-y je te le laisse,
Cat: cool merci (en plus je suis MB donc meme si il le voulait je me le serais gardé Twisted Evil )
.................Cat effectue attrib et que voit-on sur le cc raid ?
"Strukk reçoit le Heaume du vainqueur perdu"
Cat: gnéééé ?
Raid: mouarf, lol , mdr

Voilà notre Catalou national en action Razz Merci à lui pour apporter de l'humour dans ce raid I love you

Une fois devant Malygos, je m'attela à expliquer la tech pour tenter de faire quelque chose de ce poulet volant.
Pista: donc à la P1..... blabla.........étincelles super réactif....blabla......la P2 à alors là..............blabla........et la P3 les gars vous allez en chier.......blabla
Strukk: ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz, qu'est ce que tu dis pista j'ai déjà oublié la P1
Raid: ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz qui me parle ? KT où es-tu que je te bourre le c.. ?
Pista: bon ok try P1 le reste on verra après, bande de molusques rabbit

3 trys et blibli nous dit: stop les gars je vous épargne des répas et je vous vire de mes serveurs, allez vous coucher !


Bravo à tous cheers La guilde, malgré un roster encore incomplet, arrive à avancer dans le PVE HL.
Etape suivante Ulduar. C'est parti afro


Dernière édition par Pista le Mer 24 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathal

Cathal


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/02/2009

Naxxramas 10 Clean ! Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Clean !   Naxxramas 10 Clean ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:19

Ouaiiiiiiiiis Saphi, KT, blabla ... tout le monde DOWN !!! cheers
Encore GG tout le monde Cool

Vivement la suite !

Encore merci Strukette pour le casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Naxxramas 10 Clean ! Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Clean !   Naxxramas 10 Clean ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:17

GG vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Naxxramas 10 Clean ! Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Clean !   Naxxramas 10 Clean ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:26

Oui gros GG a tous pour ce down

Par contre on est toujours aussi noobinos en ce qui concerne la prise de photo car personne n'y a pensé

Enfin , on essaiera d'y penser si jamais on y retourne, car maintenant qu'on est de roxxor de la mort, plus rien à foutre de noobinaxx lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Naxxramas 10 Clean ! Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Clean !   Naxxramas 10 Clean ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:32

clair gg a tous, et arka ta spe a lair beaucoup mieu vu que niveua mana tu galerai beaucoup moin sa fiat plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas 10 Clean ! Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 Clean !   Naxxramas 10 Clean ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 10 Clean !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nax 10 - aile de la peste clean
» Clean 4 ailes Nax en une soirée
» EDC 10 clean quasi full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Actualités :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: