Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Lun 30 Mar - 23:51

cheers Bonjour je suis un nain Paladin spé protection (sur nZ biensur Very Happy ) je suis level 72 se perso eté mon premier que jai areter pour up un prêtre et un rogue 74&71 que un j'ai areter l'autre pirater avant tout je tien a m'escuser de mon ecriture se n'est pas mon point fort que vous pouver le voir sinon a par s je connait pas mal le contennu WOw le premier et Bc le woltk pas vraiment je soif d'aprendre study en vrai je m'apelle Antony j'ai 16ans je vie dans la region parisienne dans le 15ieme je suis en 3ieme jai redoubler Crying or Very sad avec ma rogue jai fait contennu wow(60)-et(70)-Onix-Mc-Zg-Repaire-Kazzak- coter Bc Kz-Za-Puit du soleil (non clean Za&sw) avec ma prete contennu bc Kz-BT Mon paladin ariver 70 debut tlk jai fait comme guilde dernierrement =Apocalyspe(Guilde de mais reerol)_Blaster(partie car fusion)_Rest in peace(dissou)_Olympus(engeulade avec un ami irl) coter guilde avec mon paladin cetais terible ma rogue a fait (-Chaos symphonie_Legend_war maindens et jen passe) 4ans d'ativité sUr NZ Allianceux jusqua le wiip et pire je suis fier de ma race et de ma classe guilde et patrie =)(Petite devinette de formallité ( pour toi Pista =p ) Quesque un Gnome dans un piege de glace ? un macgome lol! lol! =pp geek geek geek bon ba voila et aussi je souhaite vous rejoindre car vous ete des ami IRL pour sa ve dir une bonne ambiance mais objectif sont coter PVe vu ma spé et aussi lefun coter Raid chez les Peon (les ²_²) bon bah jai beaucoup ecrit je trouve mais bon c'est ma personnalité merci de men rapeller si jai sauter des chose (<<<<>) Poupoli le nainau grand coeur lol! I love you I love you[center][i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 41
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 7:16

salut et bienvenue à toi

oui effectivement on se prend pas la tete et on joue comme on aime (comme dirait l'autre)

A+ IG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pista
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1228
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 12:46

Bienvenue sur le fofo Poupoli Very Happy
Ayant un peu discuter avec toi hier soir, je laisse le soin aux autres membres de te "cuisiner" Wink à feu doux, afin qu'il puisse donner leurs avis sur ta candidature.

Merci déjà à toi d'avoir pris un peu de temps pour faire cette démarche.

Questions très importantes :
1) Es-tu contre le lancé de nains ?
2) As-tu bien pris connaissance de la charte de guilde, et es-tu d'accord sur ces principes ?
3) riz pilaf ou boulgour ?
4) ton problème d'écriture est-il lié :
- à tes origines (nationalité étrangère et donc apprentissage du français)
- ils sont d'origines (depuis enfant tu écrivais "amphent")
- ça va en empirant avec le temps
- c'est pas ta faute, c'est celle de ta prof : elle est belle mais c'est tout

P.S: merci pour la blague, à charge de revanche Twisted Evil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 41
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 13:59

lol pista ^^

bon j'ouvre le bal des questions de cuisine à la con :

Voila tu disposes d'un kilo de riz, d'un kilo courgettes, de 4 tranches de poitrine (la viande, pas le truc qu'on tete quand on est bébé ou très grand Very Happy), un pot de crème fraiche, 3 œufs, et du parmesan.
Quelle(s) recette(s) peux tu me faire avec ces ingrédients, justifier ta réponse.
Bien sur tu as a ta disposition tout se que tu peux trouver dans une cuisine.

questions supplémentaires:

- quels sont tes horaires de jeu?
- quels aspects de wow tu préfères et pourquoi ?
- qu'attends tu d'une guilde?
- que penses tu apporter à la guilde?

bon voila pour les questions à la con

dernier point, essai de faire un petit effort sur l'écriture. Je dis pas le sans fautes (j'en fait pas mal aussi) mais juste un petit effort d'orthographe et de ponctuation

A+ IG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menastill
Pipelette
Pipelette


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 15:01

Pour continuer sur les questions à la con,
Qu'est ce que tu penses du prochain Woody Allen?
Qui sera nomminé à la Nouvelle Star édition 24?
Est ce que les martiens existent?

Si on te propose des events à la con est ce que tu es d'accord pour :
- healer sur une instance héro en spé protect (avec le stuff protect ca va sans dire)?
- faire un raid style ZA en étant tous saouls (dans le jeu après dans la vraie vie tu assumes)?
- laisser les autres puller et prendre l'aggro puis tenter de les rattraper?
- tenter de finir devant les autres dps au kikimeter en spé heal?

Bon sur ce il parait que je bosse donc a ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 15:12

Questions très importantes :
1) Es-tu contre le lancé de nains ?Non c po drole les Gnome sa vole mieu
2) As-tu bien pris connaissance de la charte de guilde, et es-tu d'accord sur ces principes ?Oui se sont les mien ausi et se que je recherche
3) riz pilaf ou boulgour ?euh coné pas mais need le riz
4) ton problème d'écriture est-il lié :
A mais prof de francais mdr mais la sa comence a monter grace a wow ty Blizzar .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 15:16

Arkadeus a écrit:
lol pista ^^

bon j'ouvre le bal des questions de cuisine à la con :

Voila tu disposes d'un kilo de riz, d'un kilo courgettes, de 4 tranches de poitrine (la viande, pas le truc qu'on tete quand on est bébé ou très grand Very Happy), un pot de crème fraiche, 3 œufs, et du parmesan.
Quelle(s) recette(s) peux tu me faire avec ces ingrédients, justifier ta réponse.
Bien sur tu as a ta disposition tout se que tu peux trouver dans une cuisine.
Alor je pe te faire du riz a la creme fraiche avec un bou de viande au parmessan et et les oeufs on se fait une bataille =) lol!

questions supplémentaires:

- quels sont tes horaires de jeu?(Euh desque je peut apré les cour ou sa depen quand jai des choses a faire (jai des grand disponibilité ==)
- quels aspects de wow tu préfères et pourquoi ? (Laspé du pve & pvp car c convivialle et on s'amuse bien=)
- qu'attends tu d'une guilde? Une Ambiance drole déliré temp en temp en restan serieux pendant instance et autre
- que penses tu apporter à la guilde? UN FAT TANK =) lol et mon humeur et humour et un ami de plus

bon voila pour les questions à la con

dernier point, essai de faire un petit effort sur l'écriture. Je dis pas le sans fautes (j'en fait pas mal aussi) mais juste un petit effort d'orthographe et de ponctuation

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 15:20

Qu'est ce que tu penses du prochain Woody Allen? conné pas desoler .
Qui sera nomminé à la Nouvelle Star édition 24?ya pas édition 24 c'est 1.2.3.4.5 je croi =)
Est ce que les martiens existent?Oui les Draenei =P

Si on te propose des events à la con est ce que tu es d'accord pour :Bah oui tout se qui et con et drole =p
- healer sur une instance héro en spé protect (avec le stuff protect ca va sans dire)?Euh oé ok mais je pays pas les repa .
- faire un raid style ZA en étant tous saouls (dans le jeu après dans la vraie vie tu assumes)?i love ZA Ok ok
- laisser les autres puller et prendre l'aggro puis tenter de les rattraper?Mdr sa va pas etre dur .
- tenter de finir devant les autres dps au kikimeter en spé hea? PTDR pourquoi pas .
king I love you queen study study study study study study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 41
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 17:31

J'attendai plutot un truc du genre:

Tian de courgettes:


Ustensiles

* 2 casseroles
* 1 plat allant au four
* 1 four

Ingrédients

* 600 g de courgettes
* 80 g de riz
* 2 oeufs
* 4 tranches de poitrine
* 50 g de parmesan

Préparation:

* Eplucher les courgettes et les couper en morceaux
* Les faire cuire (5 mn à la vapeur)
* Les égoutter
* Saler et poivrer
* Faire cuire le riz dans de l’eau bouillante salée pendant 10 minutes
* S'il y a beaucoup d'eau dans les courgettes, on peut simplement ajouter aux courgettes une poignée de riz cru
* Ajouter 2 oeufs battus
* Mélangez bien le tout
* Mettre la poitrine dans le fond du plat allant au four (le tian)
* Verser le mélange obtenu dans un plat
* Saupoudrer de parmesan
* Cuire au four pendant 40 minutes environ

Derniere question:

- est ce que te sentirai de jouer palret ou palaheal pour les besoin de la guilde ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 17:49

Ah mais lol OK et Palaret oé pourquoi pas mais heal je sais vraiment pas gerer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pista
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1228
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 18:07

Citation :
questions supplémentaires:

- quels sont tes horaires de jeu?(Euh desque je peut apré les cour ou sa depen quand jai des choses a faire (jai des grand disponibilité ==)
- quels aspects de wow tu préfères et pourquoi ? (Laspé du pve & pvp car c convivialle et on s'amuse bien=)
- qu'attends tu d'une guilde? Une Ambiance drole déliré temp en temp en restan serieux pendant instance et autre
- que penses tu apporter à la guilde? UN FAT TANK =) lol et mon humeur et humour et un ami de plus

Poupoli, tu pex répondre aux questions ci-dessous d'Arkadeus, stp ? ça nous interesse Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 18:18

jai repondu . juste a coter de la question .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pista
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1228
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 18:22

mouargh autant pour moi geek , vu que c'était en citation j'ai pas fait gaffe. C'est pour ma gueule j'assume rendeer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mar 31 Mar - 18:23

Mdr t'est un gnome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pista
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1228
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 9:16

Réponse d'ici la fin de la semaine pour savoir si on te prend en période de test.

Je tiens à préciser que même si vous vous connaissez IRL, nous sommes obligés de considérer vos candidatures séparémement, et par conséquent il se pourrait que des candidatures ne soient pas forcément retenues.

D'où ma question: si l'un de vous 3 n'était pas pris dans la guilde, est-ce que les autres accepteraient, de leur côté, de nous rejoindre ? Ou c'est un pour tous et tous pour un ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artwölf

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 9:55

Pista a écrit:
Réponse d'ici la fin de la semaine pour savoir si on te prend en période de test.

Je tiens à préciser que même si vous vous connaissez IRL, nous sommes obligés de considérer vos candidatures séparémement, et par conséquent il se pourrait que des candidatures ne soient pas forcément retenues.

D'où ma question: si l'un de vous 3 n'était pas pris dans la guilde, est-ce que les autres accepteraient, de leur côté, de nous rejoindre ? Ou c'est un pour tous et tous pour un ?


Dans la mesure ou je sais très bien que ce malheureux Poupo n'arrive pas à ce défaire de son lv.72, je dirais tous pour un et un pour tous, refuser l'offre pour aller aider Poupo à up 80 pour revenir plus tard postuler de nouveau dans l'espoir que notre trio soit pris.

Je sais que votre section Tank est pleine, et sa Poupo pourra le comprendre en respéc Vindicte ainsi que Arkäel en spéc Fury x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 10:40

Pour ma par avec Artwolf j'ai fait une guilde avec lui on a quitter tout les deux on c'est dit on va dans une guilde pas la votre une autre , Et Arkéa je les connu apré mais dans mon cas c'est comme avec artw un des deux et pas pris c'est mort pour moi(meme si je sais que c'est moi qui sera refusé et vous mais petit war niké pas votre avancer Pve pour ME !! Rdv Arthas les ami <3 bYe Bye Mad [center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pista
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1228
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 12:04

Oulah attend, pas de conclusions hatives poupoli, aucune décision n'a été prise Smile !
Je voulais savoir comment vous envisagez vos candidatures. A savoir séparées ou dépendantes.

Mais on vous tiendra au courant d'ici la fin de la semaine pour votre entrée ou non dans la guilde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 12:08

Je fait pas une conclusion je repond a votre question pour ma pars , apré les war je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artwölf

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 14:16

je tiens à précisé que Poupo est très succeptible sur certains point x) du fait qu'il ne soit que Lv.72 (et il le sait) cela l'handicap un peu, mais ce qu'il voulait dire par là, c'est que nous jouons ensemble depuis maintenant plus de deux mois et de se voir séparer ne nous iraient pas Sad On est fait pour être ensemble *o* ou pas_ x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crejane

avatar

Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 14:24

Alors c'est a toi popouri que je pose la question :
Te pense tu capable de supporter la reine des chieuses ? queen

Surtout que maintenant je sais que tu peux être susceptible Twisted Evil

PS: perso je me moque que tu sois 72 ou 15 ou 80, car l'essentiel est dans lactel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pista
Pipelette
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 1228
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 14:32

Attention Créjane attaque ! Twisted Evil
Elle va mettre à l'épreuve ta susceptibilité:
Citation :
popouri
, et elle adore avoir du répondant Wink

Je comprends que vous désiriez rester ensemble si vous êtes des potes IRL.
A la base on a monter la guilde dans ce sens aussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artwölf

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 14:40

De plus on parle on parle, mais si ça se trouve c'est pas Poupoli qui risque de ne pas être pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crejane

avatar

Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 14:44

Moi je pense que c'est Pistache qui sera pas pris !! albino

Il y a un mensonge dans cette affirmation, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupoli



Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   Mer 1 Avr - 14:48

LOL Pistache ? mdr et artwolf a jai la gaule bientot 73 pala attitude a re c'est bon bientot vac en plus aie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: