Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Treankus paladin sacré [Accepté]

Aller en bas 
+7
Menastill
Suz
lyliana
Tice
Pista
chrosgone
Trétré
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:23

Bonjour a toutes et a tous

Présentation Irl:

-Je m'appelle Bastien , j'ai 14 ans (j'ai mis que je suis née en 1995 car sinon je ne pouvez m'inscrire sur le forum ). j'aime beaucoup wow et surtout j'aime le pvp qui , procure bien plus selon moi de sensation que le pve Smile. Je suis trés bavard et j'aime beaucoup l'ambience ! Smile que dire d'autre... a oui la présentation de moi ig =D

- Je suis disponible lors des periodes vacances scolaires mais durant la période scolaire , je ne pourrait etre la que le week-end et minimum un week-end sur deux
Présentation Ig :

-Treankus , paladin sacré pvp level 85 . Je suis forgeron/mineur (510 et 525) , j'ai un joallier si le besoin s'en fait sentir .
- je n'ai pas une grande connaissance des raids woltk car ma guilde n'en fesait pas beacoup (J'étais dans The army of spartans , une guilde composé de bon joueur avec une bonne ambience mais malheureusement pas asser de haut-level pour les raids)
- Mes objectis dans le jeu sont de pouvoir compléter mon stuff pvp et aussi m'en cree un pve . Mais aussi de découvrir les nouveau raid dans l'enceinte d'une bonne guilde .


Voila j'espere que cela vous conviendras Smile à bientot avec des avis positiifs j'espere Smile


Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes qui jonchent ma candidature
Re-ps ... : j'ai du m'inscrire sous le nom de trétré car j'ai eu un petit porbleme avec le pseudo de Treankus lors de l'inscription^^'
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:35

Salut Treankus, perso pour ce qui est du pvp je n'en fait pas à par de temps en temps tol barad et dans la guilde je sais pas si y en a d'autre qui en font beaucoups aussi!
Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:57

Merci beaucoup!
Oui en effet meme si tol borad n'est pas le meilleur champ de bataille du jeu , 1200 points-d'honneur ne sont jamais négligable =)
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:58

Bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu peux porter à notre modeste guilde,

Une petite question : comment as-tu découvert notre guilde ?

D'après ce que tu annonces tu n'as pas d'expérience PvE et tu es plutôt orienté PvP. Il faut savoir que notre guilde à plus une vocation PvE, certains membres font néanmoins du PvP mais ce n'est pas l'orientation première de la guilde.

Pour cette raison essentiellement, nous allons discuter de ta candidature, mais pour ma part je ne donne pas un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 54 (pres de nancy)
Date d'inscription : 21/05/2010

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:33

Trétré (c'est le pseudo que je t'ai donné, non ? XD)

+1 :-)

Je pense que ça reponds a ta question de comment il a decouvert la guilde Pista Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/projetfilm54/films
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:37

Bonsoir Pista , j'ai en effet découvert cette guilde car j'ai quelques personnes qui se situé dans la mienne et avec qui je me susi lié d'amtié comme Tice et harwenne . Mais je crois avoir précisé dans mes objectifs que je souhaité aussi avoir un stuff pve

Si cela peut répondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:39

J'ai quand meme bien entendu une connaissance de certain raid woltk et j'ai deja jouer sur tout les donjon héro de cataclysme , je ne suis pas un joueur pvp exclusif meme si les donjon hero de woltk sont tres dur a terminé
Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:18

comme on dit les amis des amis sont des amis enfin je me comprend .....
donc pour moi pas davis defavorable
et bienvenue sur le fofo
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:05

pour ma part pareil que lyli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:14

Peux-tu établir ta candidature sur la partie portail aussi stp ? http://lospomelos.wowstead.com
Lit le FAQ si tu ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:26

C'est bon ma candidature y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:52

Salut

En effet tu es stuff pvp pour le moment je comprends que les instances cata en hero soient tendues pour toi. Mais il me semble qu'il manque les questions essentielles a ta candidature.
Est ce que tu es pret a te faire harceler pour wipe joyeusement en groupe ?
Est ce que tu es pret a partir en bg en guilde a 3-4 et constater que a part vous ts les autres allys sont afk?
Pourras tu supporter de voir des gnomes faire la carpette sous tes yeux? Pourras tu supporter des gnomes tout court?
Supporteras tu la profonde haine raciale qui lie les nains (juste Chrejane en fait) et les dedaigneux elfes (voir avec Tice pour de plus amples details)?

Independamment de ces questions metaphysiques c est +1 pour moi, je pense qu on tiens la un partenaire de pvp pour Selace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:19

Je suis pret a me faire harceler pour un wip joyeux en groupe , au moin j'essairai de tenir mais je vais develloper un bon stuff pve heal !!
-Pour repondre a ta 2eme question , j'ai l'habitude , l'ally n'est pas tres forte en bg mais pas graves nous compensserons =D
-Pour le gnomes 'est plus compliqué , je ne les aime pas beaucoup et vue que ej suis un draenei je les vois encore moin =D mais je ne peu que constaté leur intelligence par leurs belle invention =)
-Je supporterai cette haine racial mais je suis pour l'égalité entre els races et la paix (enfin plutot coté elfique pour ma par =D )
Mais bientot mon stuff pvp seras gemmer et enchanté et à ce moment la la horde va tremblé =)
j'espere avoir répondu a tes questions d'ordre métaphysique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tice
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : 54 (pres de nancy)
Date d'inscription : 21/05/2010

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:15

Egalité entre les races???? Non mais pis quoi encore!!!!! Les nains peuvent pas nous égaler, nous les elfes!!!!

Heureusement que tu es plutot du coté elfique j'aurai dit -1 sinon mais par contre tu vas avoir des soucis avec chréchré XD... Quoi que t'es encore mineur... Mais la tu découvriras ton malheur tout seul :-)

PS : je ne vois pas ta candidature sur le portail (je pense que c'est a Pista a repondre a cette remarque (A) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/projetfilm54/films
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:38

pff ils sont un peu à la ramasse curse en ce moment tous les membres devraient voir les candidatures et comme le site est en beta, je pense que c'est un bug. Je mettrai le lien de sa candidature sur ce post (si ça marche)

Sinon je suis gnome (pista), humain (maulkin) et draneï (shamelia) donc je suis pour l'égalité des races même si certaines sont plus dures à assumer que d'autres Wink être gnome et avoir un baton qui est plus grand que soit donne l'impression de participer aux JO dans la catégorie "saut à la perche" !

Pour ta candidature il est vraiqu'in nous avons dans la guilde un pvpiste aguerri du nom de Sélace. Donc si jamais tu intégrais la guilde tu pourrais trouver un frère d'armes pour arène et BG. De plus il devrait avoir les mêmes dispos que toi. Après si le côté PvE t'interesse et surtout le heal alors tu serais également le bienvenue. Car mis à part Thothor (dora dora) on n'a pas de palouf heal.
Revenir en haut Aller en bas
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:07

Oui ses sur qu'etre gnome ne doit pas etre facile tous les jours mais l'avantage c'est qu'il peuvent passé entre les jambes des tauren mais ils se font souvent pietiner par les montures ... =D Oui j'aimerai bien avoir un stuff pve heal donc je verrais des que possible je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour t'as candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:26

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:28

Euh je ne vois pas ta candidature sur la partie portail ?
Tu es bien passé ici : http://lospomelos.wowstead.com/recruitment
Revenir en haut Aller en bas
Trétré




Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:26

Euh moi j'arrive à la voir , devrais-je en refaire une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:32

peux-tu me linker le lien vers ta candidature histoire de voir si j'y accède ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chrosgone




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Perpignan / Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2010

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:50

Tu es puni pista, c'est tous!! pas droit de voir les candidatures sur le portail! ^^ Car cela serai bête que nous les voyons et pas toi! na na na nanère^^
Bon courage trétré
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:41

tu la vois toi chros ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:47

bon je vois dozkan; llyli et trankus mais je ne peux pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:52

est-ce que vou spouvez voter sur dozkan ?
et poster sur Treankus (tice a reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treankus paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Treankus paladin sacré [Accepté]   Treankus paladin sacré [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treankus paladin sacré [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chakalou [Paladin sacré 85 ] [Annulé]
» Krystia paladin [Accepté]
» FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]
» Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]
» Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: