Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pretresse Otaïa [Accepté]

Aller en bas 
+6
Sélace
lyliana
Arkadeus
Pista
Gecko
otaïa
10 participants
AuteurMessage
otaïa

otaïa


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:37


Hoyé Hoyé

Gente Dame Gente Monsieur

C'est avec un sublime plaisir que j'ai l'honneur de m'annoncer devant vous me voici donc

Je m'appelle Otaïa, j'ai 6 mois, je suis pretresse, je heal en spé sacré et attaque en spé ombre, mes métiers ? Herboriste et alchimiste. Gecko est mon parain il est dieu

Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans, je suis conseillere téléphonique pour ****, j'adore mon boulo le ménage me défoule et wow me détend et me fait passer le temps. Alain est mon petit ami il se prend pour dieu

Ainsi donc vous souhaiteriez connaitre le plus profond de mon ame en ce qui vous concerne. Hummm voyons voyons :

J'aime jouer en groupe j'adore les donjons mais je n'ai pas encore fait de raid mais lorque j'en vois je n'hesite pas a healer ou a rez pour aider un peu a ma façon. Mes attentes vous dites ? esprit d'équipe un bon humour un partage général de l'expérience.
Je n'ai pas d'ambition particuliere j'avance tout doucement en espérant monter suffisament haut avant cataclysme. Je suis connecté en général le soir pour 2 3 heures une fois de temps en temps. Dans le cas ou vous me prendriez sachez que vous serez ma 1er guilde !

Voici le lien qui vous aidera a mieux voir qui je suis en vous souhaitant une excellente lecture "que la journée soit bonne" http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Ota%C3%AFa&gn=Sons+Of+Hermes.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Pipelette
Pipelette
Gecko


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/06/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:38

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lospomelos.forumactif.org
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:50

Quel fayot ce Gecko Laughing

Salut à toi gente dame et bienvenue sur le fofo.
Quand Gecko m'a dit, hier soir, qu'il refusait un fat raid LK (tant pis pour lui Twisted Evil ) pour aider sa dame à pex, je lui ai proposé que tu soumettes ta candidature chez nous. En effet si tu es en phase de levelling c'est toujours plus agréable de le faire au sein d'une guilde avec gens qui pourront te conseiller, leveler avec toi que d'être seule.
Gecko connaît bien notre guilde maintenant et je pense qu'il t'aura fait les présentations donc si tu as l'esprit du pamplemousse, que tu n'es pas prise de tête, que tu aimes le bon vin, les blagues foireuses et les explications soporiphiques alors pour moi ça sera +1. geek

Par contre tu parts peut-être avec un handicap pour plus tard: tu joues un prêtre et de ce côté on est un peu blindé. Mais bon cata arrivant les choses risques de changer et les persos rerolls d'hier pourraient devenir les mains de demain jocolor . Donc wait & see.


Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:22

salut à toi amie pretresse

j'ai bien aimé ta présentation, concise mais bien faite. Comme le dit pista on est un peu blindé en pretre mais bon, certains pretres ont des rerolls qu'ils aiment bien jouer (moi par exemple) ce qui peut laisser la place à de nouvelles personnes.

Etant l'amie de gecko et comme nous aimons favoriser les recrutements de personnes qui connaissent des membres IRL ou IG (dans ce dernier cas on peut etre un peu plus regardant ^^), je ne vois aucune raison de ne pas mettre un +1 pour ta période de test

Revenir en haut Aller en bas
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:27

Bienvenue à toi sur le fofo

On s'est croisé pr un petit raid aq 40 assez sympa, en plus t la copine de gecko l ours qi fou ses poils de partout ds mon poisson donc ca sera un +1

a++ dasn le jeu

edit Arka: On dit IG ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:48

Salut a toi

Bienvenur sur le fofo et bonne chance pour t'as candidtaure
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37

Oh lol

Elodie

Pretresse xD


On aurait pas comme...une ressemblance xD

Enchantée moi cest Elodie pretresse ombre Wink

hahaha^^

+1 evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:43

Manquerait plus qu'elle soit Belge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:38

roh tu imagine tu arais deux douces voix belges sur le TS les soirs de raids mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
otaïa

otaïa


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:59

Alors je ne suis pas belge mais normande de naissance et parisienne de sang ! alors vous avez le choix ! mais sans faire de jeu de mot on a souvent comparé ma voix a une voix de téléphone rose c'est d'ailleurs pour çà que je travail sur des plateforme téléphonique.

Maintenant ma voix ne fait pas le reste !

Mais merci pour vos commentaires !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:26

Dsl pista je ne suis pas d' accord avec toi quand tu dis qu'elle part avec un handicap parcequ'il y a plusieurs prêtes dans la guilde mais plustot qu'elle a de la chance car elle trouvera avec nous des gents qui connaissent bien leurs perso et qui ce feront un plaisir a l'aider a devenir un heal de raid exeptionnel sans me venter bien sur LOL. Non sans déc je pense aussi que Ca permettra comme a dis arka de jouer un peut nos reroll et le mien c un tank je c que Ca manque pas a le guilde ^^ alors je dis +1
T'oubliera pas les 5000po gecko merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buddy




Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:31

5000po jsuis preneur aussi
Salut Otaia
Bienvenue
Bud
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:49

Salut Otaïa, je reviens vers toi pour t'informer que si tu comptes toujours jouer à wow et que tu as envies d'évoluer dans une guilde sympa avec ton cher et tendre, nous te proposons la fameuse période de test d'intégration Wink .

Donc qd un off se co il te prosposera de te guilder: bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
otaïa

otaïa


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2010

pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

C'est un honneur pour moi d'être votre Panaouane !
En espérant que je répondrai a vos attentes !
Encore une fois merci[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretresse Otaïa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pretresse Otaïa [Accepté]   pretresse Otaïa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretresse Otaïa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackwôlf DK DPS [Accepté]
» Chrosgone dk dps [Accepté]
» Ratich DK spé sang [Accepté]
» Tice DK dps [Accepté casu]
» Kimdri, chasseur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: