Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Cosmix
Suz
arhcanas
neodwin60x
8 participants
AuteurMessage
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:44

Bonjour à tous,
je me présente : Edwin 22 ans habitant le sud de la France ( Mais originaire du nord :p )
J'ai pour passion le ciné, la lecture, la musique, certaine série télé,...
Je débute dans l'alliance, et je souhaiterais intégrer votre guilde ( sur les recommandations de Suz ^^ )
Mon perso : "JEREC" Elfe de la nuit chasseur ( actuellement lvl17, sachant que mon perso a été créer hier^^ )
Mes métiers sont : Dépeceur, travailleur du cuir.

Pourquoi postuler chez vous : Je suis comme je disais débutant dans l'alliance, car j'avais d'autre perso sur un autre serveur et j'ai été déçu de l'ambiance. Et sur les recommandations de Suz, je cherchais une guilde avec une bonne ambiance pour bien évoluer (dans la bonne humeur ^^)

J'espère vous convaincre, si vous avez des question, n'hésitez pas !
Bonne journée a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:13