Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Cosmix
Suz
arhcanas
neodwin60x
8 participants
AuteurMessage
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:44

Bonjour à tous,
je me présente : Edwin 22 ans habitant le sud de la France ( Mais originaire du nord :p )
J'ai pour passion le ciné, la lecture, la musique, certaine série télé,...
Je débute dans l'alliance, et je souhaiterais intégrer votre guilde ( sur les recommandations de Suz ^^ )
Mon perso : "JEREC" Elfe de la nuit chasseur ( actuellement lvl17, sachant que mon perso a été créer hier^^ )
Mes métiers sont : Dépeceur, travailleur du cuir.

Pourquoi postuler chez vous : Je suis comme je disais débutant dans l'alliance, car j'avais d'autre perso sur un autre serveur et j'ai été déçu de l'ambiance. Et sur les recommandations de Suz, je cherchais une guilde avec une bonne ambiance pour bien évoluer (dans la bonne humeur ^^)

J'espère vous convaincre, si vous avez des question, n'hésitez pas !
Bonne journée a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:13

Tu habites ou dans le Sud ? Apres benh je serais trop quoi dire je suis pas off mais bon att une reponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:21

je suis contente que tu^postule^^ j'avais déjà parlé de toi à arka, maintenant il faut attendre les autres officiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:25

encore un noob

pfffffffffff

go kick go

^^

sacré ed

+1 pour moi aussi il roxx du poney
Revenir en haut Aller en bas
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:27

arhcanas a écrit:
Tu habites ou dans le Sud ? Apres benh je serais trop quoi dire je suis pas off mais bon att une reponse de leur part

Salut, actuellement j'habite a coté d'Aix en provence, mais je devrais demenager d'ici la fin de l'année sur Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:28

Suz a écrit:
je suis contente que tu^postule^^ j'avais déjà parlé de toi à arka, maintenant il faut attendre les autres officiers^^

Merci c'est gentil d'avoir parlé de moi, je croise les doigt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:28

Cosmix a écrit:
encore un noob

pfffffffffff

go kick go

^^

sacré ed

+1 pour moi aussi il roxx du poney

J'aime la mort,... Sa compte ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
lyliana

lyliana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:55

Bienvenue sur le fofo et bonne chance a toi pour ta candidature
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:12

salut à toi petit chasseur elf

Je te remercie pour ta présentation.

Comme suz à du te le dire notre guilde privilégie plus la bonne ambiance et le jeu sans prise de tete. Je n'ai aucune objection à ce que tu viennes nous rejoindre du moment que tu adhères à la charte.

De plus tu es un pote à suz et nous sommes plus enclin à guilder des personnes sur recommandation des membres de la guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:51

Je ne vois pas de contraintes particulières à prendre un noob, si il passe 80 full stuff en 1 mois Wink

Plus sérieusement, si tu es dans l'esprit de la guilde, si tu es en accord et respecte notre charte, ok pour intégrer la guilde pour te permettre d'évoluer tranquillement à ton rythme et pourquoi pas, un jour venir raid avec nous.
De plus:
- tu connais Suz et Cosmix,
- tu es du sud Wink

Donc on en parle entre offs et on te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:46

nan nan moi jsuis contre, jen ai marre des gens du sud je veux des bretons!!!!! lol!

bon plus sérieusement: +1 car aucune objection^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmix
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:49

jamais content toi de toute facon

y'en a un qui râle quand on raméne des frites et un qui râle quand on raméne de la baguette

mais allez tous vous faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeee

* va bouder dans son coin avec une bière *

^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:53

bah go mettre des crepe au caramel beurre salé en raid et tu verra on roxxxera :p

et au passage file moi une biere, guiness de preference bro
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:45

Jerec, nous avons décide de prendre dans la guilde.la période de test n a pas trop de sens dans ton cas
vu ton lvl et que tu débutes dans ce jeu ça nous laissera le temps de te connaitre et réciproquement.
De plus tu connais suz et cosmix donc si il y a un pb, ils paieront les repas des tanks jusqu a la fin de leur vie sur wow Wink.
Bienvenue!


Dernière édition par Pista le Dim 17 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:25

Pista a écrit:
Béret, nous avons décide de prendre dans la guilde.la période de test n a pas trop de sens dans ton cas
vu ton lvl et que tu débutes dans ce jeu ça nous laissera le temps de te connaitre et réciproquement.
De plus tu connais suz et cosmix donc si il y a un pb, ils paieront les repas des tanks jusqu a la fin de leur vie sur wow Wink.
Bienvenue!

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
Suz
Pipelette
Pipelette
Suz


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:10

Hein? Quoi, payer???

heu... je suis pauvre moi^^

(tente la Gaia bouille) -> ca cest pour ceux qui connaissent la serie Noob ^^

Non plus serieusement je suis contente que tu sois guildé Very Happy aller hop jarrive t'aider a up plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:01

Suz a écrit:
Hein? Quoi, payer???

heu... je suis pauvre moi^^

(tente la Gaia bouille) -> ca cest pour ceux qui connaissent la serie Noob ^^

Non plus serieusement je suis contente que tu sois guildé Very Happy aller hop jarrive t'aider a up plus vite^^

MDR
Merci a toi d'avoir parler de moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:16

Olol "Béret" j'avais tapé ton pseudo sous mon ipod touch et voilà ce qui en est ressorti au lieu de Jerec lol!
Revenir en haut Aller en bas
neodwin60x

neodwin60x


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:54

Pista a écrit:
Olol "Béret" j'avais tapé ton pseudo sous mon ipod touch et voilà ce qui en est ressorti au lieu de Jerec lol!

MDR Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indofan.over-blog.com/
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:54

eh bien Jerec je te présente Pista notre adoré GM ganrk gnark Twisted Evil


p.s: le Gm est le coeur de la guilde, il protège ses membres=> en gros tu le laisse derriere pour te barrer trankil pendant un wipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]   Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerec (elfe de la nuit, chasseur) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimdri, chasseur [Accepté]
» blackwôlf DK DPS [Accepté]
» Chrosgone dk dps [Accepté]
» Ratich DK spé sang [Accepté]
» Tice DK dps [Accepté casu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: