Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:25

bon ba voila c'est pour demain ^^

Adieu le down d'arthas dans les conditions où elles ont été prévues à la base Smile

Bon on va y arriver maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:35

y'a plus qu'intérét ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:43

par contre pour le raid de demain soir si les serveurs sont up à temps on va bien rigoler car tout ce qui n'ont pas été sur le PTR pour tester un peu la nouvelle manière de jouer vont avoir quelques soucis ne serait ce qu'au niveau template Smile

Moi le beau premier ^^

Donc essayer de vous dénicher les templates et si possible cycle sur les fofos off histoire de ne pas arriver devant arthas tout con à pas savoir comment jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:21

Hum si le patch sort demain je pense que le raid sera compromis ou alors il partira assez tard. Car moi le beau premier, je risque de découvrir tout cela à 21h, et je ne pense pas être opti et prêt pour l'attrib des points de talents et autres (sans compter tous les add-ons qui vont se péter la gueule)
Je pense que c'est de là aussi que viennent les nombreux status incertains pour le raid de demain.
Donc si le patch est passé avant notre raid, le mieux c'est qu'on se familiarise tous avec nos nouveaux templates, pour cela on peut aller sur EDC , Ony, Sartha, Halion ou autre (pour éviter de perdre le link sur arthas). Et on reprendrait les hostilités sur le gros dimanche et mercredi qui suit.
Si le patch n'est pas passé et qu'on est assez nombreux de la guilde on go Arthas, si pas assez nombreux on go icc 10 reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:43

euh pas vraiment compris ce que tu as voulu dire pas passer ou pas ?

C'est sur il sort demain car il est en train d'etre installé sur les serveurs US. Donc pas de doute a ce sujet.
Le problème c'est que je prevois un patch day, no play !!

Donc arthas, halion ou autre c'est du pareil au même si les serveurs ne sont pas up ba go starcraft 2 Laughing

Pour la perte du link j'ai mon drood qui est link arthas. A moins que le patch reset tous les links on ne devrait pas perdre le link

Et pour ton template ba go cherher où mettre tes points d'ici demain soir. Pour les add on ba on verra au up des serveur et on re installe que les principaux ou pas d 'add on (ca va etre marrant ca tiens !!)

Pour le statut incertain, à moins que les gens l'ai mis aujourd'hui, il n'y avait pas de confirmation que le patch sortait demain avant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:10

Vu les modifs de talent et de gameplay du patch, l'adaptation va pas être imémdiate :p
En tout cas de ce que j'ai vu pour le drood, ca change beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:21

rien ne vaut un bon trop combat qu'on maitrise pas pour augmenter un peu la difficulté avec le changement radical de gameplay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:55

En plus des 5,29 Go du patch que vous devez tous avoir, il y a aussi 1.8Go à telecharger une fois la mise a jour effectuée.

Donc si vous avez l'occas de faire la mise à jour avant 20h30 n'hesité. Dans le cas contraire je doute que vous soyez dispo pouir le raid de ce soir

Je le sens de moins en moins le raid de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:03

Oui c'est ce que je disais plus haut et dans le post de Thyphosa, on avisera ce soir, si les serveurs sont up, de ce que l'on fera. Aux alentours de 20h30 - 21h. On attendra bien que tout le monde soit là pour décider de ce que l'on fait ^^
Tu as reussi a trouver des templates pour pretre où tout le monde était d'accord ? Car chacun y va de son petit truc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:46

en fait j'ai trouvé un truc qui a l'air pas trop mal.

Mais quand tu regarde le nouvel arbre de talent ben tu te rend compte que tu n'a pas vraiment le choix sur les talent a prendre. Ca simplifie un peu les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
detergent

detergent


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : castellane
Date d'inscription : 09/03/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:03

pour mon démo et mon cham, j'ai pas hésiter une seule seconde pour les talents à prendre.

par contre , le wartank :s c'est étrangement beaucoup plus difficile et ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:26

je suppose que tu as le même dilemme qu'avant à savoir une generation d'aggro importante ou une resistance plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:05

Ca ouin ouin fort sur les fofos. Entre les magos, qui OS les tank en BG ( un mec full stuff 25 dit avoir claquer un 70k sur un tank, lol), les demo qui font plus de heal qu'un chamyheal et les pal ret qui on dps de moule pour l'instant, c'est marrant de lire tout çà.

Profiter tant que vous le pouvez encore, après je crois que tout le monde va pleurer geek
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:41

lol un démo qui heal plus qu'un chaman c'est quoi ce truc ????

Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:07

ba j'ai lu çà dans un commentaire sur JH. T'as pas un heal perso en sacrifiant ta mana? Le mec a dit faire 1 000 000 de soin sans préciser ^^

voila le post du mec:

Effectivement j'avais oublié les chouettes, ma copine qui aimait jouer son druide en heal pvp en a eu marre au bout de quelques BG de ne rien pouvoir faire, elle a respé en équi.
Elle n'avait jamais joué équi, elle avait un stuff heal, lors de son premier BG elle a fini de trèès loin devant tout le monde en terme de dégats infligés... absurde...

Aussi absurde qu'un démo qui au total fait 1 000 000 de heal et qui se retrouve devant un cham heal dans le récap.

Et aussi absurde que de conserver des BG avec des véhicules à 180K qui se prenne des claques à 25K voire plus....


Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:36

1 000 000 heal pour un demo affraid Il a fumé la moquette ou alors, mangé du champi de Zangar...
Alors là je vois pas comment un demo peut faire plus de heal qu'un healer. Je crois qu'on a un petit truc qui fait du heal (à l'insu de notre volonté pour ainsi dire), mais rien qui peut produire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:11

ba si c'est indexé sur les degats que tu produis et vu le DPS completement fumé du demo, SP et magos, cela ne m'étonne pas forcement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)   patch 4.0  (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 4.0 (c'est quoi cette limitation de caractère comprises entre 10 et 255. Bon çà devrait y etre là je pense non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 3.1 sur le PTR
» Déploiement patch 3.1
» Regen mana patch 3.1
» Patch 4.3 Death Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Actualités :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: