Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaraki




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:06

Salut a vous tous! Los Pomelosien!
Et bas je me presente: Zaraki--> Mage 80. pas full stuff (pour cela que je vous le link pas tous de suite Laughing )mais sa va asser vite. j'ai reprit mon mage il y as quoi.. 5 jours.

Niveau raid: Heu...

j'ai fait Naxx 10/25 Very Happy
Sartharion 10/25 Very Happy
Malygos (jamais, Dommage, mais personne n'est up!)
Ulduar que certain boss (la plupart dans mon passé dans cette guilde Smile )
Edc 10/25 Selement jusqua la Horde!! (je tombe souvent dans des groupe comment dire.. heu.. Pas réactif)
Icc Crying or Very sad Aucun boss-_- Mais les trash down Laughing

Mes horaires ne sont pas tres cool a ce niveau la. Mais sa s'ameliore petit a petit.
Le vendredi soir la plupart du temps je suis dispo!^^
La semaine c'est shorte mais possible une fois que je connais les heurs de raid Laughing
Et puis voili voilou...


Alors pour certain, Vous me connesez (zarakiø) un ancien de la guilde^^ il y a 1 ans ou plus.
Alors voila je suis de retour sur wow depuis 2 semaine et je ne trouve pas de guilde simpatique et a la fois experimenter. et dans mes souvenir "Los Pomelos" a ces 2 Qualités!!
Sinon je n'ai jamais eu, dans mon passé, De guilde tres serieuse a par "Les Anges De La Lumiere" Qui est a present morte Crying or Very sad

Alors tous sa c'etait Ig
Irl: Je m'apelle Cevag(je suis d'origine armenienne) je suis français, j'ai 15 ans je vais sur mes 16. Je suis au lycée
J'aimerais devenir infographe ou programmateur(je ne sais pas encore).
J'aime bien joué a wow^^
Alors voila voila sa c'est moi^^

Je postule dans les Los Pomelos Pour diverse raisons:
_Je connais quelque personne que j'aime particulierrement car elle sont simpatique, experimenter, Cela fait un tous
_Je suis, comme je le disais, A la recherche d'une guilde, et j'ai eu des souvenir superbe de cette guilde (Ulduar, pour ce qui se rapelle^^)
_J'aimerais trouver une guilde avec un peu de vie! Car c'est asser rare!!



Voili Voilou J'attend vos reponses Avec impatience!
Et puis bon jeu a tous



Zaraki: Le gnome^^


Dernière édition par zaraki le Lun 11 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furykity
Pipelette
Pipelette
furykity


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Troyes Beach (10)
Date d'inscription : 28/08/2009

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:05

Look at the post behind You.

Serait-ce possible d'avoir une présentation un peu plus étoffée voir soignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Pipelette
Pipelette
Gecko


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/06/2010

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:57

Bonjour Zaraki et bienvenue à toi sur le forum.
Avant tout je précise que je ne suis pas un officier donc je ne prend aucune décision.

Pour ma part au vue de ta présentation je te met un -1


Citation :
Serait-ce possible d'avoir une présentation un peu plus étoffée voir soignée ?

Pour t'aider à nous donner ces renseignements, je me permet de te faire quelques remarques sur ta présentation:
-Aucun liens vers tes templates / stuff
-Aucun mots sur ton expérience IG: si tu à joué pendant wow classique, BC.
-Ton expérience wltk: malygos / sartha / hallion / malygos tu connais?
- Ton expérience naxx?
- Ton expérience ulduar?
- Ton expérience EDC?
- Ton expérience ICC?
- Envisage-tu de poursuivre pour la sortie de Cataclysme qui approche?


Pourrais-tu répondre aussi à ces quelques questions stp?

-Ce personnage est-il ton main? et sais-tu l'utiliser correctement?
-Pourquoi à tu choisis ce template / glyphes
-Quel cycle utilise-tu et pourquoi?
-As-tu des rerolls au lvl 80 stuffé?
-Pourquoi as-tu choisis la Calligraphie?


Et oui, même si on est une guilde "cool" on ne recrute pas à la va-vite et on à besoin de plusieurs détail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lospomelos.forumactif.org
zaraki




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:15

Alors pour repondre a tes question et corriger mes fautes:

Zaraki a eter pour longtemps mon personnage secondaire (mais mon premier personnage)
Mais mintenent je ne m'occupe que de lui.

Sinon J'attend avec impatience Cataclysme!!!!

Mon mage est spé arcane mais j'hesite encore a le passer feu. de toute façon je me deciderais aprer la 4.0 car tous va changer(mais tu le sais deja)

Niveau rerol j'ai 3 80 (hors mon mage)
Zarakiø (Ner'Zul)mon Chevalier De La Mort: j'ai choisi cette classe (qui a longtemps ete mon main) Car Je voulais un tank Asser rapidement, et peu as peu j'ai adopter cette classe.
Zarakiø (sur arak aram cette fois) Mon guerreier : alors 1 j'ai up ce personnage pour rejoindre un ami sur un serveur, il vien de mlonter 80 il y as 2 semaine (je l'ai up enb 1mois^^) Mais je ne le touche que pour parler avec un ami ou conbatre des H²^^
Hanataru (Ner'Zul) mon pretre : J'ai monter ce personnage sur un coup de tete, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas Laughing . J'aime cette classe et je le stuff petit a petit, Je suis heal en prioriter(4k Gs^^) mon stuff dps n'est pas entirement composer.

Voila sa c'est mes rerol.

Alors pour repondre a ta question Calligrapique^^, J'ai prit ce metier ce matin meme a la place de dépeuceur car je me prepart a Cataclysme et me dit que j'ai beosin d'un metier de crafting, car avec Cataclysme tous proche j'en suis certain que des tas de nouvelle recette super interesente vont sortire!!

(Sinon si quelqu'un a beosin de craft ingé :j'en ai un 450!)

Pour finir la partie la moin marente pour moi: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Zaraki
Ne me jugé pas tous de suite sur mon stuff. je vien de reprendre comme je l'ai deja dit.

Je vien de me rapeller de quelque chose sur Icc: Je n'ai fait aucun boss car il y as quelque mois mon ordinateur etait tres pourit et je ne pouvais joué sur Garga qu'image par image toute les 3 seconde -_- alors pas tres cool pour tank.


Sinon mon experience de wow est de 4 ans: j'ai commencer a Bc mais je ne savais pas joué Alors je fesait rerol sur rerol (nievau 30 max Laughing )
Mon personnage le plus Hl etait a Wotlk Donc 80^^

Alors je croi avoir repondu a toute tes question
Bon, jeu tous le monde


(Ps: Je suis tres tres Nul en orthographe, mais vous l'avez deja vue)
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:43

Plop Zaraki,

Gecko t'as bien torpillé de questions et c'est tout à son honneur (merci le poulet tongue )

Bon comme je te l'avais dit, d'une part nous sommes complet pour le moment niveau mage, mais avant tout nous cherchons maintenant des personnes ayant une bonne connaissance de leur personnage et surtout très réactif. Car la plus grosse difficulté dans un raid ce n'est pas forcément d'avoir un super stuff, mais c'est le gameplay.
D'après mes souvenirs tu n'étais pas au top de ce côté là, alors je ne pense pas qu'avec la pause que tu as effectuée, cela se soit forcément arrangé.

Par conséquent je te conseille 2 choses:
1) fait des progrès en orthographe, c'est primordial, car du coup tu perds toute crédibilité quand tu communiques sur fofo ou IG,
2) reprend le jeu avec ton mage et ne le lâche pas tant que tu ne le maîtrises pas à 200%. Il vaut mieux bien connaître un perso que d'en avoir plusieurs que l'on ne connaît pas bien.

Quand tu auras acquis cela, je pense que tu pourras postuler dans n'importe qu'elle guilde sans trop de difficultés.

Mais actuellement, nous essayons de stabiliser notre roster et ce n'est pas dans nos objectifs de passer bcp de temps à former des gens.

Donc pour moi cela sera négatif pour ta candidature, et je pense que cet avis sera suivi par les autres offs (j'attends leur verdict tout de même Wink )

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:34

bonne chance pour t'as candidature zaraki =D
Revenir en haut Aller en bas
zaraki




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:39

Mérci Sélace mais perso je sent que c'est mort alors je tenterai a Cata une fois le gameplay changer et le stuff améliorer^^
Alors je te dit a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:59

Voilà comme indiqué un peu plus haut nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
Je te souhaite néanmoins de trouver une guilde qui te corresponde et dans laquelle tu pourras progresser à ton rythme.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:48

Arrete de postuler ils ont pas encore bien tout compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]   Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Bas.. Dps^^ "Zaraki" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: