Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Try arthas first round

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Try arthas first round Empty
MessageSujet: Try arthas first round   Try arthas first round Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:06

Alors pour ce premier véritable try sur arthas, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortie.

La soirée était mal engager. Seulement 5 personnes d'accepter pour le raid, 2 heal, 0 tank Suspect

Finalement, gecko totor et brib se sont connecté pour le raid faisant passer nos effectif à 4 heal (potentiel) et un tank potentiel vu que l'on avait des doute sur la viabilité de brib sur LK.

Les kamis ayant aussi des soucis pour partir raider hier soir, j'ai essayer de recupérer des tanks dans leurs rang, sans succès. Seul un petit orphelin laisser sur le carreau par ses propres guildies est venu nous preter main forte, j'ai nommé : topper. De plus il a une relative connaissance de la rencontre ce qui nous a quant même aider.

Donc nous voilà 4 heal, 1 tank, et 4 dps décidées à mettre la fessée à arthas (the bad guy). On verra qu'en fait c'est bien lui qui nous a fessé copieusement Twisted Evil

Euh.... il manque pas quelque chose là..... A oui un last tank ..... Je m'occupe donc de trouver cette perle rare à dalaran. Je me fais rapidement /w par un demo (hein koi çà tank çà Suspect ) qui me dit qu'il est chaud pour faire des try si et seulement si on l'engueule pas si il fait des conneries. Après l'avoir rassuré sur ce point (s'est pas l'habitude le la maison pomelos Shocked ), nous voilâmes partis la fleur au bout du fusil et un gros tube de vaseline dire 2 mots au vilain pas beau qui as fait plein de trucs moches.

Me voila donc en train de sophorisé (et pas sodomisé, hein Rolling Eyes ) tout le raid en expliquant la P1, la phase indermédiare et la P2 ainsi que les placement pour tout le monde histoire de ma mourrir dans les 2s après le pull.

Chose assez interessante pour etre mentionné ici, c'est le nom de tank PU que j'ai trouvé. A la base il s'appelle pïlïpi (enfin il me semble), mais j'avais decidé que je n'y arriverai pas ce soir et il est passé par tous les noms: phileas, philipa et d'autre. Toute mes excuse à nous pauvre tank tongue

Au vu des tank qu'on a avait on a decidé avec topper de mettre brib sur arthas et le palouf sur les horreur de la P1, puis en phase intermédiaire, de faire tanker les 2 premiers esprits par brib et de faire recup le dernier par le palouf. Totor étant assigné au dispell maladie en P1.

En P2 il etait prevu de faire commencer brib pour tank arthas le temps de defoncer rapidement le dernier esprit et de commencer les rotations sur arthas afin d'éviter le combos tueur de tank à savoir le dot d'ombre + la frappe

Voila la strat expliqué et les roles défini, on laisse le pull d'arthas. Il devait etre pas loin de 22h il me semble.

Je vais pas refaire toutes la soirée avec ses multiple try.

Après quelques soucis en P1 du au retournement des horreur dans le raid et leur cri qui decime tout le monde, des problèmes de peste mal dispel en P1, de perte d'aggro de brib du au dps fumé de gecko, des soucis au pop des esprits qui faisait la navette entre le MT et l'OT sans que l'on puisse vraiment l'expliquer, nous sommes arrivés en P2 sur un très bon try où l'on a même réussi à dps la valkyr avant qu'elle sucide topper. A ce propos il nous a manqué un demo qui était prevu à l'origine, mais qui soit disant avait mieux à faire pour une obscure raison de groupe de musique il me semble ou un truc comme çà Suspect. Ha! lala !! les prioritées IRL nous gache notre avancé PVE là FFS Shocked
Par contre le palouf est vraimant enorme pour le stun de la valkyr. Gros gg à totor qui a été super réactif pour nous stun la valkyr à coup de main de retrib et marteau de justice (il me semble), malgrès que son taff etait le heal de tank.

Malheureusement la profanation à eu raison du raid entier. Bel exemple pour voir qu'elle peut recouvrir l'ensemble de la plateforme.

L'héroïsme nous a permis d'accélerer la p1 dans un premier temps jusqu'à arriver à avoir une assez bonne maitrise de cette phase.
On l'a ensuite utilisé en phase intermédiare afin de tromber les esprits plus rapidement pour etre plus libre en P2. D'ailleur pour le meilleur try nous ayant amené en P2 il ne restait plus qu'un esprit qui est vite tombé .

Au final, je pense qu'on commence a avoir une petite maitrise de la P1 et la phase intermédiaire. Brib est tout a fait capable avec son stuff de supporter arthas. Son seul soucis est une monter d'aggro encore trop faible, nous ayant obliger à attendre un peu avant de dps, mais avec l'augmentation de son stuff cela sera vite corriger.

Revenir en haut Aller en bas
detergent

detergent


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : castellane
Date d'inscription : 09/03/2009

Try arthas first round Empty
MessageSujet: Re: Try arthas first round   Try arthas first round Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:43

bien résumé Smile
quelques petites choses à ajouter : pour la monté d'aggro de brib, son stuff pêche par son arme de tank qui date de naxx, et visiblement, des armes pour drood tank ça ne se loot pas à tous les coins de rue.
le try avec le stun de totor a vraiment changé la donne. need un palouf pas tank qui puisse faire ce boulot là.


de plus, on devrait moins galérer pour monter le raid, étant donné que détergent est à présent acceptable pour aller tanker à icc, avec 36Kpv unbuff. il ne me manque que deux enchant et un bague via emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Try arthas first round Empty
MessageSujet: Re: Try arthas first round   Try arthas first round Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:10

oui pour brib, il faut qu'il trouve une bonne arme. Comme il n'y a pas de link sur arthas, il pourra faire son ICC 10 dès demain sans perturber les raids guilde. A moins qu'on tombe arthas ce soir Rolling Eyes

Sinon c'est cool que ton war soit suffisamment stuffer pour ICC. On va tester çà ce soir si tu es là. On va perdre l'héroïsme mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Try arthas first round Empty
MessageSujet: Re: Try arthas first round   Try arthas first round Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:56

pn va peut-être retrouver un bon petit roster pomelos Wink
Allons le fésser ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try arthas first round Empty
MessageSujet: Re: Try arthas first round   Try arthas first round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try arthas first round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Actualités :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: