Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]

Aller en bas 
+6
detergent
Suz
Cosmix
Pista
Arkadeus
Jumpt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]   Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:17

BIENVENUE Officiellement dans la guilde Jumpt cheers
Il était temps geek
J'espère que tu te sentira bien parmi nous, tu auras aussi l'avantage de porter, pour la première fois de ta vie de gamer, une paire de pomelos 90 C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jumpt
Pipelette
Pipelette
Jumpt


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/09/2010

Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors....   Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:20

Etant donner que j'aime ( et je pense pas être le seul homme sur terre) les gros seins ^^ j'espère pouvoir avoir dans le futur une taille supérieur lol Laughing
Et merci de m'avoir accepter car après 4 ans de wow et de part mon expérience et mes connaissances des guides sur ce serveur je ne penser pas partir de chez les FDA et pourtant g trouver chez les LOS POMELOS quelque chose que j'attender, une bonne ambiance une envie de jouer sans ce prendre la tête mais avec du sérieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]   Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:51

Jumpt, j'ai vu que Boumba s'était inscrit sur le fofo. Mais il n'a pas postulé. Tu as des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]   Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpt prêtre sacré des fois ombre quand arka prend son reroll ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Døzkan pala tank et sacré / Kilhia - Prêtre ombre [Déguildé]
» Ekill (Pretre Ombre / Heal) [Accepté]
» [prêtre Ombre] Pôlkàmatik (hêrôkashette) [déguildé]
» Treankus paladin sacré [Accepté]
» Prêtre ... nain ... surtout heal - Buddyguy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: