Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Putricide et les princes ont mordu la poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menastill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Putricide et les princes ont mordu la poussière   Lun 17 Mai - 8:47

Eh oui! hier soir ca a roxxé avec nos deux ptits nouveaux, Meldzys et 2 très bons PUs qu'on remercie d'ailleurs car ils connaissaient les techs et maitrisaient très bien leur persos.
Shallina et Krystia se sont très bien débrouillés sur des boss qu'ils ne connaissaient pas, bref du bon.

Nous sommes tout d'abord allés voir le ptit marcherêve, bien que shallina ne l'ai jamais fait, avec l'aide de meldzys en heal c'est passé comme une lettre à la poste. Les vagues d'adds ont été tellement bien contenues qu'Arka s'est un peu tourné les pouces Very Happy

Ensuite, nous avons tracé la route jusqu'à putricide après 3 try, le temps de la mise en place, le docteur foldingue est tombé comme une loque.

Les princes ont été plus long à tomber, le temps de bien voir comment prendre les boss, on a finalement mis krystia en tank sur keletesh avec ses bubulles noires et j'ai pris les 2 autres en gueulant "VORTEX" dans mon mic pendant que Meldz nous poussait son petit "EMBRASEMENT" dont tous se souviendront j'en suis sur.

Après cela,nous sommes partis voir la reine de sang qui s'amuse à vampiriser les gens. Il était déjà 23h40 mais après 2 trys elle était à moins de 10%, les 2 suivants n'ont pas été fructueux malheureusement avec des petites erreurs techniques liées, je pense en partie, à l'heure avancée.

En bref, une bonne soirée avec des wipes dans la bonne humeur et des downs dans la bonne humeur aussi.

PS : Spécial thanks à Gaymort et Timble qui ont été au top.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Putricide et les princes ont mordu la poussière   Lun 17 Mai - 16:59

Et bien voilà une bonne nouvelle qui, je l'espère, a remotiver les troupes Wink

GG à vous. Bon il y avait peut-être du lourd en terme de joueur (meldzys en heal c'est pas rien je pense quand il veut bien se sortir les doigts Razz ) mais l'essentiel est là.

Ce qui veut dire que mercredi je me retape un reset Sad Ou alors on tombe 7 boss en 1 soir voir plus Very Happy

Arkadeus
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Putricide et les princes ont mordu la poussière   Lun 17 Mai - 22:48

sur putricide on était que 2 heal

ensuite c'est sur meldz nous a bien aidé au heal (les 2 PU aussi) sur les princes et la reine. Soit dit en passant on a mis la reine à 1 millions et à mon avis on aurait pu la down mais quelques petites erreurs (sur les morsures) ont fait qu'on n'y est pas parvenu. En tout cas sur les princes la gestion des vortex ainsi que des EMBRASEMENTS ont bien été gérés. Quelques bonnes petites frayeurs sur les bombes qui tombe du ciel et paf les princes.

Et non on reset pas mercredi. On part de la rein qu'on devrait normalement down. Par contre on va se casser les dents sur sindragosa. Là je pense que le niveau de stuff risque de poser pb. En tout cas va falloir bien connaitre la strat

Tout ceci fait qu'il nous reste 2 boss avant d'aller dire bonjour à arthas Twisted Evil
flocyberboy

MessageSujet: Re: Putricide et les princes ont mordu la poussière   Mer 26 Mai - 16:48

hey grace a qui ??? NEED DU RS5 pour mes strat de ouf !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putricide et les princes ont mordu la poussière   

Putricide et les princes ont mordu la poussière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1