Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test EDC 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pista
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Test EDC 10   Ven 21 Aoû - 15:47

La petite sauterie d'hier soir, 20/08/2009 était bien sympathique.
Après un départ assez fastidieux, plus d'1/2 heure pour chercher un prêtre heal car ces pingouins de curés commencent a être extrêment rares dans ce jeu, nous voilà parti pour EDC 10.
Le roster était composé de 6 pomelos (Sémi, Flo, Créjane, Arhcanas, Brib, Pista), 2 DV (Nazk et Meldzys) et 2 PU (Limdul et un DK). Notre nid à oiseau ayant déjà pratiqué ce raid s'est gentilment proposé pour RL.

Le premier boss est composé de 3 phases qui consistent à poutrer des mobs différents : P1 espèce de centaure, P2 2 gros vers et P3 un Yéti.
On passe du first try la P1 par contre la P2, ben c'est de suite moins évident surtout pour heal et tank (comme d'hab quoi).
2 - 3 trys plus tard le DK nous annonce : "euh les gars last try pour moi on m'attend pour un nax" 🇸🇲 . Bon ben pas de last try pour toi gars passe pas par la case départ et Arrow
On récup un chami à la place.

Au final une fois que tout le monde a bien compris que la P2 c'est comme une grosse touze, qu'il faut pas hésiter à se faire des "bisous" comme le disait si bien mel, et bien là c'est la P3 suivi du down.

On a eu le temps de faire 2 trys sur le second boss, où l'arène ressemble à l'enfer avec le boss (sorte de diablo), une grosse pouffe qui pop d'un portail, des volcans comme sur supremus et des infernaux, bref que du bonheur....

Merci à vous pour avoir lolé et wipe dans la bonne humeur et GG. Je mettrais un petit screen rapide de la mort du Yéti.

On essaye de continuer ça mardi avant l'arrivée du quatrième boss mercredi en attendant la reprise des raids uldu en full guilde. Very Happy

Dernière édition par Pista le Mer 26 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW

MessageSujet: Re: Test EDC 10   Ven 21 Aoû - 20:18

Super récapitulatif Pista Smile

Ouep Très sympa malgré pas mal de Wipe mais bon on y est arrivé c'est le principal osef du porte monnaie =)

A continué ce raid est vraiment pas mal, merci à Brib pour les strat aussi Razz
Arkadeus
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Test EDC 10   Mar 25 Aoû - 17:08

Patience, je devrais revenir dans pas trop longtemps (enfin mon pretre heal Smile)

sinon GG à tous

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Test EDC 10   Mer 26 Aoû - 7:36

Hier (le 25/08/2009) on a avancé un peu plus dans EDC 10 avec un roster pas des plus optis.
Le raid était composé de 4 pomelos, 1 DV et du bon PU. Par contre 3 chamis (cela alors soit on en trouve pas soit ils sont légions geek)

Donc la soirée a été marqué par le down du second boss j'ai nommé : le Seigneur Jaraxxus au bout de 3 trys. cheers

Par contre la suite est une autre paire de manches. C'est du bon combat PvP et c'est bien fun. Sur ce coup je dit merci blibli pour avoir fait des PNJs pas trop cons et qui nous ont posé de sacrés difficultés.

A refaire plus tard Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test EDC 10   

Test EDC 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1