Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Semitobi - palouf heal [Accepté]

Aller en bas 
+2
Sélace
semitobi
6 participants
AuteurMessage
semitobi




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

Bonjour à tous,

j'ai fait récemment une hero avec pista (un fp je crois) et il m'a proposé de venir déposer une candidature sur votre forum.

J'ai joué a wow à l'époque vanilla, stop peu avant la sortie de BC et repris il y a 2/3 mois. J'ai monté un pal heal (le perso que je souhaite jouer) ainsi qu'un DK tank. Principalement intéressé par l'aspect pvp du jeu je souhaite aujourd'hui en découvrir l'aspect pve (j'entends raid ^^) et ce en guilde (le pu c'est sympa pour apprendre mais bon à un moment compenser les erreurs des autres fatigue Mad surtout si on veut tenter de raid).

Votre guilde a l'air de parfaitement convenir à mes attentes : plutôt casu, mais avec une véritable volonté d'avancer dans le pve hl dans la bonne humeur Smile

Irl : j'ai 23 ans (encore une semaine pour en profiter Mad) je suis étudiant en maths (je sais cay le mal), j'habite Paris.

Mon pal est actuellement stuff hero / reput et joa / mineur 400+, mon dk est herbo/alchi 450 et cuisinier 450 je ne serai donc pas un poids en termes de farm au contraire.

Voila, je suis bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions, en espérant passer bientôt de bons moments ig avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:47

salut salut et bien .... *

bienvenue sur le fofo cheers et bonne chance pour ta candidature =))

si avec ton DK tu souhaite pvp ont a une team 2v2/3v3

voila
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:56

Bienvenue Semitobi !

Merci pour ton post.
Comme je te le disais IG on va essayer de faire intance ou raid avec toi pour voir si le courant passe entre los pomelos et si de ton côté tu as un bon feeling.

Tu viens de faire la connaissance de notre roxxor Pvpiste, j'ai nommé Selace qui te clean la pierre de Tp d'ulduar lorsqu'elle est squattée d'H2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:10

Salut a toi ptit pala Smile

j'avais fait un long poste pour toi mais j'ai oublié de le valider :'(

Bref : Moussaka ou cassoulet?
Revenir en haut Aller en bas
semitobi




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:50

Merci pour vos réponses,

Citation :
si avec ton DK tu souhaite pvp ont a une team 2v2/3v3

Pourquoi pas mon pal étant déjà en team (j'ai un rogue de poche et un war full bleu rerereroll d'un truki) mon DK lui n'a pas de team ca pourrait être tentable ou une 55 avec mon pal :p




Citation :
on va essayer de faire intance ou raid avec toi pour voir si le courant passe entre los pomelos et si de ton côté tu as un bon feeling

Ca me semble aussi être le mieux, et comme je te le disais ig j'ai un temps de jeu assez conséquent en ce moment Mad donc je suis sur qu'on trouvera un moment pour faire ça Smile

Citation :
j'avais fait un long poste pour toi mais j'ai oublié de le valider :'(

haha ça me l'a fait deux fois hier Sad

Citation :
Moussaka ou cassoulet?

heu moussaka mais la mort dans l'âme (j'aime pas franchement l'un ou l'autre désolé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:17

salut semitobi moi jsuis le palouf heal dla guilde^^, donc bah jatten de jouer avec toi pour donner mon avis mais tu as tout de même le droit a des questions:

-d'apres ce que tu dis tu est pret a wipe de nombreuse fois sur un boss?
-Que pense tu du fait que les paladin vont avoir un OT(heal sur la durée) dans la prochaine maj?(si tu est u courant)
-si tu as le choix entre sauver la vie d'un healer ou d'un dps sachant que le dps est un vrai roxxxor de la mort qui tue, qui choisi-tu?
- même question mais en precisant que le healer est un elfe?
-et encor la meme mais en sachant que les 2 sont des elfe que choisi tu?^^(oui c vraiment des questions a la con)


voila et bonne chance ddans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
semitobi




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:32

Salut,
Citation :

-d'apres ce que tu dis tu est pret a wipe de nombreuse fois sur un boss?

Ca ne pose absolument aucun problème j'aime wipe en fait :p

Citation :
-Que pense tu du fait que les paladin vont avoir un OT(heal sur la durée) dans la prochaine maj?(si tu est u courant)

Oui un HOT (Heal Over Time) pour la valeur du flash heal uniquement sur une cible sur laquelle on a posé bouclier saint c'est donc avant tout un jouet pvp et un petit hot de plus sur le tank en pve jamais inutile mais pas folichon non plus, non le up pve tres important en termes de healing c est la prise en compte de l overhealing dans les soins par guide de lumière (à voir si ca compense le nerf très important de la regen illumination passant de 60% a 30% du mana rendu)

Citation :
-si tu as le choix entre sauver la vie d'un healer ou d'un dps sachant que le dps est un vrai roxxxor de la mort qui tue, qui choisi-tu?

Ca depend trop de la situation pour que je puisse répondre comme ça ^^ combien de vie reste-t'il au boss ? quelle est la classe du healer ? etc etc Dans l'absolu je dirai quand même le healer.

Citation :
- même question mais en precisant que le healer est un elfe?

Je sauve le dps :p

Citation :
-et encor la meme mais en sachant que les 2 sont des elfe que choisi tu?^^(oui c vraiment des questions a la con)

J ID le tank XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:35

bon ta repondu avec succes att mes question aussi debile soit elle donc pour cela et mes premiere impressions et ben je met un+1 pour ta candidature.
Et aussi au sujet de nerf de l'illumination et bien oui les palouf von peut etre perdre la mana infinie, a voir si cette regen va vraiment nous handicaper nous verrons bien.

Ah oui e derniere chose, dans la guilde je suis Super-Palouf alor hein fais gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:43

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et un gros +1 car j'aime les palouf heal Wink thor pense a mes totems mdr ^^ il reviendront un joueurs peut etre =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:48

Semitobi, nous avons décidé de te prendre au sein des pomelos pour une période de test de 1 à 2 semaines.
Après avoir fait quelques instances en ta compagnie et apprécié ton jeu.

Lorsqu'un off sera connecté IG en même temps que toi il t'invitera dans la guilde.

Je te souhaite donc un premier Bienvenue ! Very Happy

P.S: vu que tu es dans la guilde ton status sur ce fofo va changer tu vas avoir accès à d'autres sections. Je t'invite à les consulter, surtout les annonces de la partie raids et instances. Pour les crafts on attendra la fin de la période de test et si tu es guildé tu bénéficieras de l'aide de tous les artisants de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
semitobi




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

Et bien merci beaucoup et à très bientôt alors Smile, en espérant passer de bons moments sur wow avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Avec un petit décalage avec la représentation IG, période de test validée, bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semitobi - palouf heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Semitobi - palouf heal [Accepté]   Semitobi - palouf heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semitobi - palouf heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Poupoli le Palouf - [Accepté]
» Dakine , Chaman Heal / Elem [Accepté]
» Ekill (Pretre Ombre / Heal) [Accepté]
» Shallina (Shaman Heal/Elem) [Accepté]
» Typhosa Drood Equi / Heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: