Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Arkadeus
Brib
FlozZtW
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:37

Salut à tous !

Donc je me présente IRL :

Florian, 18ans Titulaire d'un BEP Vente et actuellement en Bac pro commerce^^

J'habite près de lyon...

InGame :

Flozztw, Paladin Spé : Vindicte

J'ai commencé Wow il y à moins de 2 mois j'ai réussi à monter mon personnage Lvl 80 et apprendre les bases et quelques termes ^^
Bien que mon stuff soit encore à désirer... j'ai bien l'intention d'avoir full T8 Very Happy

Lors d'un joug J'ai fait une demande voir si une guilde recrutais et Pista m'a fait signe en me disant d'aller postuler sur votre forum =)
Alors voila très motivé je tente ma chance pour tenter d'entrer dans votre guilde Razz

Je serais présent à chaque raid et instance chaque mardi et jeudi soir a 21h mais aussi à ceux organiser d'autres jours =)

Voila j'espère que j'ai pas oublié de choses ^^ si vous avez des questions n'hésiter surtout pas !
Bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:28

Salut à toi noble paladin!

Pour commencer: Un gros +1 pour ta façon d'écrire, ça fait plaisir Smile
Question wow:
Tu as l'air motivé pour raider à fond avec nous, mais ton stuff étant un stuff ding 80, es-tu prèt à passer le temps nécessaire à farmer des héroiques (certains membres peuvent éventuellement t'aider afin de farmer emblemes et orbes par la même occasion) ainsi qu'à farmer naxx 10/25 (hors guilde (après qu'on t'ait montré le raid par exemple) tout ceci afin d'obtenir un stuff convenable?

Es-tu prèt à entendre "ET ma bénééé des rois???" toutes les 5 minutes?
Es-tu prèt à dépenser 100po / jour en symboles des rois?

Plus sérieux, quels sont tes métiers? et à quel niveau sont-ils?

Sinon aimes-tu la moussaka?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:33

salut à toi petit scarabée^^

bon étant un petit nouveau sur WoW tu ne vas pas échapper aux questions super pointu et très difficiles afin de savoir si tu as une totale maitrise de l'univers de WoW (oui je sais tu as déjà dis que non, mais çà ne m'empêchera pas de savoir ce que tu sais. Nous avons les moyens de vous faire parler geek )

donc je commence:

- Supposons que tu as joué au loto les chiffres suivant: 4 8 15 16 23 42, que tu te retrouves sur une ile déserte pas vraiment accueillante après le crash d'un avion et que tu t'aperçois que sur cette ile il se passe des phénomènes inexpliquées. Que fais tu? Petit détail tu as touché le gros lot avec le loto Smile. Toute ressemblance avec une série télé bien connu n'est que le fruit de ton imagination Laughing

- Tu es sur la plage en train de siroté un petit cocktail quand soudain tu vois au loin une jolie fille en train de noyer. N'écoutant alors que ton courage tu pars à la rescousse de cette personne même si putain de bordel il était vachement bon ce cocktail et que maintenant il git dans le sable. Tu arrives à ramener cette petite bombe atomique sur le sable mais tu t'aperçois alors qu'elle ne respire plus et que personne dans l'assistance n'est plus capable que toi pour commencer la réanimation (bouche à bouche et massage cardiaque). Au bout d'un petit moment tu commences à avoir une drôle de sensation au niveau de la bouche et tu finis par te réveiller au dessus de ton pauvre chien sur lequel tu etais en train de lui faire du bouche à bouche. Quelle est ta réaction?

voila je laisse à mes autres camarades de jeu te poser d'autre questions et peut etre que j'en remettrai une couche aussi Smile


edit : arf griller par l'arbre le temps de rediger ce pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:34

Salut FlozZtW,

Merci pour avoir pris le temps de faire cette petite présentation.

Les question:

- Es-tu en accord avec notre charte de guilde et y adhères-tu ?
- Tu es dans une instance mais un problème urgent IRL (= vie privée, en dehors du jeu) t'empêche de la terminer, que fais-tu ?
- Quelles sont les instances Wow et raids que tu as pu expérimentés ?
- String à clochette ou léopard ?


Bon tu as un peu de matière pour nous permettre de mieux te connaitre, à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:54

Citation :
Tu as l'air motivé pour raider à fond avec nous, mais ton stuff étant un stuff ding 80, es-tu prèt à passer le temps nécessaire à farmer des héroiques (certains membres peuvent éventuellement t'aider afin de farmer emblemes et orbes par la même occasion) ainsi qu'à farmer naxx 10/25 (hors guilde (après qu'on t'ait montré le raid par exemple) tout ceci afin d'obtenir un stuff convenable?

Justement c'est ce que j'avais oublié de mentionner... J'avais pour intention de farmer un maximum d'instance pour obtenir un stuff convenable afin de ne pas prendre 3 coup en raid et y passer ^^ Don pour sa aucun soucis je m'y engage Wink
Citation :

Es-tu prèt à entendre "ET ma bénééé des rois???" toutes les 5 minutes?

Si c'est vraiment indispensable avec grand plaisir Very Happy

Citation :
Es-tu prèt à dépenser 100po / jour en symboles des rois?

Sa fait beaucoup de symbole ^^ mais pourquoi pas Razz
Citation :

Plus sérieux, quels sont tes métiers? et à quel niveau sont-ils?

Mineur Forgeron ... Très faible niveau je vais commencer à bien up dans les jours à venir

Citation :
Sinon aimes-tu la moussaka?

A vrai dire... Jamais entendu parler :S

Citation :
- Supposons que tu as joué au loto les chiffres suivant: 4 8 15 16 23 42, que tu te retrouves sur une ile déserte pas vraiment accueillante après le crash d'un avion et que tu t'aperçois que sur cette ile il se passe des phénomènes inexpliquées. Que fais tu? Petit détail tu as touché le gros lot avec le loto. Toute ressemblance avec une série télé bien connu n'est que le fruit de ton imagination

Je commence par faire le tour de l'île voir si y'a pas un truc grignoter ou des personnes qui éventuellement habiterais sur cette île.
Si y'a pas de gens gens et que jme dit "merde chuis vraiment seul" je cris un gros OMG et je fait comme robinson crusoé :S
Citation :

- Tu es sur la plage en train de siroté un petit cocktail quand soudain tu vois au loin une jolie fille en train de noyer. N'écoutant alors que ton courage tu pars à la rescousse de cette personne même si putain de bordel il était vachement bon ce cocktail et que maintenant il git dans le sable. Tu arrives à ramener cette petite bombe atomique sur le sable mais tu t'aperçois alors qu'elle ne respire plus et que personne dans l'assistance n'est plus capable que toi pour commencer la réanimation (bouche à bouche et massage cardiaque). Au bout d'un petit moment tu commences à avoir une drôle de sensation au niveau de la bouche et tu finis par te réveiller au dessus de ton pauvre chien sur lequel tu etais en train de lui faire du bouche à bouche. Quelle est ta réaction?

Ma réaction ? P**** DE B***** DE M**** Je savais que j'aurais du rester la et la regarder couler... Et je pense que je remercierai mon chien car sa faisait un moment que j'avais pas rouler de pelle et c'était très agréable Mouahahaha Very Happy

Citation :

- Es-tu en accord avec notre charte de guilde et y adhères-tu ?

Totalement à 100% Wink
Citation :

- Tu es dans une instance mais un problème urgent IRL (= vie privée, en dehors du jeu) t'empêche de la terminer, que fais-tu ?

Je préviens tout le monde et je m'excuse auprès de tout le monde de leur faire un faux plan :S Mais IRL avant le jeu :/
Citation :

- Quelles sont les instances Wow et raids que tu as pu expérimentés ?

Nexus-Normal-Hero
Azjol Nerub-Normal-Hero
SDF-Normal
Anh'Kahet-Normal-Hero
FP-Normal


J'ai aussi fait AQ 40 et j'ai loot une jolie monture que je peux utiliser que las bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

bon tout dabord moi je dis +1 pour ta candidature pour ce que je deja vu et surtout que pour l'instant j'ai aucune autre palouf en raid avec qui taper la discute pendant que brib balance les strat( oh merde jme suis fait decouvert gnark gnark)

les ptites question^^:

-Sinon tu as dit que tu était bas en minage et forge? donc tu na pas accès au equipement aux environ de 440 en forge et qui sont epik? serai tu près a nous aider a farmer pour quon te les fasse?
-Question de même genre que pista, tu est en raid prenon un boss par exemple euh Auriaya(on sen fout du boss) suite a une connerie magistrale tu as fait wipe tlm (cas critik) quest que tu dis quand tu entend sur ts les :" hein quest qui c passé/ rien capté ". Hônnetement repondra-tu que c'est ta faute/ rejettera tu al faute sur qq genre brib pasque il a pas été clair dans la strat (ta le droit c tjr sa fote)/ou tu reste silencieux?
-est tu prêt a wipe de nombreuse fois sur un boss pendant une soirée quit a n'avoir down aucun boss et donc a avoir juste gagne le fait de renouveler ta collection de facture de repa Very Happy ?
- Au dps si jamais tu depassais notre magnifique et mervelleux GM(mais qu'est que je dis la??^^), que ferai tu?:
reponse:
a) tu te mooque du genre: ahaha pren ca sale gnome!! b)ne tinquete tu fera mieu la prochaine fois c) de peur de sa réaction tu cherche une excuse ou tu trafique le dps meter d) tu répond rien
Mais... est ton dernier mot?^^

-enfin derniere question: si tu pren la double spe ou si tu la deja qu elle spe secondaire prendrai tu? heal ou tank?

voila et bonne chance pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:15

Citation :
-Sinon tu as dit que tu était bas en minage et forge? donc tu na pas accès au equipement aux environ de 440 en forge et qui sont epik? serai tu près a nous aider a farmer pour quon te les fasse?

Bien entendu Wink Je ferais tout ce qu'il faut pour obtenir un bon stuff =)

Citation :
-Question de même genre que pista, tu est en raid prenon un boss par exemple euh Auriaya(on sen fout du boss) suite a une connerie magistrale tu as fait wipe tlm (cas critik) quest que tu dis quand tu entend sur ts les :" hein quest qui c passé/ rien capté ". Hônnetement repondra-tu que c'est ta faute/ rejettera tu al faute sur qq genre brib pasque il a pas été clair dans la strat (ta le droit c tjr sa fote)/ou tu reste silencieux?

Oui...Je pense que les gens comprendront que l'erreur est humaine Wink Si je me suis planté comme une gourde je vais pas le caché et faire le muet sur TS ^^ Je préfère le dire et comme sa personne qui geule (Sauf sur moi si les gens sont énerver Very Happy)
Citation :

-est tu prêt a wipe de nombreuse fois sur un boss pendant une soirée quit a n'avoir down aucun boss et donc a avoir juste gagne le fait de renouveler ta collection de facture de repa ?

Ouep^^ Osef du nombre de Po que je dois mettre dans la repa tant qu'on s'amuse =)

Citation :
- Au dps si jamais tu depassais notre magnifique et mervelleux GM(mais qu'est que je dis la??^^), que ferai tu?:
reponse:
a) tu te mooque du genre: ahaha pren ca sale gnome!! b)ne tinquete tu fera mieu la prochaine fois c) de peur de sa réaction tu cherche une excuse ou tu trafique le dps meter d) tu répond rien
Mais... est ton dernier mot?^^

Ahaha prend sa sale gnome Very Happy (Humour bien sûr) ^^ je pense qu'il ne le prendra pas mal Razz du moins j'espère Razz

Citation :

-enfin derniere question: si tu pren la double spe ou si tu la deja qu elle spe secondaire prendrai tu? heal ou tank?

Je suis double spé Heal Wink Mais pour le moment je préfère me concentrer sur mon stuff dps avant de me lancer dans le farming de stuff heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:50

[quote="FlozZtW
Ahaha prend sa sale gnome Very Happy (Humour bien sûr) ^^ je pense qu'il ne le prendra pas mal Razz du moins j'espère Razz
[quote]


/gquit FlozZtW



arghh il est pas encore guildé albino (épée de Damocles qui plane sur la tête de FlozZtW)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:35

Bon bah FlozZTW fallai reflechir avant d'ecrire ou alor dire que c netait aps ton dernier mot car apparament notre Gm n'a aps d'humour :p, et ou les gnomes c tres susceptible^^ lol!

Sinon pour ta spe heal si tu veu des conseil demande moi vu que ma spe principale c heal et sinon il faut que tu sache que dans la guilde il y a une vraie star, et ce n'et autre que(supper musik d'instruments a vent) MOI car je suis Super-palouf!! afro

bon sinon un peu de serieux suite a tes reponse qui etait celle que jattendai(non je te flatte pas) et bien je suis tjr en accord avec mon +1 précédent, sauf si tu essaye de me voler mon titre car la garr a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:57

Haha

Bon bah j'essaierai de pas te détrôner Very Happy

Sinon aujourd'hui Sartha 25 de fait + repaire de l'aile noire ( Très joli stuff au repaire :O)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

Bon alors un bon +1 pour ta candidature gg a ta façons d'ecrire ^^ ensuite moi perso j'y connais rien au palouf dabords c'est cheat <<<<< BOUHHHHHHH>>>>>>>>> bon euh voila bonne chance
PS : aimes-tu cyndi sanders ?
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:29

palouF Cheat c'est pas faux Razz

Citation :
aimes-tu cyndi sanders ?

Euh... Non Very Happy Biatch américaine encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:29

ensuite dsl je n'avais pas regarder ton stuff mais ouais il va falloir que tu campe en heros ^^ go embleme et tout pense a enchante et gemme les quelques truc que tu peux meme si c'est pas le meilleur truc voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

Oui pour les emblèmes j'en ai quelque uns et j'ai trouvé un vendeur pour bien me stuff en les utilisant et ouais farm les héros^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:41

pour les gemmes je suis joailler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:09

Flo, on va essayer dans les prochains jours de faire avec toi une petite instance héro ou nax 10 histoire pour comment cela se passe, si ça te dit ?
A la suite de quoi, cela pourra amener à ton entrée dans la guilde pour la période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:25

Bon alors 2 choses deja ^^ de 1 je les battus en duel mdr devant hurlevent ( amateur de paloufcheat ^^ ) de 2 tu n'as pas de glyphe aussi si tu pouvais ce sont des truc qui n'ont pas l'air important mais tu va vite te rendre compte que si deja tu enchante et tu gemmes ton stuff les dps que tu va faire en plus apres ya des classe cheater genre DEMO que avec un stuff gris il te gratte au dps meter mais ca j'ai jamais compris pk ( c'est son pet le dps ) mdr donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:35

même avec la canne à pêche je te gratte Arhcanas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:45

ouki ouki bas j'ai tout lut et j'ai rien a rajouter =))))

bonne chance pour ta condidature =))
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:08

ahahaha la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:10

Bon et alors pour le raid de hier vous avez down qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:23

personne hodir se occupe a nous baffer et a nous congeler
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:14

euh je veux pas faire mon boulet d'off mais y a un topic pour parler des raid tongue
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:25

Citation :
Flo, on va essayer dans les prochains jours de faire avec toi une petite instance héro ou nax 10 histoire pour comment cela se passe, si ça te dit ?
A la suite de quoi, cela pourra amener à ton entrée dans la guilde pour la période de test

Sa marche pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
FlozZtW




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2009

FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41

Hop sorry du double post Razz

Donc, Héroday à Azjol Nerub Très sympa avec quelques meembres de la Los Pomelos =)
Très bon joueurs Razz

Merci pour les 2 Hf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]   FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlozZtW Paladin vindicte - Et sa candidature =) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krystia paladin [Accepté]
» Treankus paladin sacré [Accepté]
» Chakalou [Paladin sacré 85 ] [Annulé]
» Presentation Palifice, Paladin Tank [En suspend]
» blackwôlf DK DPS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: