Los Pomelos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Pomelos

Forum de la guilde Wow Los pomelos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]

Aller en bas 
+5
Pista
Brib
Arkadeus
Cathal
arhcanas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Bon et bien Bonsoir a tous je me presente Arhcanas chaman de lvl 80 qui se debrouille bien j'ai eu deja jouer avec vous a plusieurs reprise ou je me suis bien stuff xD ^^( la je marque pas des points) ^^ je connais tout le contenus de wow sur woltk ( championne des terres gelés ) voila ^^ ensuite je sort de grosse guilde en gros : inestima , phoenix , low cost et d'autres voila le lien armurerie ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Arhcanas ensuite j'ai horreur des metier j'ai monter herbo j'ai finis j'etais en trans voila ^^ et j'ai ma 2 eme spé en heal voila avec un stuff heal t 7.5 voila a vous de juger =)
Revenir en haut Aller en bas
Cathal

Cathal


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:38

Salut et bienvenue à toi encore Smile

Après les 2-3 soirées passées ensemble, un gros +1 pour ta candidature Cool

@ bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

ba pour faire cours je dirais +1

(on me /w dans l'oreillette comme quoi tu serais deja guildé cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Brib
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:32

idem un gros +1 Après les quelques soirées passées ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Pista
Pipelette
Pipelette
Pista


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:46

Yop yop enfin du chaminou cat

Bienvenue parmi nous !

Comme nous l'avons convenu en fonction de tes attentes et de nos besoins, une petite période de test de 1 ou 2 semaines pour voir si notre esprit, style de jeu,... te conviennent et si le courant passe bien des 2 côtés (d'où ton 85 B geek ).

Le raid uldu de jeudi est complet par contre nous t'inviterons pour les prochains raids.

Je t'invite prendre note des organisations des raids sur le fofo (horaires, jours,...)

@++

Pista.


P.S: quelques recommandations:
- fais gaffe à arkadeus qui overheal ou qui meurt pour montrer son bel ange geek
- thor qui déco sur les boss pour montrer qu'il est indispensable (c'est le super palouf) rendeer
- catale et brib qui vont en raid avec leur canne à pêche pour espérer trouver du poisson épique qui leur mettra un +1000% crit farao
- pista qui body pull avec son diablotin sur les boss pour vérifier l'histoire de David et Goliath jocolor
- créjane (IG) qui pense tanker le boss alors qu'il est mort depuis 5 minutes (lagggggggggggg) santa
- chréjane qui se régale à nous voir dégobiller du poisson ou du cochon albino
- et tous les autres membres qui ont leur petite histoire, originalité flower


Dernière édition par Pista le Mer 1 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:50

Salut Arhcanas !
Ben je suis bien content que tu viennes nous prêter main forte Very Happy
A + dans la joie et la bonne humeur des pomelos.
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:51

salut et bienvenue =)

+1 comme tt le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:05

Bienvenue sunny

J'aimerais un peu connaitre qui tu es quand même... une fois de plus les Off. on une crampe et posent pas de questions !!
On c'est croisé IG dans la guilde et je ne petit déjeune tjrs pas, j'espère que tu mange bien.
D'ailleurs que manges tu IRL ? C'est bon ? Cuisines tu ?

En passant, je ne fais que du poisson, le porc c'est pour les amateurs !! Pista t'aura plus de bouffe (comment ça je t'en ai jamais fait ?) !!

Depuis le départ d'Adrïenne je suis en manque de Chamy femelle... trouveras tu dérangeant que je te colle durant tout un raid ? Et quand je dis coller... je me comprend Wink

Question sérieuse : tu dis venir de grosses guildes, crois tu qu'une petite guilde comme la notre ne va pas t'ennuyer ou je ne sais quoi ?

Bises et a toute IG Surprised

PS: Pistache, il manque sérieux de smileys ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:14

perso je sais pas je verrais mais bon apres je suis partis des grosse guilde car il faut raid tous les soirs et c'est rythme assez dur a suivre surtout quand on fais 10h par jour au taf ^^ donc je cherche une guilde qui avance quand mm avec une bonne anbiance et que l'on reste tranquille voilou et toi qui voulais du smileys ^^ Very Happy Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz cheers santa geek jocolor queen king farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:28

bon bah moi je met aussi le +1 pasque primo un chamix on need, je suis amoureux des totem de courroux!!!
e aussi bah parcque euh... bah te sympa voila^^.
Et fais aps attention a ce que dis pista sur mes deco cetait vrai au debut mais maintenant ils ont compris que je suis indispensable Smile
ah oui et autre pts important vu que ta une spe heal je pourrai ptetre apsser de tmep en temp en dps Smile grrr taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:50

Chuuuuuut Tinky ! Couché !!

Désolée Arhcanas, je n'ai pas donné ses croquettes à Thorrgrim (=Tinky), il a tendance a être nerveux quand il a faim...
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:25

Je vois que tu attends que je parte bosser pour te jeter sur le PC ma chérie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:58

nan moi jveu aps de croquette, jveu des chouette elfe, des totem et des po!!! donc non je reste pas couche gnaark gnark gnark.

tinquiete pas arhcanas c tt a fait normal.

Tien je vien de remark un probleme, arhcanas tu nous autorise a utiliser un diminutif? pasque fo pas se planter si on tapelle arca iu arhca apsque ia aussi arka et arka le faux ^^(ok ok je sor c bon jai compris)
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:01

Wé tu peux tkt alors tu peux m'appeler ::::: """" Maitre , Senpai , Sensei , Boss , Chef , Patron """"::::: ou arhca ^^ comme tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menastill
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 26/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:07

Tu oublies "Caïd, César, Empereur, Grand Strataguerre, Seigneur, ..." et bien sûr MOI !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:04

T'inquiete cheri, aujourd'hui je me suis rattrapée... je me leve Wink

Tinky, fais toi ton PC ça fera plaisir a tout le monde !!!

Je vois pas le problème pour le surnom d'Arhcanas... ça sera Arhca 3ème du nom ou Arhca le Poulpe ou Arhca le ninja d'Uldu Wink

Y'en a des smileys mais il sont nuls !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:12

oublis arhca le poulpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:22

Oki, pas de problème va pour : Arhca le Poulpe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkadeus
Pipelette
Pipelette
Arkadeus


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : TDC
Date d'inscription : 28/02/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:29

arhcanas a écrit:
oublis arhca le poulpe ^^

Arf t'es mort fallait pas dire çà geek
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:38

rah va y avoir des morts a ulduar pas de reprise heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:23

oui masi arca si tu heal pas tu meur aussi alor que moi je heal pas je bubulle et pierre de foyer^^,ou si tu me soudoie je te fai une intervention divine juste avant^^
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:05

mdr sale palouf cheater ^^
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:54

euh juste questions comme ca pourquoi le poulpe ? ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crejane

Crejane


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Coutheron
Date d'inscription : 03/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:33

Ta race... mais non je t'insulte pas, j'ai peu rien si t'as une face de poulpe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorrgrim
Pipelette
Pipelette
Thorrgrim


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:13

mdr, bon jveu aps critiker mais une dreanei c plus bo qu'une naine (sa y est jai signe mon arret de mort, le pet que je suis ne va plus etre nourri en raid etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]   Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhcanas - chami: Salut presentation ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Pomelos :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: